Fouet Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 la portée du signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Les BUD switch seront affectés par la mise à jour mais pas retirés. Quelque-chose sera fait pour les remplacer sous peu. Des rails permettant de remplir un minechest et de faire descendre automatiquement les joueurs des minecarts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newwin Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonsoir. Je voudrais intégrer le serveur Incraft. C'est un de mes amis Newwin qui m'en a parlé. De plus il m'a été dit qu'il y avait une bonne ambiance sur ce serveur et donc j'aurais aimé intégrer votre joyeuse compagnie ^^ . J'aurais aimé travailler sur ce serveur sur la terraformation et la conception d'un petit hameau pour commencer. Salut salut. Suite à un déménagement et quelques déboires de changement d'adresse pour Internet, j'ai mit pas mal de temps pour repasser sur le forum. Du coup, c'est pour dire que je suis d'accord pour parrainer MadokaShinren (désolé pour le délai). Sinon de mon côté j'attend avec impatience le passage du serveur à la 1.4 pour les nouveautés dans l'agriculture, vive les patates libres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bukkit 1.4.5 est en Release Candidat. Aucun plugin n'est compatible pour le moment. Donc on attend encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Aura-t-on un serveur compatible 1.4 avant que 1.5 ne sorte, suspense ^^' Je croyais que l'intégration de Bukkit dans Mojang aurait du améliorer ça, mais apparemment ça a pas eu bcp d'effet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 world garde était sortit pour la 1.4.2, il est pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 world garde était sortit pour la 1.4.2, il est pas compatible ? Je n'ai pas vérifié, vu qu'il n'y a déjà pas Essentials qui est le minimum du minimum pour penser à migrer sur une nouvelle version de Minecraft. Généralement, ce qui est tout de suite prêt, c'est dynmap, soit le module le moins important de tous... Pour le moment de toutes façons, mon SSD a grillé (OCZ de mes c...) donc je suis sans machine jusqu'à l'arrivée du nouveau (avant ce weekend j'espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ayé je peux coller un autre terme péjoratif sur OCZ: "tueur de minecraft" #HS: espérons que leur nouveau SSD avec contrôleur maison vienne redresser la barre. Perso je le conseillerai pas avant 6 mois-1 an selon les retours, mais autant je les boycott et déconseille actuellement, autant ça me ferait quand même plaisir qu'ils reviennent dans le droit chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Tout à fait d'accord. Bon, jusqu'à présent, tous mes SSD ont été échangés car sous garantie : - Un vertex 2 qui est mort après une semaine -> nouveau vertex 2 - Ce nouveau qui est mort après 6 mois -> remplacé par un vertex 3 (classe ) - Mon Revodrive 3 qui vient de décéder après un an jour pour jour -> devrait m'être remplacé. Mais bon, je suis parti sur un Plextor M5P et quand le Revodrive revient, je le vends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 A mais tout à fait, leur SAV est une des seules choses qui marche bien chez eux Perso ça a été Vertex 2 aussi, mort après 5-6 boots Remplacé par un autre Vertex 2 qui semble tenir depuis presque 2 ans. Je peux pas m'empêcher de croiser les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 vidéo visite de ma batcave pour ceux qui ne peuvent pas est qui aimerait la voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 elle est sur le serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 bah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Wookie des que j'aurais un peut plus d'éxperiance sur le forum et que j'aurais trouver un parrain je viendrais la visiter volontier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je m'appelle fouet pas wookie, wookie ces mon grade sur le forum plus tu post de message plus haut est ton grade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 "fouet pas wookie", purée, l'est long ton nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Oh désoler fouet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bukkit en 1.4.x et essentials en 1.4.x sont disponibles. Dès que mon PC est en état de marche (mercredi ?), je regarde pour mettre à jour. En attendant, je joue à la Wii U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonne nouvelle ça ! il faut espérer que OCZ envoie le SSD rapidement donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oùlà, lui j'ai le temps avant qu'il revienne. J'en ai commandé un autre qui devrait pas tarder. Ça serait déjà là si UPS n'était pas une bande de glands... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ah ouais chelou ça marche bien en général UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Pas chez moi. Le livreur prend même pas la peine de descendre de camion, d'où l'absence d'avis de passage. Finalement, le vendeur a fait du forcing, le colis a été livré à mon gardien (mais ça aurait dû être le cas depuis jeudi !). Du coup, me voilà avec 2 SSD. Je vais utiliser mon droit de rétractation pour le second (ou le revendre à un ami). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 sur le site de bukkit la version recommandé est toujours la 1.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Un petit tuto pour avoir un rendu sympatoche de la carte, je n'ai pas encore testé mais ca a vraiment l'ai super pour faire des belles captures d'écrans: http://m.pcgamer.com/2012/11/29/minecraft-renders-azeroth-and-the-pc-gamer-server#gallery-top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 sur le site de bukkit la version recommandé est toujours la 1.3.2 Je pense qu'il n'y aura pas de 1.4 recommandée. Enfin, généralement, j'ai mis à jour sur les bêta (jamais les premières) et ça n'a pas posé de problème. Mon PC est enfin en route, j'ai mis java, manque juste Minecraft. Ce soir sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés