Aller au contenu

[CENTRA] [CG] HD 4870


Messages recommandés

J'ai une autre question les gars j'ai sur crysis, css et peut être Stalker (j'ai pas encore testé) un truc en haut à droite de l'écran qui m'affiche en caractère jaune les FPS, mais je voudrais l'enlever je fais comment pour l'enlever donc??

;)

même si c'est vraiment pas sympa, c'était vraiment très tentant :craint:

moitrux, ce truc n'est pas apparu "comme ça", tu as installer un logiciel dédié pour faire ce travail (à ce demander comment tu fais pour ne pas savoir d'ailleur)

t'aurais pas installé fraps, et coché bêtement lancement au démarrage du pc?

et inutile d'être grossier

pour l'hotfix, non pas la peine de le mettre, c'était un patch pour d'ancien driver, au lieu d'avoir à en sortir des nouveaux

dans les nouveaux,c'est déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut a tous,

je vais commander ma config d'ici peu, j'aurai un écran 24 pouces (1920*1200). Etant déja décidé pour la 4870, je me demandais si les versions 1go était INterressantespar rapport a leur surcout ? Personne a un bench sous la main ? J'ai rien trouvé sur google.

En bref: quelles sont les differences de perf entre 512mo et 1go de mémoire sur ma future 4870 en 1920*1200

merci

Je me pose la même question a savoir la différence et l' impact que pourrais avoir une 1Go sur une résolution de 1920X1200 par rapport a une 512mo. :chinois:

Enfin autre question dans l' optique d' un futur crossfire HD 4870, 1go fournirai t-il une certaine stabilité comparer a du 512mo? :chinois:

PS:j' adore ta config de la honte psikobare bouhouhou ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est-ce qu'il y a de drôle ce truc est apparue comme sa, sale con vas au lieue de te foutre que des autres tu devrais aider sa sert à rien de poster pour rien dire .

Désolé mais c'etait inevitable que ca t'arrive un jour :yes: Si tu fesais un minimum de recherches sur internet, meme a regarder sur ton pc les programmes qui sont capables d'afficher ton nombre de FPS tu te rendrais compte que soit tu as fraps d'installé et qui demarre avec le pc, soit Xfire qui a aussi cette fonction, ou encore le ATi Tray Tool :yes:

Alors avant de reagir comme ca, essaye de te remettre en cause deux secondes ! Avant de poster au moindre probleme cherche un peu, on est pas la pour te macher le travail mais pour t'aider :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je viens de passer (repasser) du cote rouge de la force !

J'ai pris une connect 3d HD4870 et bien sur niveau bundle ben c'est comme la plupart je pense:

-cd

-dvi/hdmi

-dvi/vga

-sortie video RGB

-adaptateur s-video

-pont crossfire

et meme pas un ptit power dvd au moins :D

une tite tof :

2bea4ce9efcb35fe67a2836a8c05b0ca.jpg

Et je l'ai deja flashee d'entree avec un bios asus Top @ 815/925 et regulé le ventirad et c'est stable !

Pour info j'avais une 8800gt oc et je pense lui prendre son vf1000 mais je me demande encore si il sera suffisant ! :chinois:

Sous vista et avec 3dmark06 je faisais 14852pts avec le q6600 @ 3.2ghz ! Pas encore testé la carte o/c!

En tous cas je suis pleinemant satisfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi racheter les rad RAM et VRM, décolle les anciens.

apparement, faudrait faire chauffer la CG quelques temps puis une fois le PC etteint et l'alim débranchée, les faire pivoter sur eux mêmes tout doucement et ils s'en vont. faut pas les arracher pour éviter d'abimer la puce RAm qui est dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi racheter les rad RAM et VRM, décolle les anciens.

apparement, faudrait faire chauffer la CG quelques temps puis une fois le PC etteint et l'alim débranchée, les faire pivoter sur eux mêmes tout doucement et ils s'en vont. faut pas les arracher pour éviter d'abimer la puce RAm qui est dessous

