Aller au contenu

Migration Forum

Amnesiac

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tiens question con (ou pas) : on fait comment pour utiliser l'option "mes médias" ? Je n'arrive rien à stocker dedans en fait (enfin je ne vois rien à ce sujet, même dans le profil mis à part la gestion - pas d'ajout).

Edit > Je précise que je vais par la. Sauf que je ne peux rien faire à ce niveau.

Posté(e)

Non c'est typiquement du spam... on l'a banni il y a quelques minutes.

Pour Mes Médias, c'est désactivé voilà pourquoi. :transpi:

Mis à part la galerie qu'on doit mettre à jour aussi, on n'upload rien sur le serveur en fait.

Posté(e)

Une petite demande svp monsieur.

Par défaut on a le bouton voir le nouveau contenu, ce serait bien de pouvoir choisir dans nos préférences la période de temps par défaut.

Genre perso. par défaut je préfère Nouveau depuis ma dernière visite.

Merchi.

Posté(e)

Et personnellement mon choix est resté, depuis que je l'ai sélectionné :D (Dans mon cas Nouveau depuis ma dernière visite)

Malheureusement, chez moi sous opera non.

Fais-toi un petit raccourci/onglet/favoris qui va bien ;)

:arrow:http://forum.pcinpac...eriod=lastvisit

je sais mais j'ai l'habitude de passer sur le forum via le lien sur la page de PcInpact en lisant les news.

Posté(e)
Je sais mais j'ai l'habitude de passer sur le forum via le lien sur la page de PcInpact en lisant les news.

Je sais mais il doit y avoir autant d'habitudes de navigation que d'INpactiens donc... :p

:ane:

Posté(e)

Je t'écris ça depuis la version web (j'ai plus l'appli). :D

(et j'ai pas de problème donc :transpi:)

JB ?

Pour le (null) c'est le coté upload qui est désactivé mais faut qu'on fasse le ménage sur le thème mobile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...