Aller au contenu

PC INpact, l'appli HTML5 mobile !

P-A

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le scroll, je viens de test sur Safari sur l'iPhone, ça marche. Par contre Chrome sur l'iPhone aussi :non: ça ne marche pas :pleure:

Sinon, je plussoie les flèches en haut :transpi:

Y aurait aussi moyen que les switch se fasse "plus" graphiquement ?

@PA: tu utilises du stockage local non? Possibilité de pouvoir régler cela pour l'utilisateur?

Par exemple, je vais prendre le metro pendant une heure, je vais pas avoir accès au net, je charge 50 news pour m'occuper :transpi: (bon là on se rapproche d'une appli pure :craint: )

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon, il me reste plus qu'à tenter avec un autre browser pour le scroll latéral ~

Sinon +1 pour la possibilité de mettre des news en cache. Je le fait souvent et je dois passer par la version normale du site pour ça :transpi:

Posté(e)

Je remet ici ce que j'ai mis en commentaire :

Elle gère le passage aux contenus suivants / précédents via un glissé du doigt.

Je ne dois pas utiliser le bon doigt :transpi:

Rien ne change dans un sens comme dans l'autre pour moi (Dolphin HD sous Android 2.3.6).

Et je ne pige pas le fonctionnement des flèches gauche et droite : je suis sur l'actu "Streming audio : Beats...".

- flèche de gauche, je trouve "Microsoft France : contrôle fiscal"

- flèche de droite, je tombe sur "Thunderbord : aucune baisse..."

:keskidit:

Posté(e)

Salut,

La partie "Tests" est devenue accessible via Opera Mini 7 \o/

La partie "Actus" bloque toujours sur un pavé noir "Chargement..."

L'identification ne fonctionne pas, même en passant parhttp://m.pcinpact.com/Account/LogOn :/

Bug rapporté à Opera : ANDEUR-6438 @ bugs.opera.com

Posté(e)

Merci pour le redirigement automatique quand sur smartphone :-)

Pour faire mon chieur, un setting différent entre smartphones et tablettes c'est de l'rodre du possible? :p

Posté(e)

Salut!

Pour moi pas de possibilité de laisser un commentaire, la zone ne declenche pas l'appartion du clavier.

Pour le passage d'une page de comm's (hé hé) à une autre, pas possible! ou alors j'ai pas compris :dd:

Sinon ca marche! ^^

Nexus S, CM9, sous Chrome mobile

• 2 semaines après...
Posté(e)

Smartphone : htc desire rom cyanogen et navigateur par defaut.

Sinon c'est revenu sur les nouvelles news. Sur celles d'hier ça pointe encore sur la news numero 11 mais au moins maintenant j'ai les boutons de navigation pour revenir sur la #1.

• 1 mois après...
Posté(e)

Dans l'ancienne version on ne pouvais pas ouvrir une news dans un nouvel onglet (en tout cas avec chrome) => affiche des pages vides (about:blank)

Ca a été corrigé.

Par contre j'ai remarqué que si on clic sur "Les 20 news précédentes" on ne peut pas ouvrir ces news précédentes dans un nouvel onglet.

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...