nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour le scroll, je viens de test sur Safari sur l'iPhone, ça marche. Par contre Chrome sur l'iPhone aussi ça ne marche pas Sinon, je plussoie les flèches en haut Y aurait aussi moyen que les switch se fasse "plus" graphiquement ? @PA: tu utilises du stockage local non? Possibilité de pouvoir régler cela pour l'utilisateur? Par exemple, je vais prendre le metro pendant une heure, je vais pas avoir accès au net, je charge 50 news pour m'occuper (bon là on se rapproche d'une appli pure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damlug Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon, il me reste plus qu'à tenter avec un autre browser pour le scroll latéral ~ Sinon +1 pour la possibilité de mettre des news en cache. Je le fait souvent et je dois passer par la version normale du site pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 +1 pour le cache, en lisant PCI dans le métro, on économise du temps à la maison ! PCI pourrait sauver des couples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je remet ici ce que j'ai mis en commentaire : Elle gère le passage aux contenus suivants / précédents via un glissé du doigt. Je ne dois pas utiliser le bon doigt Rien ne change dans un sens comme dans l'autre pour moi (Dolphin HD sous Android 2.3.6). Et je ne pige pas le fonctionnement des flèches gauche et droite : je suis sur l'actu "Streming audio : Beats...". - flèche de gauche, je trouve "Microsoft France : contrôle fiscal" - flèche de droite, je tombe sur "Thunderbord : aucune baisse..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai un petit soucis de lecture. le passage d'une info à l'autre n'est pas du tout dans le même ordre que sur le site principale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ra-mon Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut, La partie "Tests" est devenue accessible via Opera Mini 7 \o/ La partie "Actus" bloque toujours sur un pavé noir "Chargement..." L'identification ne fonctionne pas, même en passant parhttp://m.pcinpact.com/Account/LogOn :/ Bug rapporté à Opera : ANDEUR-6438 @ bugs.opera.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour le redirigement automatique quand sur smartphone :-) Pour faire mon chieur, un setting différent entre smartphones et tablettes c'est de l'rodre du possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut! Pour moi pas de possibilité de laisser un commentaire, la zone ne declenche pas l'appartion du clavier. Pour le passage d'une page de comm's (hé hé) à une autre, pas possible! ou alors j'ai pas compris Sinon ca marche! ^^ Nexus S, CM9, sous Chrome mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je rencontre un petit problème sur les commentaires, en effet sur chaque news ils commencent tous par le numéro #11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Sur quel smartphone avec quel navigateur ? Dans les reglages (roue crantée), essaye de mettre 20 commentaires par actu et de voir si ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Smartphone : htc desire rom cyanogen et navigateur par defaut. Sinon c'est revenu sur les nouvelles news. Sur celles d'hier ça pointe encore sur la news numero 11 mais au moins maintenant j'ai les boutons de navigation pour revenir sur la #1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Dans l'ancienne version on ne pouvais pas ouvrir une news dans un nouvel onglet (en tout cas avec chrome) => affiche des pages vides (about:blank) Ca a été corrigé. Par contre j'ai remarqué que si on clic sur "Les 20 news précédentes" on ne peut pas ouvrir ces news précédentes dans un nouvel onglet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Cette version étant maintenant obsolète, je vous invite à vous rendre sur https://forum.nextinpact.com/topic/164139-pc-inpact-mobile-v5/ pour signaler d'éventuel souci sur notre version mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.