Ellierys Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Torchlight 2, à 4,99 £ pendant une promo je sais plus trop ou ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je l'attends depuis longtemps, j'ai précommandé Grid 2 sur steam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Rayman origins sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 FarCry 3 Blood Dragon en version boite à l'arnaque Pas encore eu trop le temps d'y jouer, j'ai quasi fini la première mission, mais comme je ne suis pas allé jusqu'au bout, je vais être obligé de la recommander...pas trop grave...ça à l'air bien con, et beaucoup plus dynamique que FarCry 3...que j'avais fini à 100%...avec les deux fins Le truc con avec la version boite, c'est qu'on est obligé, semble-t-il d'avoir le DVD dans le lecteur...après, on a le droit à beau poster et un CD de la B.O. du jeu...ça compense un peu...enfin, dans la tête d'Ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pour moi c'est Metro Last Light, un vrai Régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 The Humble Weekly Sale : 11 bit studios. The Witcher: Enhanced Edition Director's Cut The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Depuis hier, The last of us. Plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Préco: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon, je me suis lâché : Sur 3DS : - achat : Donkey Kong. - pré-co : Zelda, Yoshi's Island et Bravely Default. Sur Wii U : - achat : The Cave (pour patienter). - pré-co : Zelda, Pikmin 3, Rayman (puis Donkey Kong, Xenoblade et peut-être Mario 3D et tout autre Zelda mais comme ils ne sont pas encore pré-commandables...). Sur PC : - pré-co : Final Fantasy XIV. Je ne vais plus avoir le temps de vivre moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 The Cave << Très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Salut, mes derniers achats : un abonnement de 90 jours : et : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Rising Storm pour ma part, un mod de Red Orchestra 2 sur la guerre du Pacifique. Un vrai bonheur de trouver du FPS de qualité récent sur cette période de l'histoire malgré le fait que le jeu comporte des bugs mineurs, notamment sur l'interface qui n'a pas l'air d'aimer le 5:4 :o. Sinon c'est vraiment épique à 64 joueurs ! Il aurait le mérite d'être beaucoup plus joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 The Pandora Directive et Overseer sur GOG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval11 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bon, je me suis lâché : Sur 3DS : - achat : Donkey Kong. - pré-co : Zelda, Yoshi's Island et Bravely Default. Sur Wii U : - achat : The Cave (pour patienter). - pré-co : Zelda, Pikmin 3, Rayman (puis Donkey Kong, Xenoblade et peut-être Mario 3D et tout autre Zelda mais comme ils ne sont pas encore pré-commandables...). Sur PC : - pré-co : Final Fantasy XIV. Je ne vais plus avoir le temps de vivre moi ! il existe beaucoup de zelda :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Spoiler des prochains Zelda : Ganon est vaincu à la fin, Zelda est sauvée et Hyrule retrouve la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Spoiler des prochains Zelda : Ganon est vaincu à la fin, Zelda est sauvée et Hyrule retrouve la paix Rooh, mais non, t'as tout gâché là, pffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon, bah finalement, ça y est, j'ai précommandé DK Freeze et Super Mario 3D World. J'ai aussi annulé Zelda sur 3DS car Amazon l'a référencé sous un autre nom sans enlever l'ancien. Il faut donc bien prendre "The legend of Zelda : A Link Between Worlds" et non plus "The legend of Zelda : A Link To The Past" (logique, vu que celui-ci, c'est notre bon vieux jeu SNES !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 The Walking Dead: 400 Days http://store.steampowered.com/app/207620/ Ahahaha je scrutais depuis ce matin et il a fallu attendre le début de soirée pour le voir débarquer. Celui la j'étais obligé et puis je vais forcément y jouer donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Spoiler des prochains Zelda : Ganon est vaincu à la fin, Zelda est sauvée et Hyrule retrouve la paix Pierre ? ==========>[] Sinon mon dernier achat : http://media.materiel.net/live/211702.jpg (x2) Mais Crucial ne fournit pas un soft avec ses SSD ? Genre samsung Magician chez Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 non. Et magician c'est sympa mais pas vraiment utile non plus Je crois que les seuls soft "intéressants" mis parfois en bundle avec des SSD c'est les trucs genre acronis true image etc qui permettent de faire les backups et autres copies conformes de DD toussaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Préco: Tu pourrais attendre de voir si tu vas gagner ou pas le concours PCi de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 J'avais même pas vu le concours ^-^ D'un autre coté j'ai jamais rien gagné au moins avec ma préco je suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Grosse dépense là 1 $ pour avoir les 6 jeux suivants (Origin) Dead Space Dead Space 3 Crysis 2 Maximum Edition Burnout Paradise : The Ultimate Box Medal of Honor Mirror’s Edge si ça vous intéresse le lien : https://www.humblebundle.com/ Pensez à changer le tarif en "custom" et mettre 1 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 c'est quoi le délire là? 1$ pour tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.