Wildduck Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ta ferme à bois/charbon? Tetris? Les tutos de redstones avec des beaux circuits en couleurs kisonbien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ta ferme à bois/charbon? Tetris? Les tutos de redstones avec des beaux circuits en couleurs kisonbien? xD t'en est loin vidéo de présentation demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ça fait plaisir de te voir innover :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) et voila : [media] [/media] Modifié le 13 avril 2013 par Fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Serveur passé en 1.5.1 !!! Bon, c'est toujours une bêta mais après quelques tests, ça a l'air suffisamment stable. Le skin Artmine a été mis à jour en conséquence. Je n'ai PAS réinitialiser le Nether pour le moment, merci de prendre une décision sur ce point rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Moi je vote pour la réinitialisation partielle :) (heureusement que j'ai dupliqué en masses des rails xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 tryxe pourquoi ta pas de cube en bloc de minerais de quartz chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ca va vite à miner et il faut compter deux trois minutes de marches depuis le centre du nether pour en trouver. c'est pas la mort non plus, donc du coup est-ce vraiement utile de régénérer le nether ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Il semblerait que non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) La RàZ du nether serait l'idéal afin de mettre tout le monde au niveau glace et en plus, certaines machines pourraient être grandement améliorés. Donc me concernant, une réinitialisation totale ne me dérangerait pas (du moment qu'on est suffisamment nombreux pour refaire les constructions dans le nether). Faut juste sauvegarder l'emplacement des portails (prévu depuis un moment, non ?). Je passe ma version en 1.5.1 dés que je peux. PS @Edtech : PSS : possible d'être prévenu quelques jours à l'avance pour le nether ? Histoire de récup un max de ressources pour pouvoir les réutiliser ... Modifié le 13 avril 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 genre celles de tryxe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Tu parles de la glace ? J'en ai à moi aussi (mais peu comparé à ce qui était déjà posé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 D'accord avec Arcy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 RHAAAAAAAAA, Inventory Tweaks nécessite Forge maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Je suis en train de mettre des entonnoirs à la ferme à toudous EDIT : fait :) Modifié le 13 avril 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je suis contre la RàZ du nether sauf si il y a moyen de copier coller ou autre la farm a or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 tryxe pourquoi ta pas de cube en bloc de minerais de quartz chez toi ? En fait c'est pas la même texture de fond donc ce sera moche. Et j'ai fais mes cubes parce que les ressources étaient farmables donc j'en avais pas besoin si le quartz devient farmable, j'envisagerais peut-être de mettre un bloc (pas un cube 16X16) près de mon portail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je suis contre la RàZ du nether sauf si il y a moyen de copier coller ou autre la farm a or La ferme a or a été pénible a construire mais tu n'est pas le seul a avoir fais des projets dans le nether, on pourras tous s'entraider pour refaire quelque chose de bien propre avec un étage a glace, peut etre aussi un marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Sans compter que faire une RàZ, c'est avoir à nouveau des ressources à sa proximité (glowstone et quartz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Je n'ai rien a priori contre une remise à zéro du nether. Le quartz et la glowstone à proximité, c'est tentant. Mais je crois que certains sous estiment le boulot que c'est de faire une surface de glace étendue. Surtout si c'est pour refaire exactement la même chose au même endroit, ce serait vraiment incohérent de tout recommencer. Donc si vous voulez conserver la glace pour les déplacements, on trouvera une solution avec Ed et Karta pour n'effacer que les zones non aménagées. Vous pouvez propopser d'autres systèmes de transports mais malheureusement la 1.5 n'a pas fournit les améliorations que j'espérais pour les aiguillages en minecart. Modifié le 13 avril 2013 par iolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 +1 à iolivier, le boulot était quand même assez grand je pense. Perso ça me change pas grand chose donc toujours partant pour des ressources plus accessibles . Par contre j'ai réellement + de temps à dispo en soirée à présent et je suis partant pour aider aux projets communs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 je suis d'accord avec iolivier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Que ce soit pour une RàZ partielle ou totale du nether, je suis partant aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Partielle ? Si quelqu'un a fais une construction éloigner du spawn cela va le gêner non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 les grands projets ont été construits à proximité du centre du monde, donc sauf exceptions, les structures lointaines sont simples et rapides à refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés