Aller au contenu

Votre dernier achat !?

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

FarCry 3 Blood Dragon en version boite à l'arnaque :transpi:

far-cry-3-blood-dragon-screenshot-ME3050

Pas encore eu trop le temps d'y jouer, j'ai quasi fini la première mission, mais comme je ne suis pas allé jusqu'au bout, je vais être obligé de la recommander...pas trop grave...ça à l'air bien con, et beaucoup plus dynamique que FarCry 3...que j'avais fini à 100%...avec les deux fins :D

Le truc con avec la version boite, c'est qu'on est obligé, semble-t-il d'avoir le DVD dans le lecteur...après, on a le droit à beau poster :dd: et un CD de la B.O. du jeu...ça compense un peu...enfin, dans la tête d'Ubisoft :dd:

• 5 semaines après...

Bon, je me suis lâché :

Sur 3DS :

- achat : Donkey Kong.

- pré-co : Zelda, Yoshi's Island et Bravely Default.

Sur Wii U :

- achat : The Cave (pour patienter).

- pré-co : Zelda, Pikmin 3, Rayman (puis Donkey Kong, Xenoblade et peut-être Mario 3D et tout autre Zelda mais comme ils ne sont pas encore pré-commandables...).

Sur PC :

- pré-co : Final Fantasy XIV.

Je ne vais plus avoir le temps de vivre moi ! :transpi:

Rising Storm pour ma part, un mod de Red Orchestra 2 sur la guerre du Pacifique. Un vrai bonheur de trouver du FPS de qualité récent sur cette période de l'histoire malgré le fait que le jeu comporte des bugs mineurs, notamment sur l'interface qui n'a pas l'air d'aimer le 5:4 :o. Sinon c'est vraiment épique à 64 joueurs ! Il aurait le mérite d'être beaucoup plus joué.

Bon, je me suis lâché :

Sur 3DS :

- achat : Donkey Kong.

- pré-co : Zelda, Yoshi's Island et Bravely Default.

Sur Wii U :

- achat : The Cave (pour patienter).

- pré-co : Zelda, Pikmin 3, Rayman (puis Donkey Kong, Xenoblade et peut-être Mario 3D et tout autre Zelda mais comme ils ne sont pas encore pré-commandables...).

Sur PC :

- pré-co : Final Fantasy XIV.

Je ne vais plus avoir le temps de vivre moi ! :transpi:

il existe beaucoup de zelda :)

Bon, bah finalement, ça y est, j'ai précommandé DK Freeze et Super Mario 3D World.

J'ai aussi annulé Zelda sur 3DS car Amazon l'a référencé sous un autre nom sans enlever l'ancien. Il faut donc bien prendre "The legend of Zelda : A Link Between Worlds" et non plus "The legend of Zelda : A Link To The Past" (logique, vu que celui-ci, c'est notre bon vieux jeu SNES !).

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...