Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai voté juillet-août c'est mes vacances théorique, mais j'aurais peut-être du boulot sur mon statut d'auto-entrepreneur, donc à voir.

Si je viens ce serais en voiture de Strasbourg, donc à définir si y'a quelqu'un à prendre en route et j'aurais un deuxième PC disponible, celui de ma signature, ainsi qu'un ou deux écrans LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lan \o/

Ara va avoir un nouveau pc sous peu donc pourquoi pas.

Pour le moment niveau dispo mai et juin c'est mort, trop de truc a faire, des cartons a préparer.

Début juillet c'est déménagement dans le nouvel appart + aménagement de la cuisine fin juillet.

On aura un trou jusqu'au 20 aout puis du 20 au 27 vacances pour être enfin libre a partir de septembre sans problèmes a priori.

Je n'ai pas encore répondu au sondage.

Sinon il n'y a pas des sortes d'agendas en ligne ou l'on pourrait tous indiquer nos weekends de dispo afin que ce soit plus visuellement plus facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

En effet ça avait l'air bien sympa ^^

Ouep de bon souvenir, la derniére qu'on a fait, (la 5éme il me semble) été pas mal non plus,

bo temps, barbeuque sur le terrain de foot, trankil quoi :)

Et sans vouloir vexer qui que ce soit, la moyenne d'âge est plus élevée que ce à quoi je m'attendais xD

Qu'est ce tu veux, les jeun's savent plus bouger de nos jour...

Par contre un gros :incline: à la personne qui a la volonté de jouer à un FPS au trackpad :eeek2:

Arachea la femme de jackinow,

Je passerai p'tet faire un coucou en vitesse si y'a moyen :D

TTTTT, tu viendes la totale et pis c'est tout,

de toute manière si tu passes tu voudras plus repartir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...