iolivier Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Pour l'usine à wither, j'ai déjà remplacé les 2/3 des blocs par des dalles hautes pour éviter la suffocation. Pour faire un système qui les regroupe en bas, il faudrait tout recommencer à 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gheotik Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Salut, Je m'appelle Gheotik,j'ai 14,5 ans, je suis un joueur régulier . Je joue depuis deux ans en solo (en essayant de trouver des serveurs mais ou ils étaient tenus par des kikoos ou le serveur ne tenait pas une semaine). Je voudrais rejoindre ce serveur car cela fait longtemps que je cherche un serveur legit .J'envisage construire de belles chose (un bateau,des pixels art, etc). Modifié le 4 mai 2013 par Gheotik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ce serait possible de mettre en place le compteur de mort avec le tableau de scores? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ce serait possible de mettre en place le compteur de mort avec le tableau de scores? +1, qu'on puisse rigoler un peu ... L'idéal serait de mettre ça dans le tableau qui affiche ceux qui sont en ligne, pour pas encombrer l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je crois que pour vraiment pas l'encombrer il y a meme moyen de juste l'afficher a coté de nos noms quand on fait tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 L'idéal serait de mettre ça dans le tableau qui affiche ceux qui sont en ligne, pour pas encombrer l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai mal lu j'avais compris "l'idéal serait de mettre ça dans un tableau qui n'affiche que ceux qui sont en ligne" x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Nouvelle création redstone : vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Dites, si vous avez réussi à installer Worldedit CUI via Magic Launcher, merci de me dire comment. Chez moi ça fait cracher Minecraft. Edit: bon, j'ai utilisé Forge au lieu de modloader et tout fonctionne (j'ai trouvé un WE CUI pour Forge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je l'ai trouvé aussi mais pas moyen de le faire fonctionner ... Forge me marque "No mods found". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je te dirais comment j'ai configuré ça. Forge me met tout de même une erreur. J'ai pris la dernière stable, peut-être que les snapshots n'ont pas ce problème. Du coup, j'ai pu tout mettre : Optifine, WMLL, Inventory Tweak, WorldEdit CUI, Rey's Minimap. Tout fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Pour WE, j'ai la version 5.5.5 en .JAR Modifié le 29 avril 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Arcy, je t'ai mis un petit K'Do utile près de chez toi a toi de le trouver. un indice sur le contenu du coffre : ca commence par b il y en a 2 et ça brille comme un projecteur de dca. Fait en bon usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Comment je fais pour accéder au coffre, tu t'es trompé dans mon pseudo ! NANMEHO, ALLO QUOI ! (les admins sont nos amis, il faut les aimer aussi ) Modifié le 3 mai 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 C'est ça à utiliser des pseudo différents en jeu (et surtout à renommer vos comptes !), on s'y perd et on fait des erreurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Qui a tué mon villageois qui vend des livres Silk Touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 quand tu achète trop de chose à un villageois il n'en vend plus ces peut-être sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXXxLegendsxXXx Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Bonjour, je suis xXXxLegendsxXXx ( et oui j'ai profiter d'une promo de x ^^ [ dit par Arcy ] ). Je joue a minecraft depuit 1 ans et demi, j'ai 15 ans. J'ai skype et ts3. Je suis assez fort en construiction. Voici une de mes construiction en monde solo https://plus.google.com/103349979857735721912/posts Merci de bien vouloir la commenté, Jean sabattery Modifié le 3 mai 2013 par xXXxLegendsxXXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Petite correction de mon skin Artmine, il manquait un tableau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Il te manquait un tableau parce que tu l'avais vendu, s'tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Hop, petites captures avec des shaders ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'est bô ! Tu l'as trouvé où le mod pour les shaders ? Et ton pack de texture, c'est Artmine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 le mod pr les shaders : http://www.mediafire.com/?ibalvlasj9hb7bv Le pack de texture c'est son pack indiqué juste au dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ouaaah la vache ça rend super bien mes constructions avec les shaders Merci Edtech =) Faut que je test ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai fait quelques captures avec shaders également : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés