Toonkies Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour à tous, je m'appelle toonkies, j'ai 16 ans et je suis joueur de minecraft depuis la 1.5. Je suis un fan absolu de vieux jeux vidéos et J'aime aussi faire des constructions minecraftienne (exemple ci-joint). J’aime bien jouer avec de la redstone pour le plaisir. Je m'y connaît bien en alchimie et j'aime bien boire une potion d’invisibilité pour espionner tel une souris. Je rigole souvent mais je sais être sérieux quand il le faut. J'ai découvert le serveur incraft grâce à un amis qui est builder : Redstocreep Je peut être connecté assez souvent. Cette présentation est assez courte mais si vous prenez la peine de lire ce message merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Connaitre l'alchimie n'est pas difficile .. Mais bon moi je te vois souvent , mais tu ne parles pas beaucoup .. Essaye de parler assez souvent, parceque de connaitre redstocreep qui est un joueur récent n'est pas suffisant. (édit) Voilà Modifié le 15 novembre 2013 par Bluebuild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toonkies Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Oui je comprend, hier j'ai bien discuté avec Yodeul de construction mais j'essayerais de parler plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Attention ! Je viens de faire un changement qui a un impact majeur sur le gameplay ! Il n'est plus possible de faire /home ou /spawn quand on se prend des dégâts (de tous types). Et oui, c'est de la triche de faire /home pour échapper à la mort ! De plus, il y a maintenant un délai de 30s entre deux commandes /home ou /spawn. Un bon moyen d'éviter certains abus et les surcharges du serveur. (et merci à MisterJ44 d'avoir joué le cobaye ) Arg nan fini le /home quand on tombe dans la lave du nether. Le nombre de fois que ça m'a sauvé d'une perte totale de mon stuff. Ça dépend ..., est-ce qu'on peut se TP quand on tombe (à moins que ça se base sur les coordonnées et non sur le mouvement du joueur) ? Il faut 1 seconde sans prendre de dégât ni bouger pour que le /home soit pris en compte. Vu qu'il ne faut pas non plus bouger je présume qu'une chute est un mouvement donc pas de /home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Lance toi dans le vide de l'end en full stuff et fais vite un /home pour voir si ca marche. Sinon on n'en sera pas surs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est worgen qui corrige maintenant ..? Oo Aurait-il été touché par la grâce du Bescherelle ? Une peine de TIG* pour ses crimes orthographiques passés ? (* Travail Incroyablement Génial) Le talent mon petit, le talent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Annonce anticipée pour le futur "crop" de la map (suppression des parties éloignées de la map) lors du passage en 1.7.2. Pas de panique, ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour que vous puissiez prendre les devants et éviter le pire. Pour supprimer les zones de la map non utilisées (overworld uniquement), je m'appuierai sur les zones Worldguardées en les repérant depuis la dynmap. Si vous avez fait des constructions en périphérie de la map et que vous souhaitez qu'elles soient conservées, vérifiez bien qu'elles sont worldguardées ! A l'inverse, si certaines constructions doivent-être détruites, ça pourrait être l'occasion de supprimer le worldguard pour que je régénère la zone (sans garantie toutefois puisque je laisserai de la marge autour des WG restants). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonne nouvelle ça va faire un peu de ménage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 /me propose de supprimer les worldguards d'arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 /me propose de supprimer les worldguards d'arcy EEEEEEEH OH ! On touche pas à mes zones ! Sinon, le retaillage aura lieu au passage à la 1.7.2 ou quelques temps après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sinon, le retaillage aura lieu au passage à la 1.7.2 ou quelques temps après ? Sûrement après vu qu'il faudra prévenir les retardataires EDIT : avant que tout le monde pose la question : non on passera pas sur soyoustart => c'est beaucoup trop lite comme processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Et sinon, on passe sur SoYouStart avec la 1.7.2 ? ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah oui et le prix. En tenant compte des frais d'installation ça revient à 55€/mois => grosses marges pour OVH pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Annonce anticipée pour le futur "crop" de la map (suppression des parties éloignées de la map) lors du passage en 1.7.2. Pas de panique, ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour que vous puissiez prendre les devants et éviter le pire. Pour supprimer les zones de la map non utilisées (overworld uniquement), je m'appuierai sur les zones Worldguardées en les repérant depuis la dynmap. Si vous avez fait des constructions en périphérie de la map et que vous souhaitez qu'elles soient conservées, vérifiez bien qu'elles sont worldguardées ! A l'inverse, si certaines