Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hey, en tant que mongole notoire, je souhaiterais avec un peu plus d'informations sur cette LAN entre INpactiens !

J'aimerais bien venir mais, car il y a un mais, je ne comprends rien à vos posts et donc ne trouve pas le lieu. (fouettez moi)

J'habite dans le 77, donc si c'est dans le nord, j'peux ramasser des gens piétons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de calais pour le lieu ;)

et effectivement, rien n'est à jour car trop trop trop débordé au moins jusqu'au 05/11 :craint:

çà se passe le samedi 04/12 au 05/12,

et il faut que je définisse le concept exact de cette lan qui restera bien différent de ce que j'ai l'habitude de faire.

Pour résumer brièvement, lan au profit du telethon.

y a des chances que la participation soit de: à partir de 5€ (mais pas de soucis pour donner plus, la totalité sera versé au telethon)

Les bados pourront moyennant quelques euros jouer sur les bécanes des personnes volontaires. (ex: 2€ pour jouer 15mn sur la machine de Jack :transpi:)

Bien sur, les propriétaires des PC pourront refuser,

des plaquettes seront disposées au dessus des machines pouvant être "loué".

Du coup la lan sera planifié de 14h à 18h,

c'est à dire 1 jeu par heure, vous serez sollicité d'ailleurs pour qu'on mettre ensemble ce planning en place.

J'avais aussi avec Batt d'ailleurs pensé à un stand pilotage,

mais je pense que çà ne se fera pas car un stand en plus = une personne dédiée sur le dit stand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batt....t'à foutu le bordel... :transpi::francais: :francais: :francais: :francais:

Et moi,je serai bien monté avec un fixe et un "trans"portable mais les moyens ne sont pas suffisant malheureusement :pleure2: (déja que j'ai raté les vacances INpacticiennes :craint: )

P'tain c'est dommage :( J'aurais vraiment apprécié d'echanger quelques noms d'oiseaux avec toi sur CoD 6 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...