Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011

Featured Replies

• Réponses 4,1 k
  • Vues 343 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hey, en tant que mongole notoire, je souhaiterais avec un peu plus d'informations sur cette LAN entre INpactiens !

J'aimerais bien venir mais, car il y a un mais, je ne comprends rien à vos posts et donc ne trouve pas le lieu. (fouettez moi)

J'habite dans le 77, donc si c'est dans le nord, j'peux ramasser des gens piétons !

Posté(e)
  • Auteur

Pas de calais pour le lieu ;)

et effectivement, rien n'est à jour car trop trop trop débordé au moins jusqu'au 05/11 :craint:

çà se passe le samedi 04/12 au 05/12,

et il faut que je définisse le concept exact de cette lan qui restera bien différent de ce que j'ai l'habitude de faire.

Pour résumer brièvement, lan au profit du telethon.

y a des chances que la participation soit de: à partir de 5€ (mais pas de soucis pour donner plus, la totalité sera versé au telethon)

Les bados pourront moyennant quelques euros jouer sur les bécanes des personnes volontaires. (ex: 2€ pour jouer 15mn sur la machine de Jack :transpi:)

Bien sur, les propriétaires des PC pourront refuser,

des plaquettes seront disposées au dessus des machines pouvant être "loué".

Du coup la lan sera planifié de 14h à 18h,

c'est à dire 1 jeu par heure, vous serez sollicité d'ailleurs pour qu'on mettre ensemble ce planning en place.

J'avais aussi avec Batt d'ailleurs pensé à un stand pilotage,

mais je pense que çà ne se fera pas car un stand en plus = une personne dédiée sur le dit stand

Posté(e)
  • Auteur

MAJ

- CoxleDingo :arrow: Sûr

- Ellierys :arrow: sûr

- Mylli :arrow:sûr

- Batt60 : arrow: sûr

- Digital-jedi :arrow: a confirmer

- Major :arrow:sûr

- HARD HuNt3r :arrow:sûr

- Nemesis93_75 :arrow:a confirmer

- Bottus :arrow:sûr

- Fergusson :arrow: à confirmer

- Korben :arrow: à confirmer

edit : Merte Batt, s'quoi encore que ce smiley qui traine :dd:

Posté(e)

J'avais aussi avec Batt d'ailleurs pensé à un stand pilotage,

mais je pense que çà ne se fera pas car un stand en plus = une personne dédiée sur le dit stand

Et aussi une machine dédiée.

Si besoin mon G27 peut être du voyage

Posté(e)

edit : Merte Batt, s'quoi encore que ce smiley qui traine :dd:

Je fais joujou avec l'unicode :dd: mais j'ai des problèmes parce que ma table de caractères ne correspond pas à ce que j'ai trouvé sur le net

Posté(e)

Batt....t'à foutu le bordel... :transpi::francais: :francais: :francais: :francais:

Et moi,je serai bien monté avec un fixe et un "trans"portable mais les moyens ne sont pas suffisant malheureusement :pleure2: (déja que j'ai raté les vacances INpacticiennes :craint: )

Posté(e)

Batt....t'à foutu le bordel... :transpi::francais: :francais: :francais: :francais:

Et moi,je serai bien monté avec un fixe et un "trans"portable mais les moyens ne sont pas suffisant malheureusement :pleure2: (déja que j'ai raté les vacances INpacticiennes :craint: )

P'tain c'est dommage :( J'aurais vraiment apprécié d'echanger quelques noms d'oiseaux avec toi sur CoD 6 :francais:

Posté(e)

P'tain c'est dommage :( J'aurais vraiment apprécié d'echanger quelques noms d'oiseaux avec toi sur CoD 6 :francais:

Voui moi aussi , et puis ça m'aurai permis de voir un peut tous ces gentils Geeks ( :copain: ) :craint:

Posté(e)

Bon bah du coup il reste une super place en 1ere classe dans le supayr... que dis-je.. L'AWESOME MONOSPACE DE LA MORT QUI TUE de ma maman pour un trajet RP-Lens.

Tu fait pas un détour par chez moi par hazard :ane::roule::ane:

Posté(e)
  • Auteur

MAJ

- CoxleDingo :arrow: Sûr

- Ellierys :arrow: sûr

- Mylli :arrow:sûr

- Batt60 :arrow:sûr

- Digital-jedi :arrow: annulé

- Major :arrow:sûr

- HARD HuNt3r :arrow:sûr

- Nemesis93_75 :arrow:a confirmer

- Bottus :arrow:sûr

- Fergusson :arrow: à confirmer

- Korben :arrow: à confirmer

Posté(e)

J'ai oublié de parler de la date à ma femme... :transpi:

et là elle dort...

Rappelez moi de lui envoyer un sms demain car je vais encore oublier demain matin :D

Posté(e)
  • Auteur

tchrrrrrr....sms......stop......à Jacki......tchhhrrrrrr.........ne pas......stop........oublié.......Ara........tchrrrrrrrrr......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.