constructions doivent-être détruites, ça pourrait être l'occasion de supprimer le worldguard pour que je régénère la zone (sans garantie toutefois puisque je laisserai de la marge autour des WG restants). Olivier , comment je fais pour moi ? Le fait de déménagė me dérange pas mais bon , tu ne peux pas corp les biomes à côté de moi ? Et garder mon biome forêt ( ou laisser genre 2 3 biomes à côté de mon biome forêt ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Tu fais comme moi : tu déménages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'aime bien être loin , mais aussi j'attends les nouveaux biomes pour ma base .. Juste gardez ma forêt et quand j'ai trouver ma nouvelle zone on l'a crop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 La ferme à or est maintenant ouverte au public, merci de ne pas gacher les précieuses pépites Par ailleurs je rappelle à toute fins utiles qu'y stationner stoppe instantanément la production d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Olivier , comment je fais pour moi ? Le fait de déménagė me dérange pas mais bon , tu ne peux pas corp les biomes à côté de moi ? Et garder mon biome forêt ( ou laisser genre 2 3 biomes à côté de mon biome forêt ) . Ta zone est woldguardée, donc elle reste. Je n'ai jamais dit que je ferai un crop au ras des zones, il y aura de la marge. En revanche je ne ferai qu'un seul crop. Si tu veux que ce soit régénéré, déplace tes coffres au spawn et enlève le worldguard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) Non c'est bon, là j'ai pas trop le temps en semaine, donc garde ma zone (si je devais déplacer mon stuff ça sera trop long ..) edit : Je dois WG deux trois endroits, donc si le crop peut attendre ça serait bien . (Je n'arrive plus à me co aux serveurs minecraft .. ) Modifié le 20 novembre 2013 par Bluebuild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Non c'est bon, là j'ai pas trop le temps en semaine, donc garde ma zone (si je devais déplacer mon stuff ça sera trop long ..) fait pas genre que tu as beaucoup de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Pour quelqu'un qui est pauvre, un bloc de minerai de fer est beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Hello. Après plusieurs semaines d'absences me revoila (je crois). Bref je suis près pour 'redécouvrir' le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Pour quelqu'un qui est pauvre, un bloc de minerai de fer est beaucoup ! Tu parles de toi à la troisième personne Arcy ? N'oublies pas que ton armure a été financer par mes moyens Non c'est bon, là j'ai pas trop le temps en semaine, donc garde ma zone (si je devais déplacer mon stuff ça sera trop long ..) fait pas genre que tu as beaucoup de chose C'est pas ce que tu as dis en voyant mes diamants .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Annonce anticipée pour le futur "crop" de la map (suppression des parties éloignées de la map) lors du passage en 1.7.2. Pas de panique, ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour que vous puissiez prendre les devants et éviter le pire. Pour supprimer les zones de la map non utilisées (overworld uniquement), je m'appuierai sur les zones Worldguardées en les repérant depuis la dynmap. Si vous avez fait des constructions en périphérie de la map et que vous souhaitez qu'elles soient conservées, vérifiez bien qu'elles sont worldguardées ! A l'inverse, si certaines constructions doivent-être détruites, ça pourrait être l'occasion de supprimer le worldguard pour que je régénère la zone (sans garantie toutefois puisque je laisserai de la marge autour des WG restants). Et précision suite aux demandes de quelques joueurs : le crop sera uniquement AUTOUR des constructions. Il n'y aura PAS de régénération ENTRE les zones worldguard. Sinon vous imaginez le nombre de délimitations de biomes bugguées que ça ferait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Annonce anticipée pour le futur "crop" de la map (suppression des parties éloignées de la map) lors du passage en 1.7.2. Pas de panique, ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour que vous puissiez prendre les devants et éviter le pire. Pour supprimer les zones de la map non utilisées (overworld uniquement), je m'appuierai sur les zones Worldguardées en les repérant depuis la dynmap. Si vous avez fait des constructions en périphérie de la map et que vous souhaitez qu'elles soient conservées, vérifiez bien qu'elles sont worldguardées ! A l'inverse, si certaines constructions doivent-être détruites, ça pourrait être l'occasion de supprimer le worldguard pour que je régénère la zone (sans garantie toutefois puisque je laisserai de la marge autour des WG restants). Et précision suite aux demandes de quelques joueurs : le crop sera uniquement AUTOUR des constructions. Il n'y aura PAS de régénération ENTRE les zones worldguard. Sinon vous imaginez le nombre de délimitations de biomes bugguées que ça ferait ? Ah ok, c'est aussi ce que je me disais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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