Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne sais pas si ça a été signalé, mais il y a un léger défaut au niveau du bas de la partie commentaire (bouton envoyer) sous Chrome et chromium. Le bouton envoyer déborde sur le cadre bleu foncé alors que sous Opera Next il est bien placé (refresh fait et ça ne change rien) :jap:

Le tout sous Win7 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TBirdTheYuri et les autres, j'ai répondu là-dessus https://forum.nextinpact.com/topic/160091-centralisation-pc-inpact-v5/page__view__findpost__p__2639066 Il vous faut activer l'option "Toujours afficher les commentaires sous les actualités" pour pouvoir poster sur une actualité vierge.

mais je veux pas participer a toutes les news moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez avec un ctrl+F5 (vidage des ressources en cache pour le site en cours)

La liste des choses que j'essaie dans ce genre de cas avant de poser la question :

-Ctrl + F5

-Vider le cache

-Dézinguer les cookies

-Redémarrer le navigateur

-Déconnecter/reconnecter sur le site

-Désactiver l'antipub (si actif)

-Clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet

-Tout ça à la fois

Là, sur trois machines, trois fois le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition d'un commentaire est carrément plus mal foutue qu'avant ! On a désormais 2 fenêtres, une pour l'édition, une pour un post normal, ce qui fait qu'on peut poster un nouveau message si on ne fait pas gaffe. De plus on ne peut plus mettre de smileys dans le message édité, puisque quand on clique dessus, le code s'affiche dans la fenêtre du nouveau message :nimp:

Et concernant les liens, cette balise url est toujours une bizarrerie sur un site qui a de la gueule : C'est pas du tout intuitif, pourquoi ne pas mettre le même système que le forum, alors la première boite de dialogue pour mettre le lien, et la seconde pour mettre le mot (ou remettre le lien si vide) ? La balise se forme ainsi seule, c'est transparent pour l'utilisateur, et bien plus présentable...

Et sinon, quand on poste un commentaire, et qu'on revient sur la home, on a un "+1". Ben oui sauf que c'est le notre... LA V4, elle, savait compter :transpi:

Je n'ai vu que ça qui m'a fait tordre le nez. Le reste c'est top, et merci de la nouvelle option pour choisir comment on veut afficher les commentaires :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un bug au niveau du nombre de post sur la news Sony, j'ai l'indication de 100 post alors que je viens de poster le 102ème :transpi:

gallery_132860_54_9353.jpg

gallery_132860_54_3857.jpg

gallery_132860_54_3189.jpg

J'oubliais: FF 7.0.1 sous Win7 pro 64bits

C'est du a une politique de cache un peu agressive. On va voir ce qu'on peut faire de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un rappel pour mon compte prenium...

Ben je veux bien renouveler, mais toujours impossible via paypal, et même pire le site est hs à l'heure ou j'essaye encore... :cartonjaune: Pour ce coup quand même. :/

J'ai renouvelé hier mon compte premium via paypal sans problème (hormis la page de retour après avoir payé mais mon compte a bien été renouvelé et j'ai bien reçu le mail de confirmation), à mon avis le problème vient de chez toi ou alors t'as vraiment pas eu de chance car t'as fait tes essais pendant une des nombreuses interruptions (erreur dns, erreur iis) du site ces dernières heures. D'ailleurs je compati avec les personnes qui sont sur le problème, il a l'air bien épineux. :chinois:

Ben écoute ça fait moulte fois que je réessaye, ça ne change rien! Quelque soit le navigateur, je reste bloqué au même endroit!

Il y a surement une raison, mais je ne vois pas laquelle. On est le neuf, soit la date d'échéance, et j'ai beau restester, ça reste identique.

Je choisis 12 mois, je vois bien mon adresse de bien remplie, je coche paypal, je valide, et j'arrive sur la page qui me dit que je vais être redirigé vers paypal, sauf que je ne le suis jamais...

