Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Inclinez-vous bien bas fidèles cubeurs devant votre dévoué et bien aimé @P-A sans qui Incraft n'aurait jamais existé car aujourd'hui c'est son anniversaire.

:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

:bisous:

Posté(e)

Joyeux Anniversaire P-A !

Gloire à Notre Maître ! :incline::incline:

Ca a été publié dans le nouvel Obs Hobbes ?

Posté(e)

Inclinez-vous bien bas fidèles cubeurs devant votre dévoué et bien aimé @P-A sans qui Incraft n'aurait jamais existé car aujourd'hui c'est son anniversaire.

Qui ?

:transpi:

Bon anniv' et régale-toi avec un bon gâteau cubique !

Posté(e)

Shader : Arbrequarium

Shaders : arbrequarium

Ascenceur à eau

Ascenceur à eau, grimpera, grimpera pas ?

Pendaison de crémaillère

Pendaison de crémaillère chez NightDead12

Posté(e)

Suite au nombre incessant de personnes qui demandent oucékellélabatcavedaypierre, j'ai déplacé son portail au niveau glace.

Le portail menant à la ferme à or (via un bogue de la 1.4.7) a été fermé.

Sinon quelqu'un peut me dire si des villageois peuvent se reproduire sous-terre (sans vue extérieur) ?

Posté(e) (modifié)

C'est en remarquant que mon usine à golem ne collectait plus rien que j'ai vu que mes villageois d'un enclos avait disparu. Bogue connu ?

Modifié par Arcy
Posté(e)

Exact !

Et certains villageois avaient réussi à passer au-delà du mur.

Donc maintenant, c'est une ligne qui relie les 2 enclos + un système pour ramener tout le monde à la maison :)

Posté(e) (modifié)

INcraft en panne ?

PING me donne "Défaillance générale" quand j'essaye le domaine mc.incraft.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur mc.incraft.fr [88.191.103.163] avec 32 octets de données éfaillance générale.Défaillance générale.Défaillance générale.Défaillance générale.Statistiques Ping pour 88.191.103.163:    Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
Modifié par Arcy
Posté(e) (modifié)

Je reste à "défaillance générale" de mon coté ...

Encore un coup de philomachin quand il a généré les nouveaux tronçons pour son métro ça ... Tsss ...

:transpi::humour: :copain:

Modifié par Arcy
Posté(e)

Quand il y a des problèmes sur le serveur, contactez-moi par MP ou sur TS si j'y suis. Sinon, je ne les vois pas... C'est toujours HS là ? Si oui, je regarde ça ce soir.

Posté(e) (modifié)

Le serveur est de retour !

MERCI ED !

<3

EDIT : par contre c'est philo qui va piquer une crise : la sauvegarde restaurée date de avant notre tunnel, au revoir tous les minerais trouvés :p

Modifié par Arcy
Posté(e)

Ça repart de la dernière sauvegarde, donc oui, quand ça crash, on perd max 24h.

Aucune idée de pourquoi ça a crashé. Rien dans le log comme d'hab... les dernières commandes sont hier à 23h : 3 /home puis la déconnexion d'un joueur, et plus rien !