Aller au contenu

Messages recommandés

Héhé, juste une petit fact marrant :

J'avais o/c mon 2500k à 4.5GHz il y a quelques semaines, pour une raison encore inconnue il s'est bloqué tout seul à 1.6GHz à un moment quelconque après quelques jours sans que je remarque (mode ~idle, conso 10W) et bf3 a tourné nickel pendant tout ce temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !!

Bon, je pense revenir un peu sur le serveur là pour profiter et rejouer un peu avec vous (s'il reste du monde :D Toiniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?)

Mais avant ça, faut que je repatche le jeu en français et la flemme est puissante en moi !

A voir dans la semaine :fume:

On sera dispo ce soir avec Ushiwa mais perso j'attends le patch avec INpatience. Le foutage de gueule d'EA m'a un peu freiné pour BF3 c'est pour ça que vous me voyez plus, ce n'est pas que je vous aime plus :love:

Dernière fois que j'ai joué, j'ai eu le droit à une tournée de bug et de lag... L'avant dernière fois, on a mis 2 heures à joindre un serveur car Origin ne voulait pas se lancer....

Par contre si on doit financer le serveur à nouveau, je suis tout oui pour y contribuer même si je suis plutôt en mode fantôme en ce moment niveau jeu (d'ailleurs le jeu de mot est bien trouvé, j'ai fait Allan wake semaine dernière \o/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera dispo ce soir avec Ushiwa mais perso j'attends le patch avec INpatience. Le foutage de gueule d'EA m'a un peu freiné pour BF3 c'est pour ça que vous me voyez plus, ce n'est pas que je vous aime plus :love:

Dernière fois que j'ai joué, j'ai eu le droit à une tournée de bug et de lag... L'avant dernière fois, on a mis 2 heures à joindre un serveur car Origin ne voulait pas se lancer....

Par contre si on doit financer le serveur à nouveau, je suis tout oui pour y contribuer même si je suis plutôt en mode fantôme en ce moment niveau jeu (d'ailleurs le jeu de mot est bien trouvé, j'ai fait Allan wake semaine dernière \o/).

:pleure: et dire que je ne peux pas jouer cette semaine :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui m’ont répondu pour le pilotage des engins aériens. :chinois:

Selon mes recherches, Il semblerait que la majeur partie utilise effectivement la souris pour l’hélico mais pas tous, peut-être une question d’habitude.

Merci de m’avoir accepté parmi la team, . :incline::incline::incline: j’essayerai d’y faire honneur et de m’améliorer :D

Je suis prêt aussi à participer au financement du serveur. :ouioui:

Pour info, je joue en 1680x1050 sur un 24" , opteron185@2.9gHz et 8800GTX non OC, 2Go de ram, texture élevé le reste en faible, c’est pas la joie, mais ça va bientôt changer. :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une solution pour mumble ? jsuis sour 7 64bits !

Pseudo Kkhi si quelqu'un veut m'ajouter !

C'est quoi le problème? Je suis sous 7 64 bits et ça marche niquel

Quand jle lance ca me dit : une reference a été envoyé au serveur ! et en mode compatibilité ca se lance mais impossible de se co a un serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu aussi le problème à l’installation.mumble.exe

Exécuter en tant qu’administrateur ne marchait pas plus pour moi.

J’ai fait : panneau de configuration -> désinstaller un programme -> Réparer

Par contre le serveur cité en première page du topic : mot de passe invalid qu’il me dit

Le serveur indiqué sur la plateforme c’est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le serveur cité en première page du topic : mot de passe invalid qu’il me dit

Le serveur indiqué sur la plateforme c’est ok.

Et pourtant,c'est les mêmes indications entre ici et sur le battlelog. Qui plus est, je suis actuellement connecté dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...