Je vais voir ca mais plus tard ! merci pour le conseil :chinois: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde donc c'était ati tray tool qui me faisait se nombre de FPS en haut à droite de l'écran donc maintenant c'est enlevé moi niveau O/C de la cg je me suis mis à 800/980 et sa tenait sur Crysis je vais essayer 820/1000 mais bon le ventilos d'origine suffit mais moi je peut pas le réglé, mais bon si il est thermorégulé sa devrais être bon alors et la cg monte quand même bien niveau O/C bon c'est pas énorme de plus par rapport à l'origine mais c'est déjà sa je pense pouvoir monter à 850 ou un peu plus et 1050-1100 parce que la mémoire monte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde donc c'était ati tray tool qui me faisait se nombre de FPS en haut à droite de l'écran donc maintenant c'est enlevé moi niveau O/C de la cg je me suis mis à 800/980 et sa tenait sur Crysis je vais essayer 820/1000 mais bon le ventilos d'origine suffit mais moi je peut pas le réglé, mais bon si il est thermorégulé sa devrais être bon alors et la cg monte quand même bien niveau O/C bon c'est pas énorme de plus par rapport à l'origine mais c'est déjà sa je pense pouvoir monter à 850 ou un peu plus et 1050-1100 parce que la mémoire monte bien.

La plupart arrivent a monter a 820/1100 la mienne aussi les tient mais je laisse pas en tous cas pas avent de changer de rad !

Mais j'ai remarque sous 3dmark mon score cpu baisse un peu avec cette carte , c'est surement que les drivers ati sont plus lourds pour le cpu ! Enfin c'est une hypotèse .

pour la regulation avec un flash sous windows ca marche bien avec atiwinflash j'ai deja essaye plusieurs bios msi et asus ca marche bien et j'ai reglé le ventillo avec radeon bios editor ca marche du tonnere donc plus besoin de flasher sous dos !

Il est meme possible de regler par palier ou de maniere lineaire !

Un soft avec un bios tres parametrable c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai deux questions :smack:

D'abord, je me demande si une 4870 serai beaucoup limitée avec mon X2 4600+ (@ 5000+) Sachant que je tourne sur un 22" (1680*1050) et que la j'ai une 8600GT... Précision : je ne joue pas a Crysis... Le CPU limited ne devrai pas se voir non ?

Et deuxièmement, j'imagine que mon alim serai juste, une Blue Strom de 400 Watts...(15A et 16A sur le 12V) j'ai vu différents test mesurant des consos maxis de 370/380 Watts avec des configs extrêmes... Donc j'imagine que ça pourrai passer dans un premier temps, non ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel.

Le lancement officiel de la HD 4870 X2 est prévu pour demain.

Les reviews seront en ligne demain sur tous les bons sites de hardware.

Demain nVidia va pleurer...

Voici un bench de la mort qui tue -> LIEN

Les effets de l'overclocking du GPU et ceux de la mémoire.

La conso de la mémoire selon la fréquence. (~50W pour 512 Mo de GDDR5 à 3.6 GHz)

Bref, plein d'infos qu'on ne retrouve nulle part ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain nVidia va pleurer...

Pas sur ... Nvidia a assez de capital pour se reposer quelques temps sur leurs lauriers ... Ils en ont meme plus qu'on ne le croit car ils entreprennent des OPA pour racheter leur propre capital !

Apres achetez des 48X0 y'a pas mieux ! Mais 4870X2 je dis non le multiGPU c'ets une plaie autant chez ATi que Chez nvidia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Etant aussi un heureux possesseur d'une 4870 et vu que le ventilo d'origine et ces réglages de base à la mort moi le neud ne mon pas convaincu (le bruit surtout) je l'ai modifiée avec l'éxcelent ZEROtherm Hurricane HC92 CU 8800 :p

Donc ma carte tourne à 790/995 (pas encore flasher le bios) et reste dans les 50° en idle et environ 65 à charge (sur BF2 en 1920x1080 AA8x) ventilo presque au minimum (20% environ), la grande classe et je conseil à tous ce ventilo qui et trop bien (sauf pour le crossfire).

Quelques photos:

imgp0103nt5.jpg

imgp0104lr7.jpg

imgp0106te1.jpg

imgp0107cm4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...