Aller au contenu

Messages recommandés

La version Wii n'a jamais existé. C'est un légende urbaine ! Ce jeu est un remaster de la version NGC (d'ailleurs Link est gaucher à nouveau (bon, ok , juste en normal :p ) )  :fouet:

 

 

 

Mouais, pas sûr que tu ais fait beaucoup de cartons toi :D

 

15 cartons de livres et une partie de mes jeux vidéos, c'est déjà pas mal, non ? :transpi:

Je n'ai gardé que les jeux Wii U pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Roh le bourrin j'ai commencé mercredi j'ai a peine attaqué la partie des gorons !

 

 

Au passage j'ai une question je cherche le pack Star fox zero depuis l'annonce en précommande. Je ne le trouve nul part ..... Il sort dans un mois ... Je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas passé la nuit mais je me suis réveillé a 4h du mat (plus envie de dormir) alors j'ai joué !

En même temps, j’étais déjà à la porte du palais de Zelda.

 

manque plus qu'un remake de Skyward Sword ! (avec un bel amiibo destrier volant !)

 

Concernant, le pack starfox, il a été listé sur amazon. Il ne devrait pas tarder à être en préco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la FNAC pour le pack Fire Emblem indispo sur Amazon.

 

Maintenant, plus qu'a attendre ! y a un mode multi en ligne sur SF0 ?

Heu,en magasin ou en ligne ? Parce qu'en ligne quand j'ai regardé, il était indiqué non dispo en ligne ce pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a pris la New 3DS XL Fire Emblem à la Fnac. Par contre, le jeu (enfin, les 3 jeux en un !), seul Micromania l'avait encore.

Je suppose que les 3 jeux sont préinstallés... Quid du coffret des jeux ? 3 cartouches ou une seule? Le but étant de jouer en parallèle avec mon fils, une seule cartouche ça m'embêterait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...