John Shaft Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Hello Brollierys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 salut à tous j'ai une question con...j'ai enfin ma wii u (pack zombi u) mais, le gamepad pro semble inactif dans le jeu, il est bien synchronisé mais aucun mouvement ne semble fonctionner...il y a pas un choix de manette par défaut dans les paramètres de la wii u ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Quand tu parles du gamepad Pro, je suppose que tu veux parlé de la manette Wii U pro. Le gameplay de Zombi U est fortement basé sur l'utilisation de l'écran de la mablette. Le mode solo n'est jouable qu'avec elle. La manette pro est utilisable par un 2eme joueur en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 oki dommage :) ça aurait permis d'avoir un oeil sur la map de temps en temps ^^ quand même achement laborieux les contrôles de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Tiens je me posais cette question, amis INpactiens, Nintendo utilise quel protocole pour le Gamepad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 wifi 802.11n apparemment. http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-secrets-of-the-wii-u-gamepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 bizarre, du coup je comprends pas trop la portée ridicule du gamepad. ça doit être une limitation pour garder une fluiditée absolue sur le gamepad je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danytime Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 bizarre, du coup je comprends pas trop la portée ridicule du gamepad. ça doit être une limitation pour garder une fluiditée absolue sur le gamepad je suppose. . Perso je trouve pas ça ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 bizarre, du coup je comprends pas trop la portée ridicule du gamepad. ça doit être une limitation pour garder une fluiditée absolue sur le gamepad je suppose. Je sais pas ce que tu as depuis 2 jours à tout le temps venir en rajouter sur la "portée ridicule" du gamepad ! Je suis désolé mais tu n'as pas dû comprendre qu'il s'agissait d'une console de salon, à part si tu veux aller aux toilettes sans quitter ta partie et que tu ne peux pas mettre pause, je ne vois vraiment pas où est le problème ! Le but est juste de pouvoir libérer la tv si besoin (et c'est vraiment une utilisation "secondaire" du gamepad, car tu perds vachement en qualité). Nintendo offre une option assez intéressante pour éviter les conflits de couple/famille et c'est déjà bien suffisant. Après tu as peut-être un salon qui fait 30m de long, auquel cas mon commentaire ne sert à rien, désolé. Perso depuis que j'ai la Wii U je n'ai jamais joué depuis le gamepad (juste pour tester la fonctionnalité au tout début). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Test de portée réel du Gamepad par Yokishiro de chez Gamekult. Perso je trouve pas ça ridicule. Je sais pas ce que tu as depuis 2 jours à tout le temps venir en rajouter sur la "portée ridicule" du gamepad ! Je suis désolé mais tu n'as pas dû comprendre qu'il s'agissait d'une console de salon, à part si tu veux aller aux toilettes sans quitter ta partie et que tu ne peux pas mettre pause, je ne vois vraiment pas où est le problème ! Le but est juste de pouvoir libérer la tv si besoin (et c'est vraiment une utilisation "secondaire" du gamepad, car tu perds vachement en qualité). Nintendo offre une option assez intéressante pour éviter les conflits de couple/famille et c'est déjà bien suffisant. Après tu as peut-être un salon qui fait 30m de long, auquel cas mon commentaire ne sert à rien, désolé. Perso depuis que j'ai la Wii U je n'ai jamais joué depuis le gamepad (juste pour tester la fonctionnalité au tout début). Non, le soucis c'est pas un salon de 30M, c'est le signal qui a du mal à faire 3M en vertical en traversant un étage. (Salon > Chambre), Un signal wifi en plus. Certes c'est une fonction secondaire, mais très utile, et pour une fois que le gamepad est utile... Bref de tout façon j'ai eu la réponse que je voulais. Et ça sert à rien de monter au créneau pour ce genre de critique qui serait une amélioration de la Wii U. Faut arrêter de voir la Wii U comme une console parfaite. Si ça blesse ton petit coeur excuse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Non, le soucis c'est pas un salon de 30M, c'est le signal qui a du mal à faire 3M en vertical en traversant un étage. (Salon > Chambre), Un signal wifi en plus. Certes c'est une fonction secondaire, mais très utile, et pour une fois que le gamepad est utile... Bref de tout façon j'ai eu la réponse que je voulais. Et ça sert à rien de monter au créneau pour ce genre de critique. Faut arrêter de voir la Wii U comme une console parfaite. Si ça blesse ton petit coeur excuse moi. Lol, je suis le 1er à critiquer la Wii U pour son absence de jeu (tiers notamment). Il faut arrêter d'être sarcastique à tout va mon cher Cara Aucune console n'est parfaite, et le gamepad je m'en contrefiche même (dans l'état actuel en tout cas) ! Mais à aucun moment Nintendo n'a axé sa communication sur le fait de faire des déplacements chambre->salon avec le gamepad, ce n'est pas le but d'une console de salon de pouvoir jouer depuis sa chambre (sauf si celle-ci s'y trouve), si tu veux jouer en te déplaçant il te faut une console portable ! Et à côté de ça la concurrence ne propose pas mieux, loin de là ! Maintenant pour répondre sur le côté technique et l'histoire des 3M, le Wifi passe déjà beaucoup moins bien à travers un plancher, comme tu le dis plus haut, je pense que Nintendo a voulu avoir la retransmission la plus fluide possible entre son gamepad et la console. Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Même pour un signal Wifi classique, c'est jamais bon de traverser un étage. Ça dépend des matériaux et généralement, ça ne passe pas au travers, ça passe par réflexion dans les zones ouvertes. Donc si ta Wii U est loin du pied de l'escalier et ta chambre aussi, ça n'est pas 3m, mais peut-être 30 ou 40m, et ce par rebond donc avec énormément de pertes ! La Wii U fait du point à point avec le gamepad, donc l'émission est beaucoup plus faible qu'une borne Wifi classique. Pour preuve, chez moi, je suis à 3m de la Wii U, mais si je pose le gamepad sur son socle au bout de l'étagère remplie de livres, le signal s'interrompt fréquemment vu qu'il y a 2m de livres à traverser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 J'ai aucun soucis avec mes autres apareils utilisant le Wifi, c'est pour ça que je me posais la question. Et si en vertical il y a environ 3M ma chambre est juste au dessus du salon, et je suis du côté de la Wii U. Bref, c'est vraiment dommage cette faible portée dès que il y a des obstacles contrairement à d'autres appareils, enfin bon faut faire avec. Après qui c'est ça changera peut être avec une maj. Une petite fonction pour choisir entre de passer directement par la console ou par internet le remote à la Sony quoi... Pouvoir jouer à MK8 à son boulot De tout façon, hier pour le tournois, je suis revenu trop tard c'était déjà fini vers 22h vous avez été vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Perso dans mon appart (environ 20m²) entre la télé et les toilettes (bah ouais !!!) ça passe moyen ! Mais bon c'est fait pour une utilisation de salon, c'est encore les tipiak de Sony qui ont repris un concept pour l'imporve ! (Mauvaise foi over 9000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (Mauvaise foi over 9000 Je confirme, y'avait déjà du remote play PS3/Vita fin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bah après il faut le dire que quand on utilise le gamepad pour jouer dessus, le stream est parfait, parfaitement fluide et une très bonne qualité d'image, je suis en train de me posais une autre question, comme MK8 tourne à 60fps, c'est pareil pour le gamepad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je confirme, y'avait déjà du remote play PS3/Vita fin 2011 On se refait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je confirme, y'avait déjà du remote play PS3/Vita fin 2011 Oui fin bon, c'est très limité au final, Sony a abandonné le remote PS3 pour donner un argument de vente pour la PS4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 c'est très limité au final Entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bah après il faut le dire que quand on utilise le gamepad pour jouer dessus, le stream est parfait, parfaitement fluide et une très bonne qualité d'image, je suis en train de me posais une autre question, comme MK8 tourne à 60fps, c'est pareil pour le gamepad ? Le Gamepad est à 30IPS seulement (ce qui fait tout de même que la console débite à 90IPS stable en permanence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Pouvoir jouer à MK8 à son boulot Tu peux jouer à MK7 au boulot, c'est suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Le Gamepad est à 30IPS seulement (ce qui fait tout de même que la console débite à 90IPS stable en permanence ) Ah d'accord merci. Tu peux jouer à MK7 au boulot, c'est suffisant ! Il y a pas Harmonie c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Il y a pas Harmonie c'est nul. Tu n'as pas du la débloquer car elle y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Le Gamepad est à 30IPS seulement (ce qui fait tout de même que la console débite à 90IPS stable en permanence ) C'est un très très mauvais calcul Pour prendre un parallèle PCesque, si je joue à un jeu a 80 I/s et qu'en même temps je stream sur Twitch a 60 I/s, mon PC n'effectue pas le rendu a 140 I/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Tu n'as pas du la débloquer car elle y est. Ah oui, j'ai pas tout débloqué, c'est pas comme sur MK8... Mea culpa Bah du coup, il y a pas de moto c'est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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