Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hin hiiiiiiiiin !! C'est intéressant. Je surveille, de très loin dans une galaxie lointaine, le topic parce que je suis un éternel piéton au S-O de Panam.

J'te confirme ca des que j'ai confirmation pour le monospace, s'que si je l'ai pas, rien que les 2 PC+ Ecrans dans la C3 ca va être tendu, la dernière fois que j'ai déplacé le PC de la miss, il prenait tout le coffre, et on a du passer en break pour caser l'ecran :transpi:

Mais dans le Meriva ça devrait passer "a l'aise" en rabattant un siège.

Edit : Confirmation de ma môman je cite

Pas de problème, si on trouve de l'essence d'ici la...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis... Si je viens, je suis ok pour emmener mon portable et mon fixe... Mais par contre, faudra que Batt me prête un de ses 12000 écrans, parce qu'autant la tour ça peut encore passer dans un gros gros sac, autant la TV 42"... :transpi:

Ecran j'ai ce qu'il faut, un crt 19p et un 22p lcd que je peux prêter :)

Pas de problème, si on trouve de l'essence d'ici la...

:dd:

NG ce qu'on peut faire c'est partir ensemble aussi :)

Ha ouais, c con çà, on aurait fait d'une pierre 2 coup pour venir vous chercher,

mais bon spa bien grave.

Dans le cas où vous viendriez, et qu'il n'y es pas de grffe :transpi:

Vous arriveriez où et à quelle heure?

Surtout que c'est moins cher de Marseille :craint:

T'as pas un pote/copine/maman/papa/mamandepote/papadepote qui peut héberger ma voiture?

Et a vélo, spa possible pour toi? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ué il est fermé le soir, mais y'a pas de mirador non plus quoi... Le portail je l'escalade facilement (les grillages non, mais si le portail se saute facilement, aucun intérêt :transpi: ). C'est à chateau gombert, donc c'est un peu éloigné des coins "à risque", mais c'est pas dans un quartier super huppé non plus ! Quoique ça pourrait être bénéfique du coup :francais:

Mais là j'ai regardé, 110¤ A/R en partant à 13h30 de Marseille le vendredi... Ca serait faisable pour toi ? Sinon c'est bien 30¤ de plus pour partir à 17h30 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hin hiiiiiiiiin !! C'est intéressant. Je surveille, de très loin dans une galaxie lointaine, le topic parce que je suis un éternel piéton au S-O de Panam.

J'te confirme ca des que j'ai confirmation pour le monospace, s'que si je l'ai pas, rien que les 2 PC+ Ecrans dans la C3 ca va être tendu, la dernière fois que j'ai déplacé le PC de la miss, il prenait tout le coffre, et on a du passer en break pour caser l'ecran :transpi:

Mais dans le Meriva ça devrait passer "a l'aise" en rabattant un siège.

<3 ^^

Ca fait chaud au coeur. J'attends les détails de la LAN par Cox pour voir de quoi il retourne (car je suis pas fan de PCI au point de me lancer dans une LAN à pétaouchnoque dans le Noooooord et de dormir dans un air à 7°C, je tiens aux 2 étoiles :transpi: (old memory for LAN N°4)).

Et, de toute façon, il n'y a pas de souci si je ne peux pas me caser dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit ces étudiants :D

Bin ouais ;) :)

Au pire on prend l'ID Night NG :D

C'est quoi donc? ^^

J'attends les détails de la LAN par Cox pour voir de quoi il retourne (car je suis pas fan de PCI au point de me lancer dans une LAN à pétaouchnoque dans le Noooooord et de dormir dans un air à 7°C, je tiens aux 2 étoiles :transpi: (old memory for LAN N°5)) et, de toute façon, il n'y a pas de souci si je ne peux pas me caser dedans.

Pas tout pigé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quel jour?

Je suis allé faire un tour sur la première page et je n'ai rien trouvé, et j'ai la flemme de chercher dans les pages plus anciennes :transpi:

Parceque ça dépendra de quelques paramètres de notre coté:

- La date

- Ce qui est prévu de faire, je vais faire mon rabat-joie mais je ne suis pas prêteur aux inconnus, même pour la bonne cause

- Le pognon (mais bon, un aller retour + péages + barraque à frite ça ne va pas trop loin), car pas mal de frais et pas mal de projets prévus

J'aurais aimé changer le portable d'Ara avant, mais étant donné que ça ne sera pas avant début 2011 je pense que la lan sera déjà passée depuis longtemps :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...