Muzikals Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai le même problème avec les paramètres. Si on n'est pas sur la page d'accueil, ils déconnent (IE10 Win8). Ha en effet je n'avais pas remarqué que ça marchait sur la page d'accueil ... c'est toujours ça de prit ! Du coup, je peux donc dire que j'ai bien coché la case pour ne pas afficher les pubs intelliTXT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Blocage de Pong... Que faire lorsque la balle dans Pong se coince derrière la raquette de l'adversaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est nouveau le fait que les brèves soient filtrées selon le sujet de la news en cours de lecture ? Ça perturbe un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizFenrir Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je me suis ramassé une erreur 404 lorsque j'ai voulu éditer mon dernier commentaire. Ch'tite régression ou problème éventuellement lié à mon cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Probleme connu P-A est surt le pont pour réparer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est nouveau le fait que les brèves soient filtrées selon le sujet de la news en cours de lecture ? Ça perturbe un peu... Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Problème sur les images agrandies, avec les les pubs activées (Ubuntu 12.04, Firefox 20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je ne sais pas ce que vous avez fait depuis quelques temps, mais plus ça va, moins le site fonctionne sous IE10. Dans les TRES gros problèmes rencontrés : - Problème d'affichage des miniatures en page d’accueil : les news en bas de l'écran ont une miniature vide. Si on fait défiler la page, elles se chargent à posteriori. - Impossible de passer à une autre page de commentaire (des fois ça passe !). La barre de chargement des commentaires suivant apparaît et tourne sans fin. - Impossible de cliquer sur l'icône des notifications, il ne se passe rien. Ce sont des régressions, ça fonctionnaient bien auparavant (IE10 sous Windows 8 à jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tjrs avec IE10 : je n'arrive pas à me connecter : quand je clique sur connexion, rien ne se passe (le formulaire n'apparaît pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 autre bug que je viens de voir j'ai décocher la case Toujours afficher les commentaires sous les actualités pour ne plus voir les comm et ils s'affichent toujours sous chrome et win xp (je regarderais chez moi si ca le fait avec 7) edit: en fait il affiche toujours les 5 1er message nouveaux comportement bizarre un utilisateur filtré qui poste en 1er sur un sujet est visible chez moi, de plus, ses autres commentaires sont de nouveaux visible, lorsque je clique sur cet utilisateur j'ai le message suivant : "ne plus filtrer cet utilisateur" ce qui signifie qu'il est bel et bien filtrer de plus si je clique sur le "+x" (nouveaux commentaires,chiffre cadre orange) l'utilisateur filtrer est de nouveaux filtré edit: je rajoute que si je revient sur un sujet le commentaire par son titre le commentaire qui etait filtré suite au clic sur le "+x" et à nouveaux visible et si j'attend un nouveaux commentaire en cliquant sur le "+x" l'utilisateur est de nouveau filtré Un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwyns Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tjrs avec IE10 : je n'arrive pas à me connecter : quand je clique sur connexion, rien ne se passe (le formulaire n'apparaît pas) Si tu as un ghostery ou adblock + tu as essayé de l'active sur Pcinpact ? j'ai eu le même problème et en l'activant ( avec Firefox ) je n'en avais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bien vu, j'ai désactivé mon proxy et c'est passé :) sans doute une maj. A ajouter a la liste de mes fails de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saf04 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 sous ie10, avec w7 (testé sur plusieurs pc): avec ou sans filtrage de contenu, tout ce qui a trait aux commentaires ne marche plus depuis plusieurs jours. - changement de page de commentaires: le gif ajax-loader tourne en boucle - boutons quote, répondre, permalink ne marchent plus. tout cela sans aucune erreur de script de signalée par le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour bonjour ! Depuis quelques jours, j'ai deux soucis : - le moins grave : parfois, dans les commentaires, il y a des mots qui deviennent des liens vers des pubs, genre comme ça : ça ressemble à du intellitext mais j'ai pas l'impression que s'en est ... bizarre, et puis de toute façon, je l'ai désactivé ... enfin je crois, allons vérifier ça : j'ai constaté ça aussi (firefox), après test, cela en le faisait pas sous chrome, j'ai cru que cela venait de moi (malware), mais je refuse de l'admettre autre bug que je viens de voir j'ai décocher la case Toujours afficher les commentaires sous les actualités pour ne plus voir les comm et ils s'affichent toujours sous chrome et win xp (je regarderais chez moi si ca le fait avec 7) edit: en fait il affiche toujours les 5 1er message nouveaux comportement bizarre un utilisateur filtré qui poste en 1er sur un sujet est visible chez moi, de plus, ses autres commentaires sont de nouveaux visible, lorsque je clique sur cet utilisateur j'ai le message suivant : "ne plus filtrer cet utilisateur" ce qui signifie qu'il est bel et bien filtrer de plus si je clique sur le "+x" (nouveaux commentaires,chiffre cadre orange) l'utilisateur filtrer est de nouveaux filtré edit: je rajoute que si je revient sur un sujet le commentaire par son titre le commentaire qui etait filtré suite au clic sur le "+x" et à nouveaux visible et si j'attend un nouveaux commentaire en cliquant sur le "+x" l'utilisateur est de nouveau filtré cela est probablement due à la gestion...