Ixio-Dante Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Tout est vendu alors? Ou tout a planté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 32 personnes sur le topic à 1h00 du mat, z'avez rien d'autres a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldusole Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ca y est : on ne peut plus mettre W7 dans son panier sur Amazon http://www.amazon.fr/Windows-7-Familiale-P...JF2N1S9ZHFM7B47 J'ai bien fait de le commander à 00h20 : je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ! nb : merci à ceux qui ont informé de l'achat possible sur amazon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Pro sinon tipi...rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquabon Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonsoir à tous! Premier message sur les forums de Pcinpact, depuis le temps que je regarde tout ça de loin il fallait bien qu'un jour je poste... Je viens de pré-commander mon édition de Windows 7 sur Amazon il y a maintenant une heure, j'ai bien reçu la confirmation de commande et tout à l'air de se dérouler comme prévu... Les serveurs de MS souffrent ce soir par contre, le MS Store est HS depuis maintenant 45min. C'est de la folie! Espérons que l'OS soit à la hauteur de l'attente et de l'engouement... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marou93 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Quelle idée aussi d'avoir limité à 76000 exp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 L'engouement n'est créé que par les quantités ridicules allouées et l'incapacité à le vendre en ligne. Ce sera ce tarif pour moi sinon rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 pareil , dur d'être dans la légalité quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquabon Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je pense vraiment pas que les 76 000 exemplaires ont tous été vendus... Sachant qu'à ma connaissance seul Amazon était en situation de mettre à la disposition des clients l'OS... 76 000 achats en même pas 1h? Ca me paraît vraiment hors norme... Et les autres sites de ventes vont faire la tête si c'est le cas, et pas qu'un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixio-Dante Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Si tous les sites partenaires sont reliés au store,ca signifie qu'amazon a écoulé tout le stock à lui seul???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 nb : merci à ceux qui ont informé de l'achat possible sur amazon ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marou93 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Microsoft va sortir un communiqué de presse triomphant " Nous avons vendu notre stock en 1 hr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bah, c'est qu'un produit, spa la mort non plus Puis reste l'espoir du matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Finalement, je vais retourner chez Auchan me prendre la version pro...du coup, j'aurais une familiale premium à vendre 49,99€...au niveau des FDP, on va dire rien du tout...je vais pas faire payer un timbre Pour le retirer, c'est simple, il suffira de se rendre dans son supermarché Auchan muni du coupon et du ticket de caisse Après, concernant le nombre de licences, c'est chaque distributeur qui a une quantité limitée de Windows 7 a vendre...par exemple à Auchan Toulouse, tout le stock est écoulé, et ce, à priori, définitivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 On sais maintenant pourquoi le stock japonais a duré 36h, c'est le downtime de microsoftstore.co.jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Finalement, je vais retourner chez Auchan me prendre la version pro...du coup, j'aurais une familiale premium à vendre 49,99¤...au niveau des FDP, on va dire rien du tout...je vais pas faire payer un timbre Pour le retirer, c'est simple, il suffira de se rendre dans son supermarché Auchan muni du coupon et du ticket de caisse Amateur au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixio-Dante Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est dingue l'exitation,je me croyais a la final de coupe en 1998,meme si on est pas a fond dedans ca vous met la boule au ventre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 merdouille sur ton lien Je pense que c'est surtout le fait pour beaucoup d'être en régle avec la loi à pris raisonnable et le fait que 7 soit bien plus intéressant que vista y contribue aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est dingue l'exitation,je me croyais a la final de coupe en 1998,meme si on est pas a fond dedans ca vous met la boule au ventre! les geeks ne suivaient pas la coupe du monde en 1998, ils étaient en train de jouer avec la beta 2 de Windows 2000 Finalement, je vais retourner chez Auchan me prendre la version pro...du coup, j'aurais une familiale premium à vendre 49,99¤...au niveau des FDP, on va dire rien du tout...je vais pas faire payer un timbre Pour le retirer, c'est simple, il suffira de se rendre dans son supermarché Auchan muni du coupon et du ticket de caisse Amateur au cas où c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixio-Dante Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon vais me coucher? réessairais dans 2 heures! A toute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbh017 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Abusé : un gros orage chez moi de 0h00 à 1h : j'ai pas pu précommander sur Amazon comme je l'avais prévu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marou93 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai réussi à chopé une version familial à l'instant sur amazon apparemment le site remet des boites aux comptes goutes de temps en temps par contre impossible d'avoir une version pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehcoib Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai réussi à chopé une version familial à l'instant sur amazon apparemment le site remet des boites aux comptes goutes de temps en tempspar contre impossible d'avoir une version pro peut-être seulement des commandes non-confirmées qui expirent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 j'aime bien faire mon en pensant à tout ceux qui ne dormiront pas de la nuit juste pour ne pas avoir de Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbh017 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Dans quel magasin l'a tu acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.