Aller au contenu

Messages recommandés

De toute façon jeliel, t'as joué à DayZ, je vois pas ce qui te repousse sur GW2. :francais:

Hehe c'est plus justement l'utilisation des couleurs etc qui sur les screens me branche pas. l'interface tout ça. Et puis DayZ ça fait partie des jeux sandbox avec un gameplay qui compensent les graphismes ^^.

J'accorde aussi plus d'importance aux graphisme dans certains jeux (FPS, MMOs au moins niveau pate graphique) que dans d'autres. Si le gameplay était unique, ça ne m'empêcherait pas d'obtenir le titre par contre. Mais GW2 aussi bien soit-il est-il une révolution des MMOs ? Pas sûr. Et comme j'ai pas mal soupé des MMOs actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben les MMOs ça se casse pas le c*l depuis les premiers :

- une pelletée de lvl rehaussés avec les extensions

- une pelletée d'équipements toujours plus longs à obtenir, on en rajoute aussi dans les extensions

- des zones de grind et des quêtes à la con, on en rajoute dans les extensions

Après chaque jeu apporte ses petits plus, mais il y a énormément de possibilités non explorées dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, en quoi Starcraft 2 révolutionne le STR ? En quoi Battlefield 3 révolutionne le FPS ? ^^

Si tu ne jouais qu'aux jeux qui "révolutionnent" un genre, tu ne jouerais jamais. ^^

Sauf que sur SC2 et BF3 tu peux jouer en PvP (principal intérêt) directement. Sur un MMO (au hasard un bien porc comme Lineage 2) tu en chies 95% de ton temps de jeu pour farmer ton super stuff en tuant des phacochères en boucle si tu veux oser faire du PvP high lvl. Et tu dois recommencer à chaque extension. Ce coté "grind, tu jouera après" de beaucoup de jeux est bien pénible.

La révolution ce serait justement de rentre les MMOs moins rebutants. Quand t'as bouffé assez de grind, tu te rends compte que si ya pas un bon emballage du PvE ça sert à rien de se faire du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, en quoi Starcraft 2 révolutionne le STR ? En quoi Battlefield 3 révolutionne le FPS ? ^^

Si tu ne jouais qu'aux jeux qui "révolutionnent" un genre, tu ne jouerais jamais. ^^

Sauf que sur SC2 et BF3 tu peux jouer en PvP (principal intérêt) directement. Sur un MMO (au hasard un bien porc comme Lineage 2) tu en chies 95% de ton temps de jeu pour farmer ton super stuff en tuant des phacochères en boucle si tu veux oser faire du PvP high lvl. Et tu dois recommencer à chaque extension. Ce coté "grind, tu jouera après" de beaucoup de jeux est bien pénible.

La révolution ce serait justement de rentre les MMOs moins rebutants. Quand t'as bouffé assez de grind, tu te rends compte que si ya pas un bon emballage du PvE ça sert à rien de se faire du mal.

Tu peux jouer uniquement PvP sur GW/GW2 sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : je ne parles pas particulièrement de GW 1 & 2 sur ce point car ils sont différents !

Le 1 était plus un RPG Multi pour moi, et le 2 je ne l'ai pas testé mais j'ai juste lu les tests...

Quand j'aurai testé le 2 (traduisez quand il y aura des compte de test) là je jugerai le jeu ;)

Mais sur la supposition que j'accroche peu avec les graphismes et qu'il y a peu de révolutions j'hésite à prendre ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, en quoi Starcraft 2 révolutionne le STR ? En quoi Battlefield 3 révolutionne le FPS ? ^^

Si tu ne jouais qu'aux jeux qui "révolutionnent" un genre, tu ne jouerais jamais. ^^

Sauf que sur SC2 et BF3 tu peux jouer en PvP (principal intérêt) directement. Sur un MMO (au hasard un bien porc comme Lineage 2) tu en chies 95% de ton temps de jeu pour farmer ton super stuff en tuant des phacochères en boucle si tu veux oser faire du PvP high lvl. Et tu dois recommencer à chaque extension. Ce coté "grind, tu jouera après" de beaucoup de jeux est bien pénible.

La révolution ce serait justement de rentre les MMOs moins rebutants. Quand t'as bouffé assez de grind, tu te rends compte que si ya pas un bon emballage du PvE ça sert à rien de se faire du mal.

