jackinow Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Okay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je pige rien au rébus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Hey, en tant que mongole notoire, je souhaiterais avec un peu plus d'informations sur cette LAN entre INpactiens ! J'aimerais bien venir mais, car il y a un mais, je ne comprends rien à vos posts et donc ne trouve pas le lieu. (fouettez moi) J'habite dans le 77, donc si c'est dans le nord, j'peux ramasser des gens piétons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pas de calais pour le lieu et effectivement, rien n'est à jour car trop trop trop débordé au moins jusqu'au 05/11 çà se passe le samedi 04/12 au 05/12, et il faut que je définisse le concept exact de cette lan qui restera bien différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Pour résumer brièvement, lan au profit du telethon. y a des chances que la participation soit de: à partir de 5€ (mais pas de soucis pour donner plus, la totalité sera versé au telethon) Les bados pourront moyennant quelques euros jouer sur les bécanes des personnes volontaires. (ex: 2€ pour jouer 15mn sur la machine de Jack ) Bien sur, les propriétaires des PC pourront refuser, des plaquettes seront disposées au dessus des machines pouvant être "loué". Du coup la lan sera planifié de 14h à 18h, c'est à dire 1 jeu par heure, vous serez sollicité d'ailleurs pour qu'on mettre ensemble ce planning en place. J'avais aussi avec Batt d'ailleurs pensé à un stand pilotage, mais je pense que çà ne se fera pas car un stand en plus = une personne dédiée sur le dit stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 MAJ - CoxleDingo Sûr - Ellierys sûr - Mylli sûr - Batt60 : arrow: sûr - Digital-jedi a confirmer - Major sûr - HARD HuNt3r sûr - Nemesis93_75 a confirmer - Bottus sûr - Fergusson à confirmer - Korben à confirmer edit : Merte Batt, s'quoi encore que ce smiley qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'avais aussi avec Batt d'ailleurs pensé à un stand pilotage, mais je pense que çà ne se fera pas car un stand en plus = une personne dédiée sur le dit stand Et aussi une machine dédiée. Si besoin mon G27 peut être du voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 edit : Merte Batt, s'quoi encore que ce smiley qui traine Je fais joujou avec l'unicode mais j'ai des problèmes parce que ma table de caractères ne correspond pas à ce que j'ai trouvé sur le net ☻ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Batt....t'à foutu le bordel... :francais: :francais: Et moi,je serai bien monté avec un fixe et un "trans"portable mais les moyens ne sont pas suffisant malheureusement (déja que j'ai raté les vacances INpacticiennes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Batt....t'à foutu le bordel... :francais: :francais: Et moi,je serai bien monté avec un fixe et un "trans"portable mais les moyens ne sont pas suffisant malheureusement (déja que j'ai raté les vacances INpacticiennes ) P'tain c'est dommage :( J'aurais vraiment apprécié d'echanger quelques noms d'oiseaux avec toi sur CoD 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 P'tain c'est dommage :( J'aurais vraiment apprécié d'echanger quelques noms d'oiseaux avec toi sur CoD 6 Voui moi aussi , et puis ça m'aurai permis de voir un peut tous ces gentils Geeks ( :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 MMMMmmmmm, ca va faire trop compliqué, je vais passer et attendre une LAN sur Panam. Bonne chance pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon bah du coup il reste une super place en 1ere classe dans le supayr... que dis-je.. L'AWESOME MONOSPACE DE LA MORT QUI TUE de ma maman pour un trajet RP-Lens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon bah du coup il reste une super place en 1ere classe dans le supayr... que dis-je.. L'AWESOME MONOSPACE DE LA MORT QUI TUE de ma maman pour un trajet RP-Lens. Tu fait pas un détour par chez moi par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Attends j'calcule... Et la meme chose pour le retour ? Edit : pas cramé que j'avais les deux ecrans sur le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 740 euro / 3886 kilomètres dans le week-end ça risque de faire juste...Non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 non ! 30¤ Et 120kms A MA GUISE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 MAJ - CoxleDingo Sûr - Ellierys sûr - Mylli sûr - Batt60 sûr - Digital-jedi annulé - Major sûr - HARD HuNt3r sûr - Nemesis93_75 a confirmer - Bottus sûr - Fergusson à confirmer - Korben à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai oublié de parler de la date à ma femme... et là elle dort... Rappelez moi de lui envoyer un sms demain car je vais encore oublier demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 tchrrrrrr....sms......stop......à Jacki......tchhhrrrrrr.........ne pas......stop........oublié.......Ara........tchrrrrrrrrr...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.