Aller au contenu

[CENTRA] [CG] HD 4870


Messages recommandés

as tu bien désinstallé proprement les anciens drivers?, puis désinstalle l'application concernée et réinstalle la, des fois qu'il n'ai pas aime le changement des driver. enfin essaye de tester d'autre bench (2006 vantage) voir si tu as ce même problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la sortie de la Gainward HD4870 Golden Sample :

http://www.matbe.com/actualites/44931/gain...-golden-sample/

Des sources l'annