Aller au contenu

Messages recommandés

Mais ils se foutent de notre gueule, rien qu'a voir le bug des apparences qui se reset à chaque map, le tableau des scores qui t'affiche tous les pings sauf le tiens..... Les sorties des DLC et patch sur PS3 une semaine avant, je crois qu'ils ont oublié d’où venaient la réputation de cet opus ! Et perso moi j'ai ces putains de rollback qui m’empêchent d'avoir une expérience de jeu correct. Origin c'est juste "Ololol mdr lâche des coms sur mon facebook" ! Certaines fois tu lâches les 3/4 d'un chargeur en hardmod sur un mec a 10 mètres de toi et tu le touches pas, lui une balle de pistaolet à bille et t'es HS.

Ushi à du caler 3gb de plus de ram sur sa machine pour pouvoir charger des maps à la suite sinon avec ses 3 gb seules, il avait des crashs du jeu à chaque change map. La gestion du jeu sur un OS 32 bits..... Bref comme coincoin, un achat que je regrette amèrement et ils sont plus prêt d'avoir des précommandes de ma part chez EA !

Edit: D'ailleurs je commence à DL le new patch, il est dispo depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le patch est dispo depuis 11H environ (bon je répète vu que je te l'ai dit en covo private :-D )

Par contre je viens vite fait de tester les stingers... ah ouai les avions/helicos tu ne peux les locker qu'à bout portant (si je puis dire) et j'ai tiré sur un hélico, qui avait lacher ses leures, non le stinger ne le touche pas... tout va bien quoi... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch téléchargé => lancement de la maj => Erreurs survenue, veuillez redemarrer Origin et lancer la maj. J’arrête Origin, je relance et la MIRACLE ! Plus de patch, je suis bon à la re DL ! Qu'ils sont bons les cochons !

Edit: Bon et bien rebelote, 3éme téléchargement de patch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a moi après 5 re-installation 3 redemarrage, le popup pour rentrer mon code produit ( BF3 avec la GTX560 ) reste toujours blanc...

3 mails de la pars d'EA customer et 1 chat ( US car en france on a pas ca ) ont m'a dit que m'on code est valide et ils ne comprennent pas pourquoi le popup "redeem product code" reste vite....

Une très grosse réussite Origin. J'ai déja des problemes avec BF3 sans l'avoir DL.

Si quelqu'un a une manip sa m'aiderais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un achat que je regrette amèrement ...

Juste en passant, t'as quand même presque joué 250 heures ...

Ha mais au départ, c'était pas mal ! D'ailleurs les 250H je les ai fait pratiquement qu'avec la team INpact ! J'ai cotisé également pour la location du serveur. Mais au fur à mesure des patchs j'ai été très déçu de part leur communication et leur gros intérêt à sortir des DLC mais beaucoup moins pour les patchs correct...

A titre comparatif, j'ai pas loin de 800h sous BC2 et dans les 900h sous bf2.... Donc oui ce jeu, je le regrette car j'ai beaucoup de soucis avec que je n'avais pas au lancement du jeu même durant l'alpha et la bêta! Il ne vaut pas l'argent déboursé pour son achat.

J'ai testé en vitesse le dernier patch il y a 2/3 petites choses qui ont l'air sympa au niveau de l'UI, j'ai arrêté après 3 minutes de jeu car le jeu a crashé de façon louche, un retour windows je relance et donc je reviens mort et plus moyen de faire une action avec l'UI. L'image n'était pas figé et le son non plus mais plus rien ne répondait, alt+F4 ne fonctionnait pas... J'ai du kill le jeu via le gestionnaire de tâches. Par contre un bon point qui va faire plaisir, je n'ai pas eu de gros "rollback" juste un seul en 3 minutes woot woot woot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais au départ, c'était pas mal ! D'ailleurs les 250H je les ai fait pratiquement qu'avec la team INpact ! J'ai cotisé également pour la location du serveur. Mais au fur à mesure des patchs j'ai été très déçu de part leur communication et leur gros intérêt à sortir des DLC mais beaucoup moins pour les patchs correct...

A titre comparatif, j'ai pas loin de 800h sous BC2 et dans les 900h sous bf2.... Donc oui ce jeu, je le regrette car j'ai beaucoup de soucis avec que je n'avais pas au lancement du jeu même durant l'alpha et la bêta! Il ne vaut pas l'argent déboursé pour son achat.

J'ai testé en vitesse le dernier patch il y a 2/3 petites choses qui ont l'air sympa au niveau de l'UI, j'ai arrêté après 3 minutes de jeu car le jeu a crashé de façon louche, un retour windows je relance et donc je reviens mort et plus moyen de faire une action avec l'UI. L'image n'était pas figé et le son non plus mais plus rien ne répondait, alt+F4 ne fonctionnait pas... J'ai du kill le jeu via le gestionnaire de tâches. Par contre un bon point qui va faire plaisir, je n'ai pas eu de gros "rollback" juste un seul en 3 minutes woot woot woot !

Meh, je suis presque d'accord.

