Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Le principe du humble Bundle, c'est que tu achètes un pack de jeux dématérialisés pour 1$. Cependant, tu peux payer plus si tu en as envie et répartir la part qui reviendra à Humble bundle, celle pour le développeur et celle pour les associatison d'aides (SOS Children's village et Code.org).

SI tu donnes plus que la moyenne (9.74$ au moment où j'écris ces lignes), tu récupéreras aussi le 2eme pack de jeux.

Si tu donnes plus de 13$, tu auras aussi Street 4 sur 3DS et Darksiders 2 sur Wii U.

 

Et ca marche en Europe. http://www.gamekult.com/actu/nintendo-un-humble-bundle-dezone-A162781.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour le bundle Nintendo ce week-end, et pas de regrets pour ce que j'ai pu tester (1 heure chacun environ) :

- Affordable Space Adventures est vraiment bien pour l'instant, et je suis curieux de voir ce que ça donne en coop pour manipuler le vaisseau. Et pouvoir gérer en direct les différents modules depuis le gamepad c'est vraiment pas mal.

- Shantae & the Pirate's Curse, va falloir attendre d'avancer pour enrichir le gameplay, mais pour l'instant j'aime bien. Et de ce que j'ai vu sur YT, ça a l'air d'envoyer du bois dès qu'on a accès à plus de choses.

- Freedom Planet rappelle Sonic, auquel j'ai pas touché depuis 20 ans... plutôt sympa.

- Darksiders II, dans la lignée du premier, avec quelques ajouts bienvenus. 

 

Par encore testé Citizens of Earth. Et couplé aux jeux 3DS, c'est top.

 

Bon et pour ceux qui mettent + que le montant moyen, d'autres jeux à venir (même si vous achetez le bundle dès maintenant, en tout cas c'est ce que dit le site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté aussi ! 11€57, ça va, j'ai vu plus cher :D

 

j'ai mis  10 $ je suppose que ça fait 11,57 lol avec les frais bancaire...

 

Le theme offert par retro city rampage est ultra trop fat avec la musique Old school à la hotline miami !!!! Je surkifff 

 

N'empeche nintendo ferait plus d'offre dans ce genre mais il ferait des ventes de fou... D'ailleurs je m'attend à la braderie maintenant qu'ils ont annoncé la fin de la Wii U ! surtout sur le bon Coin :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runbow sévit chez moi depuis plusieurs mois déjà (en local uniquement jusqu'à la dernière mise à jour), et généralement on se marre bien. La raison du local uniquement était officiellement la latence du multi en ligne. A voir si ils ont solutionné cela.

Petite question au passage, la clé de ce Humble Bundle pour Runbow, c'est pour le jeu de base seul ou bien sont inclus les DLC sortis le mois dernier ? (En gros, est-ce que ça vaut le coup que j'utilise la clé que j'ai achetée hier vu que j'ai déjà le jeu :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runbow sévit chez moi depuis plusieurs mois déjà (en local uniquement jusqu'à la dernière mise à jour), et généralement on se marre bien. La raison du local uniquement était officiellement la latence du multi en ligne. A voir si ils ont solutionné cela.

Petite question au passage, la clé de ce Humble Bundle pour Runbow, c'est pour le jeu de base seul ou bien sont inclus les DLC sortis le mois dernier ? (En gros, est-ce que ça vaut le coup que j'utilise la clé que j'ai achetée hier vu que j'ai déjà le jeu :p )

 

 

pas de DLC avec la clef du Humble Bundle. Je pense que la présence du jeu dans HB est aussi une invitation pour acheter les DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...