Aller au contenu

[CENTRA] [CG] HD 4870


Messages recommandés

Re les gars j'ai une question quand j'ai été dans : poste de travail/disque local (C:)/ WINDOWS j'ai vue que j'ai des fichiers qui s'appelle NV, par exemple NV548420.TMP et quand j'ouvre se fichier je trouve nv3..., donc ma question est ces fichiers sont des fichiers NVIDIA??? Si c'est le cas est-ce qu'il faut que je les supprime??

Une autre question aussi si vous pouvez y répondre j'ai des fichiers 5 exactement qui selon avast étaient infectés (quand j'ai fait un scan minutieux) donc je les aient mis en quarantaine je les aient re-scanné et il me dit que le virus a été détruit enfin bon ces fichier s'appelle A0091084.exe et c'était dans C:\System Volume Information\_Restore{des numéros comme une clef}\RP et 3 numéros, donc se genre de fichier il y en a 5 avec des numéros différent et dans le même endroit donc ma question est, est-ce que ces fichiers je peut les supprimer (si ils ne servent à rien)??? Ou est-ce qu'ils doivent être supprimés?? Et si je doit les garder je les laisse de toute façon dans la zone de quarantaine ou je doit les restaurer pour les remettre à leur place??

Merci d'avance des conseils.

t'es peut etre pas au bon endroit :francais:

bon, moi je suis du genre a supprimer toutes chose suspect :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas enfin mais j'attendrais que ces driver passe quand même au dela que en bêta, j'ai (c'est pas bien) téléchargé S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl sa marche impec biensur on ne met pas l'AA mais sa donne pareil que mon ancienne nvidia en un peu plus beau et j'ai aucun lagg (pourvu que sa dur), enfin voila je vais essayer plus tard d'enlever le tweak que ia sur crysis car quand on est à 100-200 mètre les portes ou trottoirs disparaisse un bout ce n'est rien de grave mais bon, aussi vous avez raison niveau densité d'herbe ou végétation d'arbre la HD4870 en affiche un peu plus que mon ancienne nvidia et en plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... aussi vous avez raison niveau densité d'herbe ou végétation d'arbre la HD4870 en affiche un peu plus que mon ancienne nvidia et en plus jolie.

Je suis content de voir que quelqu'un se souvient de mes jolies animations... même si elles étaient dans le topic HD 4850.

4xAA_ATi-vs-nVidia.gif

Par contre je ne connaissais pas le terme "végétation d'arbre". :vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au programme:

-arrivé du powerplay 2.0

PowerPlay 2.0 -> "La consommation en idle est passée de 211 à 174 watts."

Catalyst_8_8_PowerPlay2.jpg

Un gain de 37W en idle pour un crossfire de HD 4850, ça fait environ 18W de moins par carte.

Par contre on sait tous que la HD 4870 consomme beaucoup plus en idle.

J'ai donc très hâte de voir la chute de conso sur la HD 4870.

Il était temps, loué soit le seigneur ATi ! :vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vu que je me suis décidé pour une 4870,

vais mettre ça dessus:

gpux2_4870_1.jpg

ce qui donne ça une fois monté:

gpux2_4870_8.jpg

je vais rester fidèle à watercool vu que j'ai toujours eu des résultats excellents avec leur blocs.

et en plus c'est beau ^^

Petite question au passage,

toutes les 4870 ont un design de référence pour l'instant?

que j'aie pas de surprise en essayant de monter le wb quand le l'aurais ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je vais commander ma config d'ici peu, j'aurai un écran 24 pouces (1920*1200). Etant déja décidé pour la 4870, je me demandais si les versions 1go était INterressantespar rapport a leur surcout ? Personne a un bench sous la main ? J'ai rien trouvé sur google.

En bref: quelles sont les differences de perf entre 512mo et 1go de mémoire sur ma future 4870 en 1920*1200

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est-ce qu'il y a de drôle ce truc est apparue comme sa, sale con vas au lieue de te foutre que des autres tu devrais aider sa sert à rien de poster pour rien dire :craint: .

Ensuite j'ai aussi une autre question il y avait un patch d'ati qui était sortit pour les HD2900 et HD38x0 pour certains bug sous crysis des trucs comme sa est-ce que je met le patch pour ma HD4870 ou il n'y a pas besoin??

Après avoir regardé pour le patch je ne crois pas que se soit la peine car c'est sous forme de driver donc sa ne sert à rien je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...