Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai aussi acheté Mario paper sur Wii U. J'avais pour ma part gardé un excellent souvenir de la version Mario RPG sur super Nes.

Pour compléter le commentaire sur le jeux. Je passe d'excelent moment sur ce jeux. L'univers est bien reproduit, ça a même des aires de mario sunshine pour les nostalgique.

La musique style Jazz est vraiment excellente et de très bonne qualité.

L'humour est vraiment bien trouvé il y a un paquet de jeux de mots dissimulés un peut partout. Essayé de griller la Queue dans un bar ou café vous allé voir l'accueil :)

Les ennemis parlent et disent des chose vraiment drôle pour ne pas se faire écrabouiller. Sincèrement je suis de ceux qui d'ahbitude sur les jeux à texte je me lasse et j'appouye sur A tout le temps. La j'ai pas encore trouvé cette lassitude.

Un système de sauvegarde aussi à l'ancienne sur la carte ou par check Point. ça oblige a faire des efforts pour les enigmes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo qui te file 30% de réduc sur une sélection de titre pour ton anniversaire, ça peut être cool ça ^^ Bon, faut pas déjà avoir les 10 titres :p https://mynintendonews.com/20...with-just-for-you-discounts/

Nintendo Europe has announced a new promotion for those of you with a Nintendo Account and a birthday coming up. Basically the site explains that all owners of a Nintendo Account who have chosen to receive promotional emails from Nintendo and have linked their Nintendo Account to their Nintendo Network ID can receive a birthday offer from Nintendo. These particular deals are fixed and not catered to individual users. There’s five Nintendo 3DS and five Wii U games to choose from which are discounted by 30 percent. There’s some great games included in the deal which should make anyone smile on their birthday.

Wii U titles to choose from:

Nintendo 3DS titles to choose from:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 17 heures, djey37 a dit :

Https://twitter.com/eurogamer/status/793456632332185600?s=09

Voilà, c'est fini 
On a tant ressassé les mêmes théories 
On a tellement tiré chacun de notre côté 

 

C'est d'ailleurs assez étrange le discours sur le net entre ceux qui disent que la console sera vite oublié et ceux qui la considère comme rare et donc dans longtemps un objet de collection pour ses jeux de qualités.

On verra bien :) Mais je m'éclate toujours sur cette console et Mario paper est vraiment génial je suis soudé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ginuis a dit :

C'est d'ailleurs assez étrange le discours sur le net entre ceux qui disent que la console sera vite oublié et ceux qui la considère comme rare et donc dans longtemps un objet de collection pour ses jeux de qualités.

On verra bien :) Mais je m'éclate toujours sur cette console et Mario paper est vraiment génial je suis soudé dessus.

Tout simplement, la Wii U est la gamecube 2: une console aux performances moyennes avec une ludothèque très solide vendue à peu d'exemplaire qui cotera beaucoup auprès des collectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, djey37 a dit :

Tout simplement, la Wii U est la gamecube 2: une console aux performances moyennes avec une ludothèque très solide vendue à peu d'exemplaire qui cotera beaucoup auprès des collectionneurs.

D'accord avec l'idée générale mais pas sur les détails.
D'abord, la Gamecube avait d'excellentes performances à l'époque. Sa puissance était entre la PS2 et Xbox (pour un prix bien inférieure). De plus, son mode PAL 60Hz et la compatibilité RGB lui donnait un signal vidéo de meilleur qualité.

Ensuite, je comparerais plutôt la Wii U à la Dreamcast : une console sorti en avance sur ses concurrentes, à la durée de vie inférieure, aux performances inférieures, au catalogue de jeux bien moins remplis et diversifiés, mais beaucoup d'exclusivités de très grandes qualités. La Dreamcast est aujourd'hui ultra culte (mais dans un cercle restreint de joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même attendre une confirmation officielle... Pour le moment Nintendo dément, mais il ne serait pas étonnant qu'ils stoppent la prod dans les mois à venir au vu des objectifs de vente qu'ils se sont fixés (800k entre avril 2016 et mars 2017), les objectifs pour 2017-2018 seront révélateurs je pense, mais on ne les aura pas avant mai :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ici on tient un topic de qualitay avec des informations de qualitay ! :p

Le 02/11/2016 à 11:33, Ellierys a dit :

On va quand même attendre une confirmation officielle... Pour le moment Nintendo dément, mais il ne serait pas étonnant qu'ils stoppent la prod dans les mois à venir au vu des objectifs de vente qu'ils se sont fixés (800k entre avril 2016 et mars 2017), les objectifs pour 2017-2018 seront révélateurs je pense, mais on ne les aura pas avant mai :/

