Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais on en a parlé y'a bien longtemps déjà de toute façon et avec une solution clés en main. C'était déjà impossible à l'époque, ça l'est encore maintenant et pourtant c'est pas non plus excessif comme truc.

Ca a été financé pendant très longtemps uniquement par quelques joueurs / membres de la team ;)

Mais au point où on en est, peut être qu'avec un bouton "donate" sur la home de PCI... ^^'

Mais on s'écarte du sujet là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cox ayant appris la bonne nouvelle je suis directement venus ici :p

Si jamais une LAN est en préparation tu pourras compter sur moi sur a 99,99% HIHI :D

Et je pense, a moins de grave me tromper que bottus et hunter seront de la partie aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

De passage assez régulièrement sur ce forum, je viens de tomber sur ce topic.

Je serais bien tenté de participer à une telle lan, à voir si vous acceptez des "inconnus" (n'étant pas un gros floodeur présent depuis X mois/années).

J'ai déjà participé à des events du genre entre potes, à 8-10 max, et voir plus grand peut être sympa.

Je repasserai plus tard voir vos réactions à ce message, et surtout pour voir si une date est fixée, car, étant donné que je taf 9 samedi sur 10, (voir 10/10 :D), il y a des chances que ça ne colle pas niveau horaire.

Toujours est il que, dans l'optique ou je me pointerai, j'ai ce qu'il faut en matos :

-ma config de tous les jours, qui fait tout tourner (cf sign je crois)

-mon ancien pc (un Q6600 + 4Go de ram + 8800GT de chez DELL, avec un vieil écran CRT 19" + 2e clavier + 2e souris)

-2 multiprises

-4-5 cables réseaux de 2 à 5m.

Ah et, je suis d'Orléans, ça fait une petite tirée mais si je suis en vac, j'en ai raf, et je pourrai prendre un type sur le trajet.

Je croise les doigts pour que ça tombe sur une semaine de vacances, et la, ça serait parfait !

Q+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir si vous acceptez des "inconnus"

Bé justement, non, pas d'inconnu, ma maman veut pas.

Désolé.

(n'étant pas un gros floodeur présent depuis X mois/années)

Et en plus tu nous catalogue comme floodeur régulier, non mais hooo...

Bon bien-sur, je racontes encore n'importe quoi lol

Toutes les personnes sympas qui veulent jouer pour le plaisir et non pour le kill sont les bienvenues.

N'hésites pas à nous donner tes dates de we en vacances, t'as voté pour quel(s) mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même plus quand tombent mes vacances.. n'ayant rien de spécial a faire en dehors de passer du temps a rien faire, j'en ai un peu raf des dates.

Si j'y pense je regarderai lundi au taf quelles semaines j'ai posé (je crpos que ça tombe vers le mois d'aout, mais j'suis pas bien sur :D)

Et du coup, j'ai pas encore voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(n'étant pas un gros floodeur présent depuis X mois/années)

Et en plus tu nous catalogue comme floodeur régulier, non mais hooo...

Messages : 23480

T'appelles ça comment toi?!

Un ancien modo, ça poste beaucoup (trop) :dd:

Moi comme je t'ai dit cox, pas de date précise :siffle: et puis si personne n'a deux PCs, c'est mort aussi :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Pour répondre aux mauvaises langues :p

- J'ai mon stage, je sais pas comment seront mes dispos.

- Pour l'instant c'est financièrement inenvisageable de venir.

- Si je viens avec ma tour, il me faudrait un écran sur place.

Voilà mes contraintes... Mais si je gagne à l'euromillions, promis je viens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...