benny_1342 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 a moins d(installer un serveur Wsus et de le passer en mode offline, je n'ai rien trouve non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 C'est un peu brutal comme solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 clair. je suis interressé aussi. mais la femme de le faire et pas le temps pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Doit surement y avoir un autre moyen...Pour le peu de pc que je formate chez moi je vais pas monter un serveur WSUS pour qu'il serve 7 fois dans l'année :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Pour ça j'utilise Windows Hotfix downloader quand je veux les mises à jour sans les préintégrer : http://rghost.net/46808298 Ca mange du XP, Vista, 7 & 8 toutes versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ça télécharge les MAJ dans un dossier pour les utiliser offline ? Ça serait top !! Même si il faut scripter un peu pour les installer c'est toujours mieux que d'etre dependant de la BP d'une connexion avec Windows Update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est tout à fait ce que ça fait. Sinon pour l'intégration j'utilise un autre logiciel mais il utilise des circuits de téléchargement "packages" donc on est pas directement connecté à WU donc je ne le recommande pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Super !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 super. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Pour des réinstallations avant je prennais chaque patch un par un et je faisais des scripts AutoIt, mais à la longue les patchs changeant beaucoup, il fallait tester dans une VM pour chaque OS etc... et certains patchs peuvent remplacer d'anciens d'un mois à l'autre (il faut bien lire le site de Microsoft à ce sujet) sinon mon package devenait énorme si je ne faisais qu'accumuler. Finalement ça me faisait gagner peu de temps, car même avec tout de téléchargé d'avance ça met un sacré moment à s'installer, donc désormais je n'installe que les choses courantes qui ne bougent pas souvent. Exemples : Internet Explorer 10, .Net Framework 4.5, Flash, le dernier client RDP et quelques automatisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 MS propose des isos de mise à jour depuis toujours : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=39202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouais mais du coup faut DL chaque mois... Interessant mais je cherchait un récapitulatif des MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Vu au taf ce matin Ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 On gueulais avant mais aujourd'hui on est tout étonné d'en voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Maudits OS stables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Prends 8.1, j'en ai eu 3 en deux jours ! (et ils sont plus beaux !) Bon, l'un d'eux venait de la carte son, la mise à jour du pilote a corrigé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 En même temps, il est pas sorti c'te OS (et pis si ta carte son, c'est une Creative, faut pas s'étonner que ça plante ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Mais, on, mais non, ça n'est pas un troll ! Enfin, je dis ça, mais Creative a fait de gros efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ceux que j'ai ces temps je les vois pas, la sortie vidéo plante avec mais dans les événements c'est bien des blue screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ils essaient de se la jouer "Pas vu pas pris" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ayé Windows 8.1 ici ^^... Comment on fait pour se débarrasser du bouton démarrer qui sert à rien d'autre que de squatter 1 centimètre d'espace sur mon écran ? :'(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Comment vous avez 8.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Il est disponible sur internet, et fonctionne comme prévu avec une licence légale de Windows 8, la mise à jour est donc bien gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous avez un lien ? je pensais qu'il n'était dispo que pour les OEM, il y a eu une fuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Il y a eu des fuites oui, mais aussi je viens de voir que c'est finalement enfin disponible sur Technet (et MSDN), je vais pouvoir comparer si la version correspond bien à la fuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés