Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Ralalala, 2 ans déjà !!!

Je viens de me refaire un coup de cette vidéos, quel pied quand même, çà donne envie d'y retourner tiens ^^

Tu fais vraiment chier Cox... Tu me donnes envie de monter de Montpellier en voiture avec ma tour... non sérieux tu fais chier...

C'est quand la prochaine, que je vois avec Teuf si je peux me libérer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça me ferait plaisir de venir. Je suis une brêle mais tant pis :p Le seul problème c'est que je n'ai strictement aucune idée de quand je serai libre cet été :/

Donc j'improviserai ^^

Pas grave tu sais, tu seras toujours plus fort que neme, batt et cyril réuni. Pas de souci à te faire de ce coté là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait plaisir de venir. Je suis une brêle mais tant pis :p Le seul problème c'est que je n'ai strictement aucune idée de quand je serai libre cet été :/

Donc j'improviserai ^^

Pas grave tu sais, tu seras toujours plus fort que neme, batt et cyril réuni. Pas de souci à te faire de ce coté là :)

Euuuhhh moi j'ai un souvenir d'un full team sur cod MW a la 4eme lan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais vraiment chier Cox... Tu me donnes envie de monter de Montpellier en voiture avec ma tour... non sérieux tu fais chier...

Gniark gniak, gniark, attends faut que je prépare une vidéo de la derniére l:d

C'est quand la prochaine, que je vois avec Teuf si je peux me libérer :francais:

Teuf? te libérer?, c'est quoi s'tihistoire?

Ça me ferait plaisir de venir. Je suis une brêle mais tant pis :p Le seul problème c'est que je n'ai strictement aucune idée de quand je serai libre cet été :/

Donc j'improviserai ^^

Y a que des brêle s de toute manière,

et moi imagine, j'ai joué sur pc...

Uniquement lors des 2 dernières lan,

c'est dire mon niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cox !!!

J'suis peu présent sur les serveurs ces derniers mais par contre j'en suis pour la LAN !

Et s'il manque du monde Gratsh le dernier venu l'INpact-Community est fortement tenté pour venir !

Donc après les dates c'est un peu comme ça arrange :)

MERCI COX !!

PS: on peut t'aider à faire quelque chose? j'fais bien les nouilles et les raviolis :D bon pour mes cookies je pense que c'est bon plus besoin de faire de preuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cox !!!

J'suis peu présent sur les serveurs ces derniers mais par contre j'en suis pour la LAN !

Yop Korby ^^

Bé pareil, pas super (du tout) présent aussi pour ma part ^^

Donc après les dates c'est un peu comme ça arrange :)

Bé pourtant t'indique être dispo un seul WE lol

PS: on peut t'aider à faire quelque chose? j'fais bien les nouilles

Euh.... Nan, y en auras assez à la lan ^^

Bon en vue des votes pour le moment, on est parti pour le dernier WE d'aout ou septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...