Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y a 2 mois et demi c'était tout tranquille sur BF3 et là en reprenant, gros choc, ça s'insulte toutes les 10 secondes sur le chat :reflechis:

Il s'est passé quoi ?!

Les joueurs de CoD qui ce sont trompé de jeu ? :transpi:

A la sortie du jeu, je critiquai BF3 ... je me fais insulter par une certaine personne ... et aujourd'hui cette même personne critique BF3 sur les même choses que moi ... :p

T'es vraiment une pauvre victime, un jour tu t'en remettera peut-être. En attendant y'a une différence entre critiquer un bug la semaine de la sortie du jeu et le critiquer 4 mois après, je ne suis pas un kévin impatient qui veut tout tout de suite, mais au bon d'un moment faut pas déconner non plus et à ce moment là ça devient normal de critiquer le temps d'attente pour quelque chose qui certes ne devrait pas exister à la sortie, mais qui hélas est devenu une norme.

Les bugs à la rigeur ça passait, mais la communauté qui ce croit sur CoD ça non, alors un cumul des deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie du jeu, je critiquai BF3 ... je me fais insulter par une certaine personne ... et aujourd'hui cette même personne critique BF3 sur les même choses que moi ... :p

T'es vraiment une pauvre victime, un jour tu t'en remettera peut-être. En attendant y'a une différence entre critiquer un bug la semaine de la sortie du jeu et le critiquer 4 mois après, je ne suis pas un kévin impatient qui veut tout tout de suite, mais au bon d'un moment faut pas déconner non plus et à ce moment là ça devient normal de critiquer le temps d'attente pour quelque chose qui certes ne devrait pas exister à la sortie, mais qui hélas est devenu une norme.

Les bugs à la rigeur ça passait, mais la communauté qui ce croit sur CoD ça non, alors un cumul des deux ...

Mouai en attendant je ne critiquai pas que les bugs, mais bel et bien le gameplay et l'ensemble du jeu, qui pour un studio qui dev cette série depuis franchement longtemps devrait maitriser certains aspect alors qu'au final ils ne maitrisent rien du tout... mais ça, non tu l'as pas vu. Moi pauvre vicitme ? ou toi qui a une tendance à insulter tout le monde à la va vite, je n'ai pas té le seul exemple hein fais pas genre, quand tu as voulu mettre en place le serveur pcinpact ... y'avait pas de réaction au bout d'une heure donc Monsieur était pas content et tu insultais tout le monde ... donc moi pauvre victime ? laisse moi rire ... désolé si mon sens critique est plus poussé que le tiens ... Si t'accepte que les bugs à la sortie d'un jeu soit une norme, ben t'es un pigeon rien de plus ... et bien d'accord que 4 mois après la sortie on est toujours de gros bugs c'est plus qu'abusé car ils ne devraient rester tout au plus que des bugs mineurs à la sortie d'un jeu

une texture qui s'affiche mal ? je m'en fou, des problèmes de ghost parce que le netcode à été écrit n'importe comment et que du coup je me fais tué à cause de lag "virtuel" => NON et ça pareil y'a toujours pas de correction, la liste de bug affectant le gameplay est quand même assez conséquente et n'a pas franchement diminuée depuis la sortie du jeu, j'avais même limite l'impression que la bêta était plus jouable. Je critiquais tout cela dès la sortie du jeu et toi tout ce que tu as fais c'est de m'insulter ... et le plus marrant c'est qu'au final tu en arrive au même avis ... c'est juste dommage que tu en arrives à cette conclusion 4 mois après la sortie. Mais bon bien sur c'est moi le pauvre pleurnichard qui n'aime pas payer des jeux en bêta (ou c'est ptêt toi qui aime les jeux en kit ... ). Tout ce que je sais c'est que perso à l'époque j'avais essayé d'être constructif, toi par contre ... tu as eu le même comportement que les kikoo lol de chez COD que tu dénonces .. en attendant COD ça bug pas trop et c'est bien plus agréable à jouer que BF3, surtout que pas mal de kikoo sont aller jouer du m320 sur BF3 donc pour le coup je vois pas trop de lance grenade ou rpg sur COD, juste des graphismes à chier mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, on n'est pas là pour ce mettre sur la tronche :sucre:

:inpactitude2:

On n'est pas non plus là pour continuer la gueguerre stérile COD vs BF3 (surtout vis-à-vis du type de joueur qu'on y rencontre étant donné qu'il y a des connards partout)

Après c'est vrai que BF est encore blindé de bug et qu'ils se foutent clairement de la gueule des joueurs mais malheureusement beaucoup trop de jeux sont dans cette situation :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je plussoie Danisk dans l'ensemble. Même si COD ça aurait été plutôt grave qu'il ait autant de bugs vu qu'ils font pareil depuis des années (désolé mais bon faut dire ce qui est).

Et excusez, mais si il faut attendre 6 mois! qu'un jeu soit potable(gameplay)/patché correctement....

Perso j'y crois même plus, quand je vois ce qu'il reste comme bugs sur BFBC2 :roll: . EA/DIce s'en foutent comme ils l'ont toujours fait, fin de l'histoire.

Perso je vais garder mes plumes mais arrêter de roucouler quoi, cya EA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je plussoie Danisk dans l'ensemble. Même si COD ça aurait été plutôt grave qu'il ait autant de bugs vu qu'ils font pareil depuis des années (désolé mais bon faut dire ce qui est).

Et excusez, mais si il faut attendre 6 mois! qu'un jeu soit potable(gameplay)/patché correctement....

Perso j'y crois même plus, quand je vois ce qu'il reste comme bugs sur BFBC2 :roll: . EA/DIce s'en foutent comme ils l'ont toujours fait, fin de l'histoire.

Perso je vais garder mes plumes mais arrêter de roucouler quoi, cya EA.

En même c'est clair coté COD c'est un peu le foutage de gueule avec les thunes qu'ils ramassent de ne pas ce bouger un peu pour faire un jeu qui au final change un peu aussi bien graphiquement qu'au niveau gameplay, on a plus l'impression de payer un gros map pack qu'un nouveau jeu à chaque fois, c'est bien pour ça qu'a l'origine je voulais pas acheter MW3 et que j'ai acheter BF3 ... mais bon vu la déception que j'ai eu sur BF3 ... je me suis laisser tenter par une promo steam sur MW3.

Le pire avec DICE, c'est que par exemple le problème de ghost ne date pas d'hier, je l'avais déjà remarquer sur MOH et les BFBC. Mais il était apparemment moins important à l'époque car tout le monde ne le subissait pas, je pense d'ailleurs que cela dépend de la connexion qu'on a, car mon PC étant plutôt bon, je peux pas spécialement l'incriminé pour ça ... donc non seulement il y a des problèmes mais ils n'ont même pas la volonté de les corriger.

Un autre truc qui me surprend un peu, la balance des armes ... ça fait quoi 10 ans qu'ils sont sur la série des BF ? et ils sont toujours pas capable de faire des armes qui ont des dégâts cohérents ? M'enfin bref les FPS made in DICE je crois bien que c'est fini pour ma part, jusqu'à BF2142 c'était franchement bien, après ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas parce que BF3 me fait chier à chaque fois que j'y joue que je vais passer sur COD, mais ouais, bye les BF, le prochain je raquerai pas.

La balance des armes je dirais que c'est un peu normal que ce soit plus difficile sur BF3, vu le tas qu'il y en a et la tetrachiée d'accessoires qui va avec et qui modifie leur comportement à chaque fois, Maintenant,...de nouveau, devoir tweaker à tour de bras plus de 4 mois après, avec des modifications importantes de gameplay............ no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Bon, je pense revenir un peu sur le serveur là pour profiter et rejouer un peu avec vous (s'il reste du monde :D Toiniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?)

Mais avant ça, faut que je repatche le jeu en français et la flemme est puissante en moi !

A voir dans la semaine :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils font, pour réequilibrer les armes etc etc

ou en diminuer la puissance parceque certains ralent parceque leurs leurres infrarouges ne détournent pas les missiles guidés par laser...

perso j'aime pas trop jouer en solo sur BF, mais j'essaye d'etre toujours connecté au battlelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chagrine en se moment. Il y a -50% sur pleins jeux sur la plateforme Origin. Et dans le tas on voit un super Battlefield 3. Je me dit super.

Et la surprise, le jeux de base est annoncé a 60€ hors promo.

On ajoute à ça le super pack top luxe de nouvelle map totalement inédite et pas du tout recyclé (et y ont fait ça pour les fan pur et dur, surement pas parce qu'il voulaient pas se faire chier à refaire des nouvelles map). Donc ce super pack est à 15€ - 50%.

Ca nous fait un super jeux moitié prix à..... 37,50 €....(On essaye de pas penser au prix que ça fait hors promo ni du fait qu'il devrait y avoir un autre dlc qui sort prochainement qui va nous faire un jeu + 2 DLC avec un contenu exeptionnel à 100€ ).

Le jeux de base à 60€, je comprend franchement pas. Sur tout les sites en achat en version boite, on le trouve à 50€ si c'est pas moins...

Donc voila, le jeux je sais je vais aimer, il y a des chance je le prenne, par contre il y a comme une sensation de picotement au niveau de fesses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul nouveau DLC ils en ont pas carrément prévu 3 ?

Ouch, ah oui c'est vrai, c'est juste que j'ai vu le contenu du prochain en vidéo je suis parti sur 1 dans ma tête (mémoire sélective surement). Si encore les dlc était à 5€, ça me ferait moins peur...

Bon encore, le dlc 16 joueurs je pense je le laisserai passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...