Et il n'y a pas de lien "cliquez ici si la redirection ne marche pas".

Voilà j'en suis toujours au même endroit et ras. Si on pouvait me donner plus d'info ça serait sympa. :/

EDIT: en cliquant sur le logo paypal j'arrive en fait à la page qui va bien! Manque peut-être un peu d'information pour le dire non????

EDIT2: En fait j'étais bloqué sur cette page:

ae1d45832565a403935c76d64a72d73b.png

Sans que la redirection se fasse. Aujourd'hui j'ai tenté de cliquetter sur le bouton "paypal". Et visiblement en cliquant dessus ça m'a bien envoyé sur mon paiement en cours alors que le lien en le survolant ne correspondait normalement pas.

Bref à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un rappel pour mon compte prenium...

Ben je veux bien renouveler, mais toujours impossible via paypal, et même pire le site est hs à l'heure ou j'essaye encore... :cartonjaune: Pour ce coup quand même. :/

J'ai renouvelé hier mon compte premium via paypal sans problème (hormis la page de retour après avoir payé mais mon compte a bien été renouvelé et j'ai bien reçu le mail de confirmation), à mon avis le problème vient de chez toi ou alors t'as vraiment pas eu de chance car t'as fait tes essais pendant une des nombreuses interruptions (erreur dns, erreur iis) du site ces dernières heures. D'ailleurs je compati avec les personnes qui sont sur le problème, il a l'air bien épineux. :chinois:

Ben écoute ça fait moulte fois que je réessaye, ça ne change rien! Quelque soit le navigateur, je reste bloqué au même endroit!

Il y a surement une raison, mais je ne vois pas laquelle. On est le neuf, soit la date d'échéance, et j'ai beau restester, ça reste identique.

Je choisis 12 mois, je vois bien mon adresse de bien remplie, je coche paypal, je valide, et j'arrive sur la page qui me dit que je vais être redirigé vers paypal, sauf que je ne le suis jamais...

Et il n'y a pas de lien "cliquez ici si la redirection ne marche pas".

Voilà j'en suis toujours au même endroit et ras. Si on pouvait me donner plus d'info ça serait sympa. :/

EDIT: en cliquant sur le logo paypal j'arrive en fait à la page qui va bien! Manque peut-être un peu d'information pour le dire non????

EDIT2: En fait j'étais bloqué sur cette page:

ae1d45832565a403935c76d64a72d73b.png

Sans que la redirection se fasse. Aujourd'hui j'ai tenté de cliquetter sur le bouton "paypal". Et visiblement en cliquant dessus ça m'a bien envoyé sur mon paiement en cours alors que le lien en le survolant ne correspondait normalement pas.

Bref à voir...

j'ai modifié le petit texte, histoire d'être plus explicatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié le petit texte, histoire d'être plus explicatif ;)

:byebye:

C'était finalement tout con, sauf qu'il fallait le savoir, d'habitude on est directement redirigé vers paypal. :D (enfin sur tous les sites ou je fais des achats en ligne on est redirigé directement sur paypal pour payer, avec sur la page d'avant marqué forcément "si la redirection ne marche pas merci de cliquer ici" ).

Et comme rien ne précisait de cliquer sur le logo paypal et qu'en plus en survolant le lien je voyais bien qu'on partait vers paypal mais sans laisser à penser que ça correspondait bien au paiement en cours (pas d'id ni rien), bah jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas testé de cliquer dessus. :D

Il n'y a donc en fait pas de redirection automatique? :transpi:

EDIT:

"Cliquez sur le bouton PayPal pour être redirigé vers l'espace de paiement sécurisé"

Ah c'est déjà plus clair. :D Peut-être le faire ressortir un peu plus pour ceux qui vont trop vite? :francais:

La redirection automatique n'était plus possible en fait? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi aussi j'ai une petite série de bugs :)

1/ probleme de connexion au site : une fois je suis connecté, a la page suivante, je ne le suis plus et celle d'après, reconnect... c'est très aléatoire et ca arrive souvent !

