Jump to content

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Hey, en tant que mongole notoire, je souhaiterais avec un peu plus d'informations sur cette LAN entre INpactiens !

J'aimerais bien venir mais, car il y a un mais, je ne comprends rien à vos posts et donc ne trouve pas le lieu. (fouettez moi)

J'habite dans le 77, donc si c'est dans le nord, j'peux ramasser des gens piétons !

Pas de calais pour le lieu ;)

et effectivement, rien n'est à jour car trop trop trop débordé au moins jusqu'au 05/11 :craint:

çà se passe le samedi 04/12 au 05/12,

et il faut que je définisse le concept exact de cette lan qui restera bien différent de ce que j'ai l'habitude de faire.

Pour résumer brièvement, lan au profit du telethon.

y a des chances que la participation soit de: à partir de 5€ (mais pas de soucis pour donner plus, la totalité sera versé au telethon)

Les bados pourront moyennant quelques euros jouer sur les bécanes des personnes volontaires. (ex: 2€ pour jouer 15mn sur la machine de Jack :transpi:)

Bien sur, les propriétaires des PC pourront refuser,

des plaquettes seront disposées au dessus des machines pouvant être "loué".

Du coup la lan sera planifié de 14h à 18h,

c'est à dire 1 jeu par heure, vous serez sollicité d'ailleurs pour qu'on mettre ensemble ce planning en place.

J'avais aussi avec Batt d'ailleurs pensé à un stand pilotage,

mais je pense que çà ne se fera pas car un stand en plus = une personne dédiée sur le dit stand

MAJ

- CoxleDingo :arrow: Sûr

- Ellierys :arrow: sûr

- Mylli :arrow:sûr

- Batt60 : arrow: sûr

- Digital-jedi :arrow: a confirmer

- Major :arrow:sûr

- HARD HuNt3r :arrow:sûr

- Nemesis93_75 :arrow:a confirmer

- Bottus :arrow:sûr

- Fergusson :arrow: à confirmer

- Korben :arrow: à confirmer

edit : Merte Batt, s'quoi encore que ce smiley qui traine :dd:

J'avais aussi avec Batt d'ailleurs pensé à un stand pilotage,

mais je pense que çà ne se fera pas car un stand en plus = une personne dédiée sur le dit stand

Et aussi une machine dédiée.

Si besoin mon G27 peut être du voyage

Batt....t'à foutu le bordel... :transpi::francais: :francais: :francais: :francais:

Et moi,je serai bien monté avec un fixe et un "trans"portable mais les moyens ne sont pas suffisant malheureusement :pleure2: (déja que j'ai raté les vacances INpacticiennes :craint: )

P'tain c'est dommage :( J'aurais vraiment apprécié d'echanger quelques noms d'oiseaux avec toi sur CoD 6 :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...