Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé les gars,

mais comme je disait à Batt,

j'ai pas senti de grosse motivation générale pour cette nouvelle DingoLan...

J'avoue aussi de mon côté que je joue plus,

mais un peu comme les 2 dernières, même si je joue plus,

c'est quand même cool de vous revoir.

J'arrive plus non plus à recevoir de notification de PCI dans ma boite mail malgré le suivi de topic sélectionné.

Et pour couronner le tout, j'ai plus non plus d’accès internet à la maison ayant résilier Bouygues,

je cherche un abonnement autour des 15¤ comme c'est promis chez certain,

mais au moment de souscrire tu monte çà 25¤,

çà c'est de la concurrence, personne capable de te fournir juste internet, pfff.

Finalement, je part en vacances en aout, donc dispo à partir du dernier WE d'août.

Le 1er WE de septembre je ne suis plus dispo non plus car c'est le meeting VW de mon nouveau club ^^.

On fait quoi alors?

pasqu'on risque pas d'être nombreux :(

Et Jack qui a relancé le truc, serait pas là le dernier WE d'aout :/

Donc pas top si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars,

mais comme je disait à Batt,

j'ai pas senti de grosse motivation générale pour cette nouvelle DingoLan...

J'avoue aussi de mon côté que je joue plus,

mais un peu comme les 2 dernières, même si je joue plus,

c'est quand même cool de vous revoir.

J'arrive plus non plus à recevoir de notification de PCI dans ma boite mail malgré le suivi de topic sélectionné.

Et pour couronner le tout, j'ai plus non plus d’accès internet à la maison ayant résilier Bouygues,

je cherche un abonnement autour des 15¤ comme c'est promis chez certain,

mais au moment de souscrire tu monte çà 25¤,

çà c'est de la concurrence, personne capable de te fournir juste internet, pfff.

Finalement, je part en vacances en aout, donc dispo à partir du dernier WE d'août.

Le 1er WE de septembre je ne suis plus dispo non plus car c'est le meeting VW de mon nouveau club ^^.

On fait quoi alors?

pasqu'on risque pas d'être nombreux :(

Et Jack qui a relancé le truc, serait pas là le dernier WE d'aout :/

Donc pas top si?

Yop :chinois:

la tu signalé dans le topic de vie Inpactienne ?

https://forum.nextinpact.com/topic/66496-centralisation-probleme-sur-le-forum-de-pci/page__pid__2602858__st__1220#entry2602858

:byebye: :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En survolant la première page et en comparant avec doodle je vois que ce serait la deuxième lan où il y aurait le plus de monde avec 12 personnes donc j'ai du mal à comprendre la phrase "pasqu'on risque pas d'être nombreux :(" je trouve le nombre plutôt correct pour faire une lan sympa et même si au final il n'y avait que 10 personnes, 5 ou 6 personnes par équipe c'est parfait pour la plupart des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

J'avais posté un truc comme quoi je serai surement dispo. Si comme Coxledingo l'annonce, ça se fait le dernier WE d'aout, moi ça va pas être possible, je suis en vac jusqu'au WE du 20/21 (j'suis au courant depuis genre 2 semaine, y'a eu un décalage de dernière minute, et vu ce que j’avais de prévu (rien à part éventuellement cette lan) ça me dérangeait pas de décaler)

Je surveille le thread, pour voir comment ça va se goupiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, franchement pas évident de fixer une date :/

je penche pour fin aout,

mais c'est embêtant pour certains quand même comme jacki et ara....

Et faut que je repasse ici pour que mon pc tombe en panne, pfffff,

carte mère ou alim de dead je pense...

Y a personne du coin qui aurait une alim en rab 5 mn histoire de tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mal barré,

depuis le début d'ailleurs diront les mauvaises langues ^^

Mais pas moyen de trouver la panne du pc,

et je n'est pas les moyens de réinvestir aveuglement dans une alim ou une carte mère sans savoir ce qui va pas.

Je suis donc actuellement sans pc,

je part en vac dans une semaine et je reviens quelques jours avant la lan,

y a donc de forte chance pour que le pc soit pas retapé d'ici là :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une alim en stock mais pas de mobal :transpi: Enfin taper 200 bornes pour ça ne va pas être rentable :dd:

J'ai vu avec les nordistes de ton secteurs mais pas de matos en rad, seulement je n'en ai pas parlé à Heel. Je ne sais pas si il a encore une CM en rab :transpi:

Si tu as un multimètre sous la main, tu peux déjà tester ton alim seule pour savoir si elle démarre correctement et si elle délivre encore les bons voltages :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COX tu as un INpactiens à 10 minutes de chez toi et tu viens même pas voir tonton Heelflip pour tester ton PC ??? :sm:

Appelles moi ou envois un MP on va s'arranger :smack:

Bon sinon pour réagir à tout ça en retard car j'avais oublié de suivre le sujet... :transpi:

Je suis ultra chaud pour la LAN et réserve n'importe lequel de mes weekends, quand on veut on peut suffit de décaler enfin sauf vacances payé toussa :transpi:

Donc il faut réserver une date un peu plus loin que fin Aout et la fixer ensuite les gens s'arrange et s'ils veulent pas venir tampis. Pour la salle et l’organisation je peux aider je suis pas loin, regarde le cadeau d'ara j'avais aidé pour récolter les fond toussa :yes: mais je trouve ça dommage qu'on abandonne car on c'est quand même super éclaté l'année dernière :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé j'ai plus ton tel tonton heel ^^

et j'ai plus de net à la casa :/

Je cumul là hin ^^

et demain je suis en vac dc plus d’accès jusque presque la fin du mois... lol

Je t'envoi mon tel en mp (celui du taf vu que j'ai plus non plus de tel mdr),

tu pourras ainsi m'envoyer ton tiens par sms et je te rappel ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...