2/ je viens de tenter de poster un message et une deconnexion (voir 1) est survenue. Une page account/LogOn blanche sans styles ni logo apparait et me demande de me logger. => le mot de passe est en clair a l'écran (et je ne suis pas sûr d'avoir été loggé suite a l'opération <= ok, je suis le seul a avoir vu cette page et même les devs ont oublié son existance :transpi:

3/ quand le titre est long et passe sur 2 lignes sur la page d'accueil, la barre de separation barre la première ligne

system info : FireFox 3.6.17 / Linux - redHat 4 - kernel 2.6.9-100 :francais:

banzai pour le reste :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome, @Eternal_ATomik. Yep les problèmes sur les pages de redirections ont été remontés. Sur le mail de confirmation d'abonnement tu auras aussi la même erreur.

Si tu veux tu peux virer tout l'entête c'est le bouton options de ton compte mais je ne sais pas trop si ce que tu veux.

Merci pour l'accueil refuznik :chinois:

J'ai vu l'option pour retirer l'en-tête (ou plutôt pour que celui-ci reste en haut du site et non en haut de la fenêtre) mais il ne s'agit pas de ça. Je parlais de l'apparition du menu quand on click sur "option". Ca me semble super lourd comme traitement, comme si le contenu des sous-menus était générés lors du clic (j'en doute, ça n'aurait selon moi aucun sens).

Autre bug (je crois) sur le site:

- Dans la barre d'en-tête -> Nom compte -> Compte Prenium, dans le texte "En tant qu'INpactien Premium, vous disposez de divers options et avantages." le mot "options" est en bleu comme un lien mais ce n'est pas un lien. Juste un span avec un hover. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci sur les articles, je ne vois pas les boutons permettant de twitter ou de +1 un article.

Je vois juste en bas à droite le mot "Twee" coupé par la bordure.

J'ai beau forcer le rafraichissement, vider le cache, rien à faire.

J'utilise Firefox 8.

Ah, et dans la v4, je pouvais filtrer les catégories d'articles que je ne voulais pas voir, ce n'est plus présent dans la v5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça progresse !

J'ai pu changer mes coordonnées et valider mon renouvellement d'abonnement premium.

J'ai même pu voir ma facture, tout semble OK, sauf l'intitulé du paiement dans ma facture, qui indique "paiement par chèque" au lieu de PayPal.

On est bien d'accord que ce n'est vraiment pas grave ... ;)

Pour le reste, c'est tout nickel. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et félicitation pour votre nouveau site, il a un beau design.

Je sais pas si ça a déjà été signalé, mais j'ai un problème d'affichage sur la page principale, avec firefox 7.0.1 et Linux.

Comme vous pouvez le voir sur l'image, dès que les titres des articles sont trop long et dépassent sur la ligne suivantes, le texte se retrouve barré par le séparateur:

kxgqy8udalgqhjgei62z_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai pas eu le courage de chercher si ça a déjà été dit, mais ça ne mange pas de pain (tout en tapant, je me rend compte que ça apparaît sur le screen de wistiti68). Donc sur son screen, on voit bien que l'encart du QR Code a son CSS qui se chie un peu dessus. Et accessoirement, le bouton "Réduire" ne sert à rien.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai pas eu le courage de chercher si ça a déjà été dit, mais ça ne mange pas de pain (tout en tapant, je me rend compte que ça apparaît sur le screen de wistiti68). Donc sur son screen, on voit bien que l'encart du QR Code a son CSS qui se chie un peu dessus. Et accessoirement, le bouton "Réduire" ne sert à rien.

Voilà :)

En effet, en plus dans cette brève, il y a une capture de la chose "comme elle devrait être"

Sous Firefox 7 et 8, Mac et Windows: :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...