Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouep, et on serait certainement tous passés à côté sans le bundle  ;)

 

Sinon, j'ai relancé Shantae, et c'est vraiment top (aussi bien le gameplay que l'univers et les dialogues)!

Ah ouais , j'ai hésité à prendre ce bundle de HB qui pour une fois était "européen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy tout le monde

 

Je me tate sur la préco de Kirby robobot avec l'amiibo et la préco Monster hunter Generation... D'ailleurs a pars chez auchan j'ai pas trouvé d'autres site pour les préco. Y a t il un pack pour monster hunter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors Garçon + fille le nouveau Zelda ? Ou tout simplement un costume différent ? 

 

Je pense qu'on pourra choisir le sexe au début du jeux mais alors ça veut dire que le symbole de triforce sagesse sera détenu par qui un garçon ou une fille ou  ... un escargot ;)

 

Ou alors encore mieux peut être qu'on pourra dès le début choisir son héros en fonction de la trifoce :) Sagesse (magie ++ , courage technique épée, Force Puissance absoluuuuuuu) j'aimerai bien ;) ça donnerai 3 raisons de faire le jeux  3 fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors encore mieux peut être qu'on pourra dès le début choisir son héros en fonction de la trifoce :) Sagesse (magie ++ , courage technique épée, Force Puissance absoluuuuuuu) j'aimerai bien ;) ça donnerai 3 raisons de faire le jeux  3 fois 

Avec une version où on incarne Ganondorf et où on tente d'asservir Hyrule  :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

 

J'ai un code de téléchargement pour Runbow et un autre pour Darksiders II, tous les deux sur Wii U. Si ça intéresse l'un d'entre vous...

(bon après, je ne file pas non plus au premier inconnu qui verra ce message :D  De préférence à un Inpactien inscrit depuis plus d'un an, fréquentant le forum et la shout) Je me réserve tout droit de non donnage de code :D

Et pour faire plus d'heureux je préfèrerai donner chaque jeu à une personne différente

 

(bon, faut que je trouve un Inpactien, qui a une Wii U et qui veut d'un de ces deux jeux.... Spa gagné tout ça :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en facile, c'est presque trop facile en fait :D

Sinon, on trouve des soluces complètes facilement.

Ce n'est pas la difficulté que j'ai mis en cause j'ai finis le premier qui était nettement plus dure c'est l'ennui qui m'a attrapé avant la fin....

 

Au passage je viens de terminer Twilight HD ;) je vais pouvoir passer sur Kirby robobot :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sympa, même si le portage est à chier :

  • Temps de chargements très long alors que les espaces sont assez fermés.
  • Textures floues et baveuses.
  • Pas de synchro verticale, on a de jolies cassures quand on se déplace.
  • Maniabilité moyenne, mal expliquée.
  • Utilisation du gamepad beaucoup trop complexe, même si une fois assimilé, ce n'est pas trop mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le cas sur Xbox 360. Mais certains environnements, comme le monde des morts, sont quand même très ouverts.

 

Oui le level design est intéressant. Mais l'histoire... et Death manque de Charisme alors qu'il aurait pu être génial... Le système d'équipement est nul ça casse le genre du jeux qui se veux Zelda like mais qui fait du loot légendaire au milieu... Bref c'est curieux on doit pas ressentir de la frustration quand on joue à un jeux d'aventure là j'en ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...