Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:cartonrouge:

Faut voir comment ça se goupille mais j'avoue ne pas être super emballé (patapé patapé!).

J'ai aucuns problèmes à prêter mes affaires aux gens que je connais, mais aux badaud un peu plus par contre... Bien que ce ne soit pas une config de PGM (bah ouais, elle va bientôt fêter sa deuxième bougie la coquine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Jacki

:transpi: personne touche à mon BB :cartonrouge:

En plus je suis empreint à un phénomène étrange qui fait que dès que quelqu'un d'autre que moi touche à mon PC, il y a des messages d'erreurs, bug, BSOD et toute la merde qui va avec :transpi:

la suite au prochain épisode: je rentre chez moi, à toute à l'heure :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas, c'est qu'on va pas toucher a votre config ou au pc en lui même...

Les gens vont mettre les mains sur vos claviers (on leur dit de se les laver avant :cartonrouge: ), sur vos souris et that's all :transpi:

Après au niveau du pc en lui, on créer un compte invité à la con, tout bloqué, avec juste les icones CoD et Flatout et vala :transpi:

Enfin, rationnellement, vous avez peur de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on va faire :transpi:

On?

Tu te vois déjà avec nous? :transpi:

-"t'as vu mon nouvel AK?"

-Han mais il te va super bien ! Et puis le camo printemps c'est trop chouuuuuuuu!"

Mince on es encore tombé sur un sacré là :cartonrouge:

Enfin, rationnellement, vous avez peur de quoi?

Même interrogation...

Je suis quelqu'un proche de mon matériel,

parce que çà coute cher, mais aussi parce que j'en prend soin.

Alors le prêter non.

Mais si j'explique au gars et qu'il prend une partie que je lance en restant à côté, le tout 15 petite minutes

je ne comprend pas ce qui me gênerait à lui passer les commandes.

Déjà pour lui faire plaisir, car j'imagine que celui qui va payer pour jouer,

ce sera pour participer au telethon, mais surtout pour avoir la chance de jouer sur nos bécanes...

Je rappel aussi que c'est pour le moment au stade de projet,

que je tâte le terrain avant de voir si c'est réalisable pour proposer celui ci au comité de pilotage.

Ou si je propose un projet plus souple à travers des consoles de jeu par exemple :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince on es encore tombé sur un sacré là

Rhôoo tout de suite les grands mots :cartonrouge:

Sinon je partage l'avis de Nemesis et de Cox. A mon sens il n'y a aucun "danger" a preter sous surveillance sa machine a Mme Michu et son ado-emo de 14 ans. Entre e compte invité, et le flicage du proprio je ne vois pas le risque.

C'est surtout une bonne occasion de montrer a des joueurs lambda ce qui se fait de mieux en termes de pc gaming, et les laisser goûter aux joies d'une config' performante... qui sait, on donnera peut-être des envies a de futurs fondus de hardware? Faire découvrir sa passion a d'autres et la partager, je pense que c'est l'essence même de ce qui est recherché dans ce genre de manifestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, rationnellement, vous avez peur de quoi?

Alors autant ramer une PS3, étant donné que je compte m'en acheter une dans pas longtemps, pourquoi pas ? Laisser des gens jouer avec ma config secondaire, ok pas de soucis non plus.

Ceux qui étaient aux vacances inpactiennes l'ont vu, ça ne me dérangeait pas, non plus, de faire tourner mon pc portable alors que j'y tiens quand même pas mal.

Mais pour ce qui est du pc à côté de moi, pendant que j'écris ces lignes, vous pouvez vous gratter (si vous me passez l'expression). J'en ai tellement chié pour l'avoir, le monter, le régler, peaufiner tout les détails que je ne laisse personne y toucher.

Ça peux paraitre égoïste, surtout aux vues de la cause pour laquelle on va participer à cette LAN, mais c'est bien la seule chose que je ne veuilles pas partager.

Oui je suis un gros g33k, je l'assume pleinement. Je dois dire aussi qu'aucune de mes ex ou même l'actuelle n'y a touché :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 Tournoi sur Fifa 11... Hmmm je m'entrainerais :transpi:

Et F1 2010 aussi :transpi: avec le G25 :transpi:

Je sens que ma PS3 va voyager :vomi1:

Pour Fifa, c'est clair qu'il faudra que tu t'entraînes :cartonrouge:

Sinon... À voir... Faire 2000 bornes A/R avec les coûts que ça engendre pour faire 2 jours de folie LAN/Sport, ok... Pour faire un événement type téléthon... Je préfèrerai en organiser un sur Marseille avec mon BDE je pense. Surtout qu'avec tout ça à organiser, on aurait moins de contact entre nous. Bon, de toute façon, c'est pas sûr que je puisse venir même sans cette organisation, donc je vais pas faire mon pointilleux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10¤ les 15min ou je ne sais plus combien, c'est assez cher je trouve, et je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de monde même si c'est pour la bonne cause.

