Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Tu veux bien prêter tes manettes? :dd: ( mon id c mon pseudo au cas où :transpi: )

Bon toujours en cours de réflexion sur le projet.

Je ne sais toujours pas si je m'oriente vers lan ou jeux consoles.

Les jeux, que ce soit sur pc ou ps, ce sera de toute manière des jeux ayant vécu et donc peu cher histoire de pas devoir investir.

fifa 2010 on le trouve à même pas 10€ par exemple

Si ps3, partir sur 4/5 console pourrait suffir.

Je peux avoir 2 TV (crt) + un videoprojecteur pour le moment

1 ou 2 jeux serait aussi à choisir ( fifa + ? )

Si pc, on passe la lan en défi, c'est à dire, jouer non stop 2 jours :transpi:, pas vraiment un défi pour nous, mais pour les gens,

ce serait surprenant ^^. Avec ouverture au public de 14 à 17 h par exemple et 1h30 sur flat et 1h30 sur cod.

avant et après, on joue comme à nos habitudes. (l4d, bf2 serait aussi pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu veux bien prêter tes manettes? :dd: ( mon id c mon pseudo au cas où :transpi: )

ça dépend, tu veux bien prêter ta femme ? :dd: ( :humour: )

Bon toujours en cours de réflexion sur le projet.

Je ne sais toujours pas si je m'oriente vers lan ou jeux consoles.

Les jeux, que ce soit sur pc ou ps, ce sera de toute manière des jeux ayant vécu et donc peu cher histoire de pas devoir investir.

fifa 2010 on le trouve à même pas 10¤ par exemple

W&S, le côté console est plus facile à mettre en place mais moins fun pour nous à l'inverse du PC qui est plus fun mais plus chiant à mettre en place

Si ps3, partir sur 4/5 console pourrait suffire.

Je peux avoir 2 TV (crt) + un videoprojecteur pour le moment

1 ou 2 jeux serait aussi à choisir ( fifa + ? )

A voir si il ne faut pas commencer à spammer certains prestataires pour avoir du matos (genre eux pour les écrans)

contre une bonne dose de publicité.

Si pc, on passe la lan en défi, c'est à dire, jouer non stop 2 jours :transpi:, pas vraiment un défi pour nous, mais pour les gens,

ce serait surprenant ^^. Avec ouverture au public de 14 à 17 h par exemple et 1h30 sur flat et 1h30 sur cod.

avant et après, on joue comme à nos habitudes. (l4d, bf2 serait aussi pas mal)

On pourrait faire un relai genre un 24h du Mans sur GT5 (avec changement de joueur à chaque passages au stand, enfin plein de contrainte pour augmenter la difficulté :dd:). On peut tout à fait se faire un fil rouge comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un relai genre un 24h du Mans sur GT5 (avec changement de joueur à chaque passages au stand, enfin plein de contrainte pour augmenter la difficulté :dd:). On peut tout à fait se faire un fil rouge comme ça

Très bonne idée pour faire de la pub pour le Téléthon ca :yes:

Faut juste trouver des équipes qui veulent participer sur une telle durée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un relai genre un 24h du Mans sur GT5 (avec changement de joueur à chaque passages au stand, enfin plein de contrainte pour augmenter la difficulté :dd:). On peut tout à fait se faire un fil rouge comme ça

Ha ouais pas mal l'idée du tout l'idée :ouioui::yes:

Très bonne idée pour faire de la pub pour le Téléthon ca :yes:

Faut juste trouver des équipes qui veulent participer sur une telle durée :transpi:

Bé çà serait des équipes connue d'avance, oui, mais ce pourrait aussi être des personnes qui paieraient pour s'inscrire sur une liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un relai genre un 24h du Mans sur GT5 (avec changement de joueur à chaque passages au stand, enfin plein de contrainte pour augmenter la difficulté :dd:). On peut tout à fait se faire un fil rouge comme ça

Très bonne idée pour faire de la pub pour le Téléthon ca :yes:

