Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Euh tu as eu ça sur quelle page ? (t'as chrome non ?) -edit- Dans le doute je l'ai collé en badword... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je l'au eu quand je voulais accéder à ce topic :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il devrait plus apparaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ca dit être une pub et j'ai déjà eu le coup avec FF .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tiens question con (ou pas) : on fait comment pour utiliser l'option "mes médias" ? Je n'arrive rien à stocker dedans en fait (enfin je ne vois rien à ce sujet, même dans le profil mis à part la gestion - pas d'ajout). Edit > Je précise que je vais par la. Sauf que je ne peux rien faire à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Non c'est typiquement du spam... on l'a banni il y a quelques minutes. Pour Mes Médias, c'est désactivé voilà pourquoi. Mis à part la galerie qu'on doit mettre à jour aussi, on n'upload rien sur le serveur en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bon ben je continuerai à utiliser http://hfr-rehost.net alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Une petite demande svp monsieur. Par défaut on a le bouton voir le nouveau contenu, ce serait bien de pouvoir choisir dans nos préférences la période de temps par défaut. Genre perso. par défaut je préfère Nouveau depuis ma dernière visite. Merchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Quand tu clique sur nouveau contenu, dans la liste sur la gauche tu peux choisir. Et personnellement mon choix est resté, depuis que je l'ai sélectionné (Dans mon cas Nouveau depuis ma dernière visite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Fais-toi un petit raccourci/onglet/favoris qui va bien https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums&period=lastvisit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Et personnellement mon choix est resté, depuis que je l'ai sélectionné (Dans mon cas Nouveau depuis ma dernière visite) Malheureusement, chez moi sous opera non. Fais-toi un petit raccourci/onglet/favoris qui va bien http://forum.pcinpac...eriod=lastvisit je sais mais j'ai l'habitude de passer sur le forum via le lien sur la page de PcInpact en lisant les news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je sais mais j'ai l'habitude de passer sur le forum via le lien sur la page de PcInpact en lisant les news. Je sais mais il doit y avoir autant d'habitudes de navigation que d'INpactiens donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je dis pareil à mes clients...et ils aiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Petite suggestion : mettre un lien "gallery" à coté de celui de "ma config" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est prévu, le temps qu'on colle tout à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 chic en même temps que le thème black ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 T'inquiètes pas boulixx, tu n'es pas le seul à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Amne et Killator regardez ça : https://forum.nextinpact.com/topic/158102-battlefield-3/page__view__findpost__p__2664278 J'ai écrit depuis l'appli iPhone de IPB (je sais que ça vient pas de vous, mais c'était pour prévenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je t'écris ça depuis la version web (j'ai plus l'appli). (et j'ai pas de problème donc ) JB ? Pour le (null) c'est le coté upload qui est désactivé mais faut qu'on fasse le ménage sur le thème mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 petit bug sur Safari quand je click sur icones j'ai bien les petites fleches pour faire défiler les frimousses Sur Chrome non et je suis bloqué a la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pour les smilies, souci aussi bien avec FF 4.01 (boulot, je ne peux aller au delà cause applis web qui posent problème) et FF 10.0.2 chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 perso , FF dernière édition , plus skin et divers , pas de problèmes.pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Idem RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Non pas de JB. Là je suis encore sur l'appli (null) Édit: les accents passent pas apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bah t'as bien vu que j'avais justement fait exprès de coller des accents, des apostrophes T'as tester sur la version web (et pas l'app) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.