étrange des commentaires: Bijour il manque un detail dans le décompte des com dans les news Il y a 49 commentaires - Poster un commentaire Avant c'était Il y a 49 commentaires dont 3 nouveaux - Poster un commentaire normal ou bugounet ? Alors bug ou nouvelle fonction pas pratique ? ça va revenir On l'a retiré pour vérifier un comportement étrange dans le décompte des commentaires. et depuis quelques jours, chaque actu lue compte comme si on avait lu les premiers commentaires Chez moi ça toujours été comme ça, quand tu lis une actu, il considère que tu as aussi lu les commentaires déjà présent sous l'actu chez moi c'est revenuça a été comme ça pendant quelques temps après la nouvelle version, après c'est redevenu normal, ça s'en va, ça revient, c'est assez chaotique j'ai décoché l'option "Toujours afficher les commentaires sous les actualités" pour une bonne raison, là quand je fais une recherche d'actu en cochant "Actualités dont j'ai lu les commentaires" je vois absolument toutes les news.... ça perd grandement de son intérêt... Depuis quelques temps, il y a forcément les 5 premiers commentaires d'affichés. Mais effectivement, l'option de filtrage que tu cites perds du coup son intérêt. On va fixer ça.le truc c'est que même avec les quelques premiers commentaires affichés sous les news, selon certaines périodes, cela ne comptait pas comme luedes news là dessus? c'est super dur de suivre les quelques conversations que j'ai dans les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextdrOp Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonsoir ! J'ai remarqué lors du survol des commentaires une consommation CPU excessive si le curseur de la souris se trouve au dessus de div.commentaire_entete. Cela doit provenir du script associé à l'affichage des informations contenues dans la barre. Rien de grave, mais cela doit se ressentir sur des petites configurations. @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saf04 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 les commentaires remarchent sur ie10!!!!!! grand grand grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je sais pas si la question a déjà été posée, mais j'ai de temps en temps l es news qui s'affichent en double et pas avec le même nombre de commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamor Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai un soucis avec la gestion de mon compte sur PCI, je ne peux plus rien voir ni editer : La fenetre reste vide et je ne peux pas changer de rubrique, comment ca se fait ? J'ai Firefox 20.0.1 et j'ai testé sur plusieurs PC, c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardensio Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai un bug d'affichage pénible, depuis plusieurs jours. Les textes/images se marchent dessus, essentiellement dans la partie commentaire. Sous Win 7 64, Chrome Version 26.0.1410.64 m En scrollant ça peut disparaitre mais pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai un soucis avec la gestion de mon compte sur PCI, je ne peux plus rien voir ni editer : La fenetre reste vide et je ne peux pas changer de rubrique, comment ca se fait ? J'ai Firefox 20.0.1 et j'ai testé sur plusieurs PC, c'est pareil. Faut faire les modifications depuis la page d'accueil, pas depuis une autre page, le problème est connu. J'ai un bug d'affichage pénible, depuis plusieurs jours. Les textes/images se marchent dessus, essentiellement dans la partie commentaire. Sous Win 7 64, Chrome Version 26.0.1410.64 m En scrollant ça peut disparaitre mais pas tout le temps Dans la même configuration je n'ai pas ce souci... étrange... Si P-A passe dans le coin... ^^ Je sais pas si la question a déjà été posée, mais j'ai de temps en temps l es news qui s'affichent en double et pas avec le même nombre de commentaires. Ça arrive lorsqu'on fait une modif dans l'actu, normalement un refresh résout le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamor Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Faut faire les modifications depuis la page d'accueil, pas depuis une autre page, le problème est connu. Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardensio Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'ai un bug d'affichage pénible, depuis plusieurs jours. Les textes/images se marchent dessus, essentiellement dans la partie commentaire. Sous Win 7 64, Chrome Version 26.0.1410.64 m Problème disparu. Seule manipulation ajoutée : bloquer (haha) ABP pour PCInpact. Voilà une bonne raison de ne pas bloquer les pubs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Pour le coup, j'pense pas que ça soit voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Désolé si le problème a déjà été remonté. Dans les commentaires des news, lorsque l'on édite un de ses commentaires, les smileys ne s'affichent pas une fois l'édition terminée. Par contre, une fois que la page est rechargée, là les smileys se ré-affichent correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Désolé si le problème a déjà été remonté. Dans les commentaires des news, lorsque l'on édite un de ses commentaires, les smileys ne s'affichent pas une fois l'édition terminée. Par contre, une fois que la page est rechargée, là les smileys se ré-affichent correctement. It's not a bug, it's a feature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.