Posté(e) le 28 mars 201312 a Torchlight 2, à 4,99 £ pendant une promo je sais plus trop ou ce week-end
Posté(e) le 11 mai 201312 a FarCry 3 Blood Dragon en version boite à l'arnaque Pas encore eu trop le temps d'y jouer, j'ai quasi fini la première mission, mais comme je ne suis pas allé jusqu'au bout, je vais être obligé de la recommander...pas trop grave...ça à l'air bien con, et beaucoup plus dynamique que FarCry 3...que j'avais fini à 100%...avec les deux fins Le truc con avec la version boite, c'est qu'on est obligé, semble-t-il d'avoir le DVD dans le lecteur...après, on a le droit à beau poster et un CD de la B.O. du jeu...ça compense un peu...enfin, dans la tête d'Ubisoft
Posté(e) le 15 juin 201312 a The Humble Weekly Sale : 11 bit studios. The Witcher: Enhanced Edition Director's Cut The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition Modifié le 15 juin 201312 a par Malesendou
Posté(e) le 21 juin 201312 a Bon, je me suis lâché : Sur 3DS : - achat : Donkey Kong. - pré-co : Zelda, Yoshi's Island et Bravely Default. Sur Wii U : - achat : The Cave (pour patienter). - pré-co : Zelda, Pikmin 3, Rayman (puis Donkey Kong, Xenoblade et peut-être Mario 3D et tout autre Zelda mais comme ils ne sont pas encore pré-commandables...). Sur PC : - pré-co : Final Fantasy XIV. Je ne vais plus avoir le temps de vivre moi !
Posté(e) le 22 juin 201312 a Salut, mes derniers achats : un abonnement de 90 jours : et : Modifié le 22 juin 201312 a par Paspeluche
Posté(e) le 26 juin 201312 a Rising Storm pour ma part, un mod de Red Orchestra 2 sur la guerre du Pacifique. Un vrai bonheur de trouver du FPS de qualité récent sur cette période de l'histoire malgré le fait que le jeu comporte des bugs mineurs, notamment sur l'interface qui n'a pas l'air d'aimer le 5:4 :o. Sinon c'est vraiment épique à 64 joueurs ! Il aurait le mérite d'être beaucoup plus joué.
Posté(e) le 26 juin 201312 a Bon, je me suis lâché : Sur 3DS : - achat : Donkey Kong. - pré-co : Zelda, Yoshi's Island et Bravely Default. Sur Wii U : - achat : The Cave (pour patienter). - pré-co : Zelda, Pikmin 3, Rayman (puis Donkey Kong, Xenoblade et peut-être Mario 3D et tout autre Zelda mais comme ils ne sont pas encore pré-commandables...). Sur PC : - pré-co : Final Fantasy XIV. Je ne vais plus avoir le temps de vivre moi ! il existe beaucoup de zelda :) Modifié le 26 juin 201312 a par perceval11
Posté(e) le 26 juin 201312 a Spoiler des prochains Zelda : Ganon est vaincu à la fin, Zelda est sauvée et Hyrule retrouve la paix
Posté(e) le 27 juin 201312 a Spoiler des prochains Zelda : Ganon est vaincu à la fin, Zelda est sauvée et Hyrule retrouve la paix Rooh, mais non, t'as tout gâché là, pffff.
Posté(e) le 1 juillet 201312 a Bon, bah finalement, ça y est, j'ai précommandé DK Freeze et Super Mario 3D World. J'ai aussi annulé Zelda sur 3DS car Amazon l'a référencé sous un autre nom sans enlever l'ancien. Il faut donc bien prendre "The legend of Zelda : A Link Between Worlds" et non plus "The legend of Zelda : A Link To The Past" (logique, vu que celui-ci, c'est notre bon vieux jeu SNES !).
Posté(e) le 3 juillet 201312 a The Walking Dead: 400 Days http://store.steampowered.com/app/207620/ Ahahaha je scrutais depuis ce matin et il a fallu attendre le début de soirée pour le voir débarquer. Celui la j'étais obligé et puis je vais forcément y jouer donc ^^
Posté(e) le 22 juillet 201311 a Spoiler des prochains Zelda : Ganon est vaincu à la fin, Zelda est sauvée et Hyrule retrouve la paix Pierre ? ==========>[] Sinon mon dernier achat : http://media.materiel.net/live/211702.jpg (x2) Mais Crucial ne fournit pas un soft avec ses SSD ? Genre samsung Magician chez Samsung ?
Posté(e) le 22 juillet 201311 a non. Et magician c'est sympa mais pas vraiment utile non plus Je crois que les seuls soft "intéressants" mis parfois en bundle avec des SSD c'est les trucs genre acronis true image etc qui permettent de faire les backups et autres copies conformes de DD toussaa.
Posté(e) le 23 juillet 201311 a Préco: Tu pourrais attendre de voir si tu vas gagner ou pas le concours PCi de l'été Modifié le 23 juillet 201311 a par beholder2
Posté(e) le 23 juillet 201311 a J'avais même pas vu le concours ^-^ D'un autre coté j'ai jamais rien gagné au moins avec ma préco je suis sur.
Posté(e) le 16 août 201311 a Grosse dépense là 1 $ pour avoir les 6 jeux suivants (Origin) Dead Space Dead Space 3 Crysis 2 Maximum Edition Burnout Paradise : The Ultimate Box Medal of Honor Mirror’s Edge si ça vous intéresse le lien : https://www.humblebundle.com/ Pensez à changer le tarif en "custom" et mettre 1 $
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.