Arcy Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) C'est too moch ! Modifié le 6 mai 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Olivier après une map puzzle : "Débraye, ça fume !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Inclinez-vous bien bas fidèles cubeurs devant votre dévoué et bien aimé @P-A sans qui Incraft n'aurait jamais existé car aujourd'hui c'est son anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Joyeux Anniversaire P-A ! Gloire à Notre Maître ! Modifié le 10 mai 2013 par iolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Joyeux Anniversaire P-A ! Gloire à Notre Maître ! Ca a été publié dans le nouvel Obs Hobbes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Joyeux Anniversaire P-A !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Inclinez-vous bien bas fidèles cubeurs devant votre dévoué et bien aimé @P-A sans qui Incraft n'aurait jamais existé car aujourd'hui c'est son anniversaire. Qui ? Bon anniv' et régale-toi avec un bon gâteau cubique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Shaders : arbrequarium Ascenceur à eau, grimpera, grimpera pas ? Pendaison de crémaillère chez NightDead12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Suite au nombre incessant de personnes qui demandent oucékellélabatcavedaypierre, j'ai déplacé son portail au niveau glace. Le portail menant à la ferme à or (via un bogue de la 1.4.7) a été fermé. Sinon quelqu'un peut me dire si des villageois peuvent se reproduire sous-terre (sans vue extérieur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 C'est en allant au mémorial que j'ai remarqué que son portail (nether) était bouchée par des blocs. C'est l’œuvre de qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 QUI a remplacé (en partie) le chemin de glace menant au portail du mémorial par de la demi-dalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pour t'éviter de parler tout seul : Pas moi. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) * balance une armée de Withers sur luinil * Modifié le 16 mai 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) C'est en remarquant que mon usine à golem ne collectait plus rien que j'ai vu que mes villageois d'un enclos avait disparu. Bogue connu ? Modifié le 17 mai 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 il me semble que tu l'as rencontré chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Exact ! Et certains villageois avaient réussi à passer au-delà du mur. Donc maintenant, c'est une ligne qui relie les 2 enclos + un système pour ramener tout le monde à la maison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) INcraft en panne ? PING me donne "Défaillance générale" quand j'essaye le domaine mc.incraft.fr Envoi d'une requête 'ping' sur mc.incraft.fr [88.191.103.163] avec 32 octets de données éfaillance générale.Défaillance générale.Défaillance générale.Défaillance générale.Statistiques Ping pour 88.191.103.163: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), Modifié le 20 mai 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 chez moi ça passe à <50 ping mais la dynmap par contre est inaccessible tout comme le serv depuis MC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Je reste à "défaillance générale" de mon coté ... Encore un coup de philomachin quand il a généré les nouveaux tronçons pour son métro ça ... Tsss ... :copain: Modifié le 20 mai 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Quand il y a des problèmes sur le serveur, contactez-moi par MP ou sur TS si j'y suis. Sinon, je ne les vois pas... C'est toujours HS là ? Si oui, je regarde ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 toujours down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ok, je me mets un alarme pour corriger ça dès que je suis chez moi (vers 17h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Le serveur est de retour ! MERCI ED ! <3 EDIT : par contre c'est philo qui va piquer une crise : la sauvegarde restaurée date de avant notre tunnel, au revoir tous les minerais trouvés Modifié le 21 mai 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ça repart de la dernière sauvegarde, donc oui, quand ça crash, on perd max 24h. Aucune idée de pourquoi ça a crashé. Rien dans le log comme d'hab... les dernières commandes sont hier à 23h : 3 /home puis la déconnexion d'un joueur, et plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés