Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

3H ? Mis à part le temps de DL d'un fichier d'environ 1Go qui dépends de sa connexion, la manip prends environ 30 secondes le temps de double cliquer un fichier registre et c/c les fichier dans le répertoire BF3, par la suite à chaque patch il suffit de remplacer un fichier de quelques Ko.

Et sinon la fierté de donner le minimum d'argent à EA et ne pas se sentir escroqué et ça ca n'a pas de prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon la fierté de donner le minimum d'argent à EA et ne pas se sentir escroqué et ça ca n'a pas de prix :p

Pour la fierté, ne pas en donner du tout aurait été plus judicieux selon moi :francais:

Puisque, dans un sens, tu l'as payé plein pot dans un autre pays, donc plumé selon les tarifs de la Russie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je préfère me faire plumer au prix de la russie alors :transpi:

Après pour un jeu multi y'a pas le choix il faut payer, mais de toute façon je ne boycotte pas encore EA de la même manière que je boycott ubisoft.

Serveur redemarré Ericos, mais c'est pas dit qu'il y ait du monde avec qui jouer :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur redemarré Ericos, mais c'est pas dit qu'il y ait du monde avec qui jouer :x

Merci,:chinois:

A plusieurs reprises j’étais tout seul pour des cours de pilotage et le serveur a fini par complètement se remplir.:yes:

Si la team PCI n’est pas plus active que ça, le mode extrême est-il le plus approprié.:transpi:

Enfin je dis ça, Je suis un novice en jeu en ligne.

J’étais plutôt pépère dans les campagnes et mes petites tentatives de fps en ligne ne m’avaient pas attirées plus que ça.

Mais là sur ce BF3 live, c’est un autre monde, j’ai mon c½ur qui va exploser tellement que ça me prend les tripes.

Ma peur est insurmontable et me rend vulnérable.

Sans compter que j’ai la config mini-minimum avec pas mal de lague qui me sont fatales... Ivy… viens à mon secourt !!!

Mais bon, Il y a les bons noobs, moi je me situe plutôt dans l’autre catégorie :oops: ... mais je me soigne.

J’aime bien l’hélico comme simulateur de vol :transpi:, en combat j’en prends encore plein la gueule et de toute façon ma config ne suis plus du tout quand il y a trop de monde.:craint:

Question aux pros: Pour piloter, j'utilise que le clavier, c’est grave docteur ?

Obtient-on un meilleur résultat avec la souris qui me semble pourtant plus difficile à maitriser et moins réactive (sauf pour tirer).

Pareil, pour l’avion…:eeek2::eeek2: ils font vraiment très, très, très mal ces avions avec le pilotequivabienpascommemoi. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le serveur est vide, je me suis autorisé à faire quelques modifications/tests pour voir si on peut rameuter des joueurs.

En tout cas certains paramétrages sont biens merdiques :transpi:

Si vous avez des commentaires, avis ou critiques, passez sur le mumble de l'INpact_Team pour me le dire (les informations pour se connecter sont disponible dans le battlelog) ou indiquez le ici.

Je vais voir ce que ça donne mais je vais peut-être le passer en full Métro 500 tickets avant la fin du weekend.

Si ça marche et que l'on obtient un bon rank au niveau des serveurs, on pourra revenir sur un cycle plus classique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que ça donne mais je vais peut-être le passer en full Métro 500 tickets avant la fin du weekend.

C'est clair que les Metro ça marche bien ; moi je les utilise pour remonter mon K/D ratio médiocre à cause de mon ancien ordi qui me faisait du gros lag !

Par contre les grosses fréquentations sur les Metro c'est plutôt quand les parties font entre 800 et 1200 tickets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin des suicides par une pierre de 30cm de haut? :D

Si c'est pas malheureux d'entendre que 4 mois après la sortie de ce jeu ce bug n'était toujours pas corrigé ... Ce qui est sur c'est que je n’achèterais sans doute pas BF 4, le 3 aura suffit à gâcher l'une des meilleur license FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin des suicides par une pierre de 30cm de haut? :D

Si c'est pas malheureux d'entendre que 4 mois après la sortie de ce jeu ce bug n'était toujours pas corrigé ... Ce qui est sur c'est que je n’achèterais sans doute pas BF 4, le 3 aura suffit à gâcher l'une des meilleur licence FPS.

Je rejoins ce que tu dis, c'est même pour ça que je joue pratiquement plus (il y a aussi le taf). Tu peux passer 2 heures à jouer tranquillement et passer 45 minutes à subir tous les bugs possible et inimaginable. Sans compter les cheaters et autres anti-jeu.

Un patch sort pour nous afficher les pings mais on a pas le notre d'affiché (un comble quand même) et ce n'est toujours pas corrigé non plus tout comme les sauts ou descente de trottoir qui te font perdre 90% de vie ou te tue. Le netcode..... Tu te caches derrière un mur mais on peut te tirer dessus tout de même. En hélico c'est simple, suffit d'avoir 2/3 mecs qui savent jouer du Javelin pour rendre la partie injouable. Le top du top étant encore les soucis de stabilité du jeu.... Qui avait l'air plus stable en Alpha et qui maintenant sur ma config freeze 2/3 secondes lorsqu'on alt+f4 depuis le dernier patch.

C'était la seule licence FPS que j'achetai et ils m'ont calmé net. Ils n'auront plus mon argent, je verrai les retours des joueurs avant de l'acheter !

On se retrouvera sur TERA ou si le prochain patch est........ pas trop bogué ! En attendant je joue une soirée par semaine si l'IRL me le permet !

Bisous les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...