Faut juste trouver des équipes qui veulent participer sur une telle durée :transpi:

L'équipe c'est nous :yes: (vs des bots :transpi:), cette idée c'est juste histoire d'avoir un fil rouge pour rythmer le weekend. A voir si on ne trouverait pas un ou des sponsors qui feraient un don selon le résultat final de la course (Va y avoir du porte à porte à faire et des coups de téléphone à passer :dd:). Donc l'argent récolté pour le téléthon dépendrait exclusivement de nous sur ce point

Ensuite autour, on organise un tournois de foot sur PES ou Fifa avec un truc genre 5€ les 3 matchs de qualification avec un trophée pour le gagnant (genre la coupe @10€ de chez lafoirefouille qu'ils peuvent bien te filer gratos). (Truc con, il passe les qualif' contre nous, on se démerde pour qu'il n'en reste que 8 avec éventuellement 1 ou 2 de chez nous dans le tas puis cheminement normal: quart/demi/final).

Enfin si tu cherches des idées, Cox, j'en ai à la pelle :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ nous :yes: (vs des bots :transpi:), cette idée c'est juste histoire d'avoir un fil rouge pour rythmer le weekend. A voir si on ne trouverait pas un ou des sponsors qui feraient un don selon le résultat final de la course (Va y avoir du porte à porte à faire et des coups de téléphone à passer :dd:).

Ah ok Je pensait que tu voulais faire un genre de compétition avec l'argent d'inscription des équipes qui irait au téléthon. Ca doit pas être commun une course d'endurance en LAN :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai songé, c'est la toute la difficulté de l'épreuve. De plus si on a un sponsor derrière qui rémunère notre performance, cela fait une source de motivation et de stress en plus.

Là je m'interroge sur le matériel de diffusion pour cette "épreuve". Si on joue sur projo, il en faut un qui encaisse plus de 24h de chauffe sans broncher (éventuellement prévoir un système de secours au cas où :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous je voudrais m'inscrire pour la lan de décembre

C'est Bottus qui m'en a parler n'ayant pas pu faire la précédente j'aimerai bien participer a celle la

Ma config que j'aurai en décembre

Ecran : Acer AL1916WA

CPU : I7 930

CM : Rampage II Extreme

GPU : HD 5770 Sapphire

RAM : 6 GO G.SKILL PI SERIE

ALIM : TX 650 CORSAIR

Voila part contre un amis voudrais aussi participer à la lan mais comme les inscriptions sont fermer il ne peut pas vous le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais m'inscrire pour la lan de décembre

C'est Bottus qui m'en a parler n'ayant pas pu faire la précédente j'aimerai bien participer a celle la

Ma config que j'aurai en décembre

Ecran : Acer AL1916WA

CPU : I7 930

CM : Rampage II Extreme

GPU : HD 5770 Sapphire

RAM : 6 GO G.SKILL PI SERIE

ALIM : TX 650 CORSAIR

Voila part contre un amis voudrais aussi participer à la lan mais comme les inscriptions sont fermer il ne peut pas vous le dire

Inscription fermé??

Sinon c'est pas encore sur que la lan ce fasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympatico les gars ^^

En fait je sais pas vers quoi m'orienter,

pc ou console? Les 2?

- Lan telle qu'on la connais?

- Défi course sur pc?

- Tournoi de foot sur consoles?

- Tout?

Du coup quid du prêt du matos? a peu prés 30mn par personne sur l'ensemble de la journée je pense...

Car c'est surtout çà qui prêtez à discussion pour la partie lan...

Et qui a plongé le flou dans l'idée que j'avais du projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai réunion,

je vais voir ce qui peut être possible en fonction de la disposition de la salle,

car lors de la derniére il voulais tout chamboulé et du coup je leur ai dit ok,

mais dans ce cas je ne proposerez pas de stand car on aura pas la place...

Aprés si je m'engage sur un truc,

faudra être sur que vous suiviez vos engagements histoire de pas être planté le jour J :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...