Oui je sais bien qu'il y'a assez peu de risques que ça tourne en mode je fous le clavier dans l'écran parceque je me suis fais HS, mais bon, même si on s'énerve un peu sur le clavier, ça me ferait mal au coeur de voir mon nouveau clavier à 70¤ se faire presser comme un citron et pareille pour ma souris à plus de 100¤ offert peu après sa sortie pour mon anniv.

Le boitier à la limite je m'en fous il est assez moche... (mais pas ce qu'il y a dedans)

Et puis si la loi de murphy me tombe dessus et que comme par hasard ça rame à mort, ça plante etc... je préfère me dire que je perd du temps dans la lan plutôt que je passe pour un con devant celui qui à payer pour jouer sur la machine (qui soit disant passant à presque 2 ans et n'est donc plus aussi fraiche qu'avant).

Enfin bref, faut pas le prendre mal hein!

Mais je ne suis pas super chaud... Et me connaissant, si je le fais, je vais passer des heures sur le pc avant afin que tout tourne parfaitement rond afin de ne pas passer pour un con.

Et comme il est dit, obligation que tout le monde ai les licences des jeux. Ça ne me dérange pas de payer 15¤ pour un "vieux" jeu, mais ça m'emmerderait un peu plus de payer plusieurs dizaines d'euros pour des jeux auxquels je ne jouerais surement pas.

Donc ça peut être possible, mais faut voir comment ça se goupille.

Si c'est juste 2-3 jeux que j'ai déjà ou au pire que je ne me ruine pas à acheter, pourquoi pas si je suis sur que tout tourne à 100%...

Si on ne prend pas une trop grosse partie de la lan (car nous on n'arrive jamais en début de lan :( ).

Limite si je ne préfère pas plutôt mettre un peu dans la cagnotte, surtout que cette année ça va un peu mieux financièrement par rapport à la dernière lan téléthon.

PS: Et si on se fait ça début décembre ça risque d'être chaud, on pense faire notre voyage de noce ce mois ci, et comme on ne sait pas encore où on va, ni quand... Je ne garantie pas encore notre présence.

(et il faudrait qu'on rachète un pc à ARA, le XPS commence sévèrement à faire la gueule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, débordé de tous les côtés... :/

10¤ les 15min ou je ne sais plus combien, c'est assez cher je trouve,

2 ¤le quart d'heure :D

et je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de monde même si c'est pour la bonne cause.

Donc justement, les pc seront pas trop prêter :ouioui:

Le but sera aussi d'avoir une animation différente et originale :ouioui:

et je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de monde même si c'est pour la bonne cause.

Et comme il est dit, obligation que tout le monde ai les licences des jeux. Ça ne me dérange pas de payer 15¤ pour un "vieux" jeu, mais ça m'emmerderait un peu plus de payer plusieurs dizaines d'euros pour des jeux auxquels je ne jouerais surement pas.

c'est d'une évidence même,

c'est pourquoi on garde la liste habituelle et pis c'est tout :D

Fin bon, pour le moment je passe l'idée au second plan,

car je pense que cela sera compliqué à mettre en place, surtout sous cette forme là.

Merci pour vos réponses :)

La solution des consoles me semble plus abordables,

reste la question des manettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas une fnac ou un micromania à côté ? Tu proposes un partenariat en leur disant de te filer de grandes affiches de leur marque en montrant donc qu'ils "aident le téléthon", en échange tu demandes des consoles/bornes avec jeux et manettes... Non ?

L'année dernière j'ai contacté les micromania et game's du bled, quelques grandes surfaces, microsoft (en Angleterre !!! pas de gestion en France), Sony et Nintendo, au final j'ai reçu que des excuses à la con... Quedalle donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà avec quelques questions au passages.

Déjà pour la partie console:

- la console: La PS3, maintenant c'est bon j'ai :D ainsi que 2 manettes.

- les jeux: qui ? que ? quoi ? où ? en clair quel(s) jeu(x) ? on partirait sur un tournoi de foot si j'ai bien compris ? Lequel ? fifa ? PES ? 2010 ? 2011 ? ne jouant pas à des jeux de foot sur consoles, je ne me vois pas acheter un jeu à usage unique (du moins pas un jeu à 70€)

- les écrans: il nous faut quoi exactement ? Combien de console et de TV faut-il pour pouvoir animer ce tournoi ? la TV 32" que j'ai à la maison étant pour mes parents, je n'ai pas d'écran à dispo donc je veux savoir comment on fonctionne.

-Je suis chiant: oui, je sais mais je m'informe et j'essaie de le soigner :transpi:

Pour la partie PC:

- les pc: j'en remonte 1 ou 2 avec le portable si ils sont toujours là en décembre :dd:

- les jeux: il faut voir à limiter le nombre de 2 à 4 max selon le nombre que l'on est (un groupe COD4 pour les FPS et un autre Flatout pour les courses par exemple). Comme ça on ne disperse pas trop les gens, on va dire.

Tout ceci n'affecte que la partie téléthon. Pour ce qui est de la partie "entre-nous", je n'ai aucune "restrictions"/idées à proposer... pour l'instant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...