Pleins de petits trucs énervants (cliquer les spawns, seulement US vs RU, changer rapidement l'équipement d'un fusil, voir son ping), mais pour moi c'est plus du cosmétique qu'autre chose. Le server finder via browser, pas beaucoup de monde qui aime ca j'ai l'impression. Perso, je préfère, c'est plus rapide à mon avis, et je peux faire d'autres choses en attendant de rejoindre la partie.

Du point de vue purement fonctionnel, le jeu plante très rarement chez moi, et je suppute que c'est lié à l'o/c assez barbare de ma CG :D

Cependant, effectivement, certains ont des soucis à répétition avec ce jeu et c'est intolérable.

Niveau bugs, je suis mort une ou deux fois en traversant des rails, mais sinon rien d'extraordinaire. Par contre, parfois ne pas arriver à sauter une barrière ca me rend fou ! Et les snipers qui montent sur le MAV ca me rend dingue aussi, je comprends pas comment ca ne peut pas être patché ca.

Mais bon, tout ce qui est MAV, RPG sur l'infanterie, tact. lights et autres "incivilités", c'est surtout dépendant du serveur.

Pour conclure, faut relativiser un peu, c'est 0.15€ l'heure de jeu, difficile de trouver un loisir moins cher. Et sur le marché du jeu vidéo, on peut trouver vraiment pire ... Mais je le concède, j'aurais payé le jeu 2 fois plus cher pour ne pas me taper Origin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est a raconter nos malheurs voici les miens ^^

Je n'avais pas joué à Battlefield avant le 3 et malheureusement origin et leur page web obligatoire m'ont dégouté ! habitué de counter strike dans le passé et teamfortress 2 je m'attendais à un navigateur de serveurs de la même sorte et ben pas du tout :x

Le jeu en lui même semble excellent, l'ambiance, les sons et les graphismes mais les bugs ZOMG :

J'avais acheté le jeu en double pour moi et mon frère mais impossible le premier mois de se connecter tout les 2 en même temps, seulement un compte pouvait se connecter de la même ip. LOL super pour un jeu multi acheté en plusieurs exemplaire :x

Les multiples crashs du jeu avec pour erreur : erreur inconnue LOL

La coop qui buguait .

Moralité j'ai du y jouer 10 h la premiere semaine et après je n'y ai plus touché du tout , je l'ai preté a un pote récemment pour qu'il se fasse une idée du jeu mais sans plus .

C'est vraiment dommage, a chaque fois ils ont le potentiel de faire du très lourd et ça tombe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installes Origin sur une autre bécane, tu rentres ton code activation et actives le jeu sans le télécharger. Tu retournes sur la bécane à problème, tu lances Origin et tu devrais voir ton jeu et tu lances l'installation !

Merci j'y avais pas penser et sa a marcher jvais pouvoir le dl cette nuit :)

merci

Edit : Et merde maintenant que j'ai le jeu dans ma liste et que je peux commencer a le telecharger j'ai ce message d'erreur et sa annule le download :

you need to upgrade to a newer version of windows to play battlefield3

J'ai un win7 64 bits.... un vrai en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens :

http://hpics.li/1af7e06

Et puis le mec du chat EA US m'a sortie une perle :

Manish: Please contact your system vendor and try to re-install the winodows.

Manish: windows*

you: no

you: i just need to complete erase my system

Manish: Yes.

Manish: Thank you for contacting EA. Is there anything else I can help you with today?

you: just because some tech doesnt know how to code a steam clone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des bugs, pour moi c’est régulièrement le plantage au changement de map pour le reste en tant que noob je m’adapte ou je m’en aperçois même pas.

J’ai DL le patch sans problème mais c’est toujours pareil, rien n’a été fait de ce côté là depuis le début et je suis loin d’être le seul à rencontrer ce problème. :craint:

La seule solution c’est de faire Alt + Entrée pour minimiser la fenêtre avant le chargement de la nouvelle map et encore ça ne marche pas à tous les coups.

Je suis donc amené à jouer sur des serveurs avec une seule map en attendant ma nouvelle config en espérant que ceci règlera le problème. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bizarre quand même ton bug... ça ressemble plus à un problème sur ta config non?

Je ne pense pas, mon windows a même pas une semaine, ainsi que mon PC acheter samedi dernier.

C'est un W7 64bit tous ce qu'il y a de plus normal ( pour une fois que j’achète un vrai Windows... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bizarre quand même ton bug... ça ressemble plus à un problème sur ta config non?

Je ne sais pas si la question s’adresse à moi :transpi: .

Au début je croyais en effet que cela provenait de ma config trés limite mais a en croire ce topic d’autre rencontre le même problème avec des config plus qu’honnête, ex : I5-2500K/GTX560/8GoRAM.

Ah, euh... Moi aussi, j'ai un bogue sur le changemap xD

Bienvenue au club. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique patch :incline: Comme à chaque mise à jour où on se dit que ça ne pourra pas être pire et finalement ça l'est :transpi: Je ne pas testé beaucoup d'arme mais l'équilibrage ne semble pas trop dégueulasse sauf pour tout ce qui est anti-aérien avec lesquels c'est la grosse :censored::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...