Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle toonkies, j'ai 16 ans et je suis joueur de minecraft depuis la 1.5.
Je suis un fan absolu de vieux jeux vidéos et J'aime aussi faire des constructions minecraftienne (exemple ci-joint).
J’aime bien jouer avec de la redstone pour le plaisir.
Je m'y connaît bien en alchimie et j'aime bien boire une potion d’invisibilité pour espionner tel une souris.
Je rigole souvent mais je sais être sérieux quand il le faut.
J'ai découvert le serveur incraft grâce à un amis qui est builder : Redstocreep
Je peut être connecté assez souvent.
Cette présentation est assez courte mais si vous prenez la peine de lire ce message merci.

Maison du dragon

Jungle world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention !

Je viens de faire un changement qui a un impact majeur sur le gameplay !

Il n'est plus possible de faire /home ou /spawn quand on se prend des dégâts (de tous types). Et oui, c'est de la triche de faire /home pour échapper à la mort !

De plus, il y a maintenant un délai de 30s entre deux commandes /home ou /spawn. Un bon moyen d'éviter certains abus et les surcharges du serveur.

(et merci à MisterJ44 d'avoir joué le cobaye :chinois: )

Arg nan fini le /home quand on tombe dans la lave du nether.

Le nombre de fois que ça m'a sauvé d'une perte totale de mon stuff.

Ça dépend ..., est-ce qu'on peut se TP quand on tombe (à moins que ça se base sur les coordonnées et non sur le mouvement du joueur) ?

Il faut 1 seconde sans prendre de dégât ni bouger pour que le /home soit pris en compte.

Vu qu'il ne faut pas non plus bouger je présume qu'une chute est un mouvement donc pas de /home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce anticipée pour le futur "crop" de la map (suppression des parties éloignées de la map) lors du passage en 1.7.2.

Pas de panique, ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour que vous puissiez prendre les devants et éviter le pire.

Pour supprimer les zones de la map non utilisées (overworld uniquement), je m'appuierai sur les zones Worldguardées en les repérant depuis la dynmap.

Si vous avez fait des constructions en périphérie de la map et que vous souhaitez qu'elles soient conservées, vérifiez bien qu'elles sont worldguardées !

A l'inverse, si certaines constructions doivent-être détruites, ça pourrait être l'occasion de supprimer le worldguard pour que je régénère la zone (sans garantie toutefois puisque je laisserai de la marge autour des WG restants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le retaillage aura lieu au passage à la 1.7.2 ou quelques temps après ?

Sûrement après vu qu'il faudra prévenir les retardataires :p

EDIT : avant que tout le monde pose la question : non on passera pas sur soyoustart => c'est beaucoup trop lite comme processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce anticipée pour le futur "crop" de la map (suppression des parties éloignées de la map) lors du passage en 1.7.2.

Pas de panique, ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour que vous puissiez prendre les devants et éviter le pire.

Pour supprimer les zones de la map non utilisées (overworld uniquement), je m'appuierai sur les zones Worldguardées en les repérant depuis la dynmap.

Si vous avez fait des constructions en périphérie de la map et que vous souhaitez qu'elles soient conservées, vérifiez bien qu'elles sont worldguardées !

A l'inverse, si certaines constructions doivent-être détruites, ça pourrait être l'occasion de supprimer le worldguard pour que je régénère la zone (sans garantie toutefois puisque je laisserai de la marge autour des WG restants).

Olivier , comment je fais pour moi ? Le fait de déménagė me dérange pas mais bon , tu ne peux pas corp les biomes à côté de moi ? Et garder mon biome forêt ( ou laisser genre 2 3 biomes à côté de mon biome forêt ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ferme à or est maintenant ouverte au public, merci de ne pas gacher les précieuses pépites

Par ailleurs je rappelle à toute fins utiles qu'y stationner stoppe instantanément la production d'or ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier , comment je fais pour moi ? Le fait de déménagė me dérange pas mais bon , tu ne peux pas corp les biomes à côté de moi ? Et garder mon biome forêt ( ou laisser genre 2 3 biomes à côté de mon biome forêt ) .

Ta zone est woldguardée, donc elle reste. Je n'ai jamais dit que je ferai un crop au ras des zones, il y aura de la marge.

En revanche je ne ferai qu'un seul crop. Si tu veux que ce soit régénéré, déplace tes coffres au spawn et enlève le worldguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon, là j'ai pas trop le temps en semaine, donc garde ma zone (si je devais déplacer mon stuff ça sera trop long ..)

edit : Je dois WG deux trois endroits, donc si le crop peut attendre ça serait bien ;) . (Je n'arrive plus à me co aux serveurs minecraft .. )

Modifié par Bluebuild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui est pauvre, un bloc de minerai de fer est beaucoup !

Tu parles de toi à la troisième personne Arcy ?

N'oublies pas que ton armure a été financer par mes moyens :p

Non c'est bon, là j'ai pas trop le temps en semaine, donc garde ma zone (si je devais déplacer mon stuff ça sera trop long ..)

fait pas genre que tu as beaucoup de chose :D

C'est pas ce que tu as dis en voyant mes diamants .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce anticipée pour le futur "crop" de la map (suppression des parties éloignées de la map) lors du passage en 1.7.2.

Pas de panique, ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour que vous puissiez prendre les devants et éviter le pire.

Pour supprimer les zones de la map non utilisées (overworld uniquement), je m'appuierai sur les zones Worldguardées en les repérant depuis la dynmap.

Si vous avez fait des constructions en périphérie de la map et que vous souhaitez qu'elles soient conservées, vérifiez bien qu'elles sont worldguardées !

A l'inverse, si certaines constructions doivent-être détruites, ça pourrait être l'occasion de supprimer le worldguard pour que je régénère la zone (sans garantie toutefois puisque je laisserai de la marge autour des WG restants).

Et précision suite aux demandes de quelques joueurs : le crop sera uniquement AUTOUR des constructions. Il n'y aura PAS de régénération ENTRE les zones worldguard. Sinon vous imaginez le nombre de délimitations de biomes bugguées que ça ferait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce anticipée pour le futur "crop" de la map (suppression des parties éloignées de la map) lors du passage en 1.7.2.

Pas de panique, ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour que vous puissiez prendre les devants et éviter le pire.

Pour supprimer les zones de la map non utilisées (overworld uniquement), je m'appuierai sur les zones Worldguardées en les repérant depuis la dynmap.

Si vous avez fait des constructions en périphérie de la map et que vous souhaitez qu'elles soient conservées, vérifiez bien qu'elles sont worldguardées !

A l'inverse, si certaines constructions doivent-être détruites, ça pourrait être l'occasion de supprimer le worldguard pour que je régénère la zone (sans garantie toutefois puisque je laisserai de la marge autour des WG restants).

Et précision suite aux demandes de quelques joueurs : le crop sera uniquement AUTOUR des constructions. Il n'y aura PAS de régénération ENTRE les zones worldguard. Sinon vous imaginez le nombre de délimitations de biomes bugguées que ça ferait ?

Ah ok, c'est aussi ce que je me disais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...