Sinon apparemment un mario golf arrive sur Wii U. (source IMDB)

ScreenShot001.jpg

Espérons qu'il sera moins brouillons que le tennis sur la même console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je suis allé me promener un peu samedi matin, et j'ai vu que E.Leclerc faisait une très bonne promo sur les jeux Wii U : 18€90 sur la plupart des classiques ! De quoi compléter vos ludothèque et patienter en attendant la switch. A ce prix là, j'ai pris Windwaker qui me manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 10 minutes, fragzepika a dit :

Les news Wii U se suivent et se ressemblent. La version Wii U de Yooka-Laylee est abandonné suite à des difficultés techniques (et peut-être un retour sur investissement incertain ?).
http://www.eurogamer.net/articles/2016-12-13-yooka-laylee-cancelled-for-wii-u-due-to-unforeseen-technical-issues

ha mais c'est sur que la version Switch sera plus vendue que la version Wii U !

Edit: y aurais aussi une grosse rumeur qui dirait que Zelda BotW serait aussi annulé sur Wii U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rumeur sur Zelda :craint:
Même si, personnellement, je pense prendre une Switch assez rapidement. Je trouve ces annonces d'annulation déprimantes pour les possesseurs de Wii U qui ne pourront/voudront pas passer à la Switch. Déjà qu'il n'y a rien à Noël, ces 2 jeux (Zelda et Yooka) valaient/valent le coup de garder une Wii U pour y jouer.
D'un point de vue business, je comprends parfaitement tout ces reports vers la Switch. De plus, le surcroit de puissance va faciliter le travail des développeurs sur des jeux multi plateforme comme Yooka Laylee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fragzepika a dit :

la rumeur sur Zelda :craint:
Même si, personnellement, je pense prendre une Switch assez rapidement. Je trouve ces annonces d'annulation déprimantes pour les possesseurs de Wii U qui ne pourront/voudront pas passer à la Switch. Déjà qu'il n'y a rien à Noël, ces 2 jeux (Zelda et Yooka) valaient/valent le coup de garder une Wii U pour y jouer.
D'un point de vue business, je comprends parfaitement tout ces reports vers la Switch. De plus, le surcroit de puissance va faciliter le travail des développeurs sur des jeux multi plateforme comme Yooka Laylee.

Justement, je pense qu'ils annulent le Zelda sur Wii U pour faire passer tout le monde sur Switch dès le début et avoir ainsi la Nintendo Fan Base qui achètera des jeux (dont BotW, le système sellers) . Ils essaient vraiment de mettre toutes les chances du coté de la Switch et malheureusement au détriment des possesseurs de Wii U. 

Espérons un plan ambassador comme il y a eu sur 3DS. Je me taperais bien une Switch collector :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎02‎/‎11‎/‎2016 at 10:28, djey37 a écrit :

Tout simplement, la Wii U est la gamecube 2: une console aux performances moyennes avec une ludothèque très solide vendue à peu d'exemplaire qui cotera beaucoup auprès des collectionneurs.

J'arrive un peu à la bourre, mais je ne sais pas comment on peut comparer les 2...

D'une part les performances de la GC étaient supérieures à la PS2 (suffit de voir RE4 sur chacune des plateformes).

Mais surtout comparer les ludothèques c'est impossible... Faut-il vraiment faire une liste des tops jeux de la GC ?

Les RE, les rogues squadron, les différents RPG, un Zelda (la Wii U n'aura pas de Zelda propre à la console...), les metroids, F-Zero, Wave Race, Eternal Darkness, les jeux Naruto qui étaient excellents, pas mal d'autres bons jeux tiers,...

La ludothèque de la Wii U est correcte et de qualité, mais en rien comparable avec la gamecube.

Je ne pense pas que la Wii U laissera le même souvenir que la gamecube ;)

 

Pour Zelda, il faut rappeler que Twillight Princess n'est pas sorti sur GC au Japon, du coup ça pourrait faire pareil pour BOTW qui ne sortirait pas là-bas sur Wii U mais quand même chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, latlanh a dit :

TP tu va jouer a l'indien ou faire du basket? ^^

c'est moche cette blague

il y a 52 minutes, Edtech a dit :

Je n'ai pas dit que c'était le dernier ! Mais c'est clair que comme pour TP à l'époque, je le prendrai sur Switch, par sur Wii U.

Alors que la version la plus collector sera celle sur Wii U ( de toute facon je prendrai les deux :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...