Alors, sur GW2 le PvP en BG est directement accessible, tu es lvl 80 avec le stuff qu'il faut (stuff PVP niveau 80)

En WvWvW, tu es aussi lvl 80 mais là ton stuff reste le même (juste mis à niveau "80" si je puis dire)

Donc sur GW2 tu peux ne faire que du pvp (même avec un lvl 1 :transpi: )

Note : je ne parles pas particulièrement de GW 1 & 2 sur ce point car ils sont différents !

Je veux pas paraître désagréable, mais on est dans le topic GW2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas paraître désagréable, mais on est dans le topic GW2 ;)

On me lance sur SC2 et BF3 en les comparants avec les MMOs et je n'aurai pas droit de généraliser sur les MMOs :D ?

PS : Qu'on ne s'y trompe pas, j'ai adoré GW1, juste que j'ai pas trop de sous en ce moment et ne veux pas les claquer dans "n'importe quel jeu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas paraître désagréable, mais on est dans le topic GW2 ;)

On me lance sur SC2 et BF3 en les comparants avec les MMOs et je n'aurai pas droit de généraliser sur les MMOs :D ?

PS : Qu'on ne s'y trompe pas, j'ai adoré GW1, juste que j'ai pas trop de sous en ce moment et ne veux pas les claquer dans "n'importe quel jeu"

C'est faux, c'est toi qui explique que tu veux pas y jouer parce qu'il révolutionne pas le genre. Et je te répond que c'est pareil pour SC2 et BF3, auxquels tu joues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau test pour ceux que ça intéresse : http://www.pcworld.f...pc,531253,1.htm

On dirait un test complet.

Même notre mètre étalon de la vieillerie, notre fidèle portable doté d’un chipset ATI HD 4850

On doit pas avoir la même définition de vieillerie.

Mais du coup ça veut dire que c'est littéralement un miracle que j'aie autant de fps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé me revoila de week end... je me suis fais hack mon compte GW2 ce week end, et avant que ANET me réponde, j'ai réussi à me reattribuer mon compte... Pas évident mais réussi...

Le mec a piqué toute les thunes, et comme j'ai plutot fais que du pvp il a pas du avoir grand chose... mais bon le peu qu'il me restait à disparu... Sinon je suis et certains qu'ils sont passés par le compte NCSOFT.... Et apparement on est beaucoup à s'être fait avoir..

Bref I'm back pour rouler en pvp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé me revoila de week end... je me suis fais hack mon compte GW2 ce week end, et avant que ANET me réponde, j'ai réussi à me reattribuer mon compte... Pas évident mais réussi...

Le mec a piqué toute les thunes, et comme j'ai plutot fais que du pvp il a pas du avoir grand chose... mais bon le peu qu'il me restait à disparu... Sinon je suis et certains qu'ils sont passés par le compte NCSOFT.... Et apparement on est beaucoup à s'être fait avoir..

Bref I'm back pour rouler en pvp ^^

Pas de bol. ^^ Maintenant, avec le contrôle d'IP ça devrait aller mieux.

Sinon, je sais pas pour vous, mais finalement ça se dépense assez vite les points de Karma... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref I'm back

T'a de la chance mon pote n'a toujours aucune nouvelle depuis 6 jours ...

Le compte GW2 n'est pas lié au compte ncsoft non ? T'a utilisé le même mail/pass ?

______________________________________________________________________

Le karma j'en dépense un peu pour les recettes aussi, mais il m'en reste 50k alors j'ai de quoi voir venir :dd:

Je suis passé artificer 400 ce matin et j'me suis craft un joli baton dans la foulée.

Un conseil quand vous arrivez vers le niveau 300 dans un métier y'a de plus en plus de bug de traduction, et ça peux être très pénalisant en cas d'erreur, alors utilisez ctrl droit ou passez carrément le jeu en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je truc qui me fait chier en ce moment :

Des mises à jour quotidienne de ~100 Mo.

Pratique quand on tape dans le grand max 10ko/s et que le launcher bouffe 30% du CPU.

En gros, MAJ : PC inutilisable (et hors de question de le faire de nuit, 30% CPU = ventilo à fond ...)

(ah et leur magnifique barre de progression : 8 fichiers restants ...)

+ 1

Ce serait mieux si ils complétaient avec davantage d'infos sur la progression (une jauge et la quantité totale de données restante par exemple) et qu'ils optimisent le launcher.

Parce que là il est super beau avec 2 fenêtres superposées dont une avec effets de transparence mais à mon avis c'est très con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...