Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !

Messages recommandés

J'ai pris la liberté de créer une petite culture de canne à sucre dans le village... :transpi:

Toi tu vas avoir de gros problèmes.. :transpi:

Le village dont parle Claqueur et pab01 ce n'est pas le village de spawn, c'est un village 1.8 qu'on s'est attribué avec psyco_ice et au quel on a apporté des modifications et fait venir claqueur, pab01, piou67, thirus et il y a encore de la place.

Les coordonnées de l'entré sont en : 117, 71, 2565

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous :)

Je suis un ami IRL de Piou67, qui m'a parlé de ce serveur et me l'a fait visiter. J'ai quelques projet et s'il vous reste de la place pour un autre joueur... :p

A plus tard IG si tout va bien !

Le bougre a oublié de donner son pseudo in game : Kiki67

je suis passée sur la 1.8.1 vu qu'il y avait un bukkit, et par la même occasion , testé le skin de Edtech sur le serveur Incraft, alors il est joli, parcontre j'ai beaucoup de mal a reconnaitre les objets ^^ (mon épée a la forme d'une massue : o )

Et pour la 1.8.1 le coup de la nourriture ça m'enerve déjà profondement.. :/ il faut surveiler ça en permanence..

Et pour la 1.8.1 le coup de la nourriture ça m'enerve déjà profondement.. :/ il faut surveiler ça en permanence..

Ben si ta réserve de nourriture atteint zéro, tu perdras la moitié de ta vie seulement.

C'est pas dramatique, sachant que bon déjà à part un creeper les mobs ne peuvent pas te one shot. Puis, tu peux toujours avoir recours à la commande /home si le cas est critique.

Et avoir un stock de nourriture n'est pas plus difficile que ça (surtout avec les pastèques qui se farment en masse, et je pèse mes mots ^^).

je suis passée sur la 1.8.1 vu qu'il y avait un bukkit, et par la même occasion , testé le skin de Edtech sur le serveur Incraft, alors il est joli, parcontre j'ai beaucoup de mal a reconnaitre les objets ^^ (mon épée a la forme d'une massue : o )

farme du melon, ca se farme hyper simplement et ca donne bcp de nourriture rapidement :) Suffit de garder un stack de melon sur soit en permanence et plus aucun problème

Allez, hop, une version française du jeu !

Pour traduire le jeu, commencez par télécharger les fichiers de langue ici : https://www.manga-france.fr/divers/minecraft/minecraft_fr.zip

Ensuite, faites comme pour installer un plugin, ouvrez le minecraft.jar se trouvant dans le dossier %appdata%/.minecraft/bin avec 7zip ou WinRAR et glissez les deux fichiers du zip dans le dossier lang.

Lancez le jeu, et c'est parti !

La traduction peut contenir des erreurs, des oublis, des maladresses, n'hésitez pas à les remonter !

Notez que certains textes ne sont pas traduisibles (certains menus et textes lors des chargements).

Bon jeu !

Edit : 2 petites corrections (un k qui trainait et un terme de configuration bien trop long !)

petite proposition pour aider les nouveaux sur le serveur :

Mettre un coffre dans la salle d'accueil avec de la nourriture, suffisamment pour pouvoir rejoindre une zone où la chasse est permise (ou plus simplement avec des mobs dedans pour manger)

Je m'explique : je suis mort trop de fois de faim avant que rockets ait la bonté de passer me prendre...

c'est pas très drôle de faire le max de distance sans rien trouver à se mettre sous la dent