Aller au contenu

[CENTRA] [CG] HD 4870


Messages recommandés

Rien a foutre de plus te casser le pieds alors la des cons comme sa j'en voie plus d'un enfin bon sa je l'ai déjà vue mais c'est ma question depuis le début donc comme quoi tu comprend rien à ma question (teubé??) je disais comment on fait un profil dans les catalyst vue que je l'ai jamais fais.

Sinon typhoon, a bah c'est sur tu peut dire sa vue que se que à dit halikan c'est pas envers toi mais envers moi donc chute, ensuite j'ai été un peu sévère car j'aime pas beaucoup ses remarque la quand même ensuite c'est tout je vais pas m'écraser parce que on se fou de ma gueule ou qu'on me fait des remarque ok je suis pas comme certains qui s'écrase facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Aussi j'aimerais savoir comment on fait pour créer un profile dans les catalyst, et ou mettre le document Profiles.xml une fois changé pour augmenter la vitesse du ventilos???

J'ai répondu à cette question et tu dis que je comprend rien ? Eh faut faire le tri dans ta tête.

Tu sais pas comment on crée un profile ? Désolé je t'ai surestimé.

Regarde bien l'image encore et encore, et malgré tout, tu dois pouvoir trouver.

36883-ati-vista-ccc-catalyst.jpg

Allez, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:modddddoplease:

j'allais le dire :non:

Terror, calme toi... c'est un ancien admin qui te le dit :non:

sinon pour Javier 72 : plus & pour la réponse de moitrux, si tu as 25 cm c'est ok

perso je l'ai dans un Lian-Li PC-61, ça passe juste, mais ça passe...

juste les ports IDE sont pas très bien placés sur ma mobo, du coup il a fallu que j'optimise le passage des cables :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

typhoon006 :ouioui:

elle est trop bien la hd4870, g fini crysis tout en very high et pas de coup de lag :transpi:

j'anticipe : 1680*1050 avec un q9450 et 4go de ddr2-800 ;)

g vais peut être en prendre une 2eme, mais g zieute pour mettre un vf1000 sur la première...

j'attends un peu pour voir si d'autre rad sorte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà t'avais pas mis la photo, donc la je vois un peu plus, oui je suis débutant j'ai jamais touché au catalyst donc c'est normale que je demande, ensuite donc quand je vais dans profil, je vais ensuite dans profil manager (c'est le seule que je peut choisir), donc à la 1ère ligne je doit choisir un nom donc c'est la que je met le nom du logiciel modifier??? ou à la deuxième ligne??

Ensuite j'ai en bas composition, puis soit je choisis "all catalys control center", soit "the following settings" donc la je choisis quoi??

Puis dans activation je laisse tel quel ou il y a des choses à changer??

Et enfin applications je laisse aussi tel quel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après lecture d'un test de l'Antec Solo sur jesaisplusquelsite.com, il y aurai 26cm de place avant de toucher la cage à HDD du boitier. D'après le topic la CG fait entre 24 et 25cm, donc si mes calculs sont bons :D ... Euh ouai ça doit rentrer :fete:

merci pour les petites indications :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vous rejoint suite a l'acquisition d'une HD4870 (en remplacement d'une 8800gt 512) pour le moment je n'ai monte que la nouvelle alim (T° toughpower 650w), j'ai juste lance une fois avec la carte dedans (car je compte revoir le câblage de cette fichu tour acer très petite lol) et je dois dire que j'ai ete assez surpris au démarrage quand j'ai entendu la turbine...le ventilo de la 4870. Je compte voir demain après-midi si j'ai le temps ou lundi pour le montage définitif de la carte et rendre part de quelque test a mon tour :) a très vide donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout est installe (enfin) après avoir presque failli perdre un doigt (et oui monter ce genre de carte dans un boitier acer c'etais de la folie mdr)

niveau performance dans les jeux c'est le bonheur total tout les jeux en max detail sont jouable en 1680 x 1050 je suis au anges, la carte ne fait pas autant de bruit que j'aurais pu croire je ne l'ai entendu passer en mode turbine qu'une fois et ce quelque secondes.

En ce qui concerne la température je suis au environ des 80° sous windows et ca na pas lair de monter excessivement plus en jeu (relevé 85° apres 45 minutes de crysis).

Au niveau des benchmark j'ai mis un coup 3d mark 2006 (12417 points) et un coup de vantage (7561points) je ne sait pas si c bien ou pas mais sincerement ma vie je la passe a jouer plus qu'a bencher lool

Je n'ai pas non plus overcloke la carte, il y as pourtant bien les option sur le CCC mais je n'ai pas tester (ca vaud vraiment le coup de la faire??) et niveau driver j'ai mis ceux livre sur le cd gigabyte et dans le panneau CCC cela sont marque 08.6

enfin voila je vous exprime ma joie et suis vraiment content du gain en fluidite que j'obtien par rapport a ma 8800gt :)

Si il y as des questions ou autres conseils a me donner ne vous gênez pas.

edit : juste un petit souci de derniere minute depuis l'installation de la carte le pc ne s'etein plus, il reste sur la page arret en cours me forcant a l'eteindre en restant appuyer sur le bouton power quelque secondes :( quelqu'un a une idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, d'ailleurs j'exprime ma joie, la 4870 ça poutre :iloveyou:

j'ai même pas fait la manip pour ajuster les températures, mais de toute façon à part au démarrage, j'entends jamais le ventilo :oops::D:D

je suis devenu plus rapide sur trackmania maintenant que ça rame plus sur stadium (je sais on s'en fout :ouioui:)

tu devrais la faire la manip pour les fréquence et la tension en iddle, ne serait ce que pour la conso :p

Tu joues à TM forever ? il faudrait que je me remette à ce jeu, surtout qu'apparemment la version gratuite a évoluée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la manip j'ai essayé de la faire, mais les drivers sont mal installés (où est ma radeon secondary ??? ;)) et ça fait planter le CCC je crois : j'ai aucun fichier xml à modifier :transpi: m'enfin la carte marche, c'est tout ce que je lui demande :D

je joue à TMU Forever sinon et tu peux avoir plus d'infos dans la central TM dans la sections jeux :roll: ça a bien évolué ouaip :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gars j'ai une question quand j'ai été dans : poste de travail/disque local (C:)/ WINDOWS j'ai vue que j'ai des fichiers qui s'appelle NV, par exemple NV548420.TMP et quand j'ouvre se fichier je trouve nv3..., donc ma question est ces fichiers sont des fichiers NVIDIA??? Si c'est le cas est-ce qu'il faut que je les supprime??

Une autre question aussi si vous pouvez y répondre j'ai des fichiers 5 exactement qui selon avast étaient infectés (quand j'ai fait un scan minutieux) donc je les aient mis en quarantaine je les aient re-scanné et il me dit que le virus a été détruit enfin bon ces fichier s'appelle A0091084.exe et c'était dans C:\System Volume Information\_Restore{des numéros comme une clef}\RP et 3 numéros, donc se genre de fichier il y en a 5 avec des numéros différent et dans le même endroit donc ma question est, est-ce que ces fichiers je peut les supprimer (si ils ne servent à rien)??? Ou est-ce qu'ils doivent être supprimés?? Et si je doit les garder je les laisse de toute façon dans la zone de quarantaine ou je doit les restaurer pour les remettre à leur place??

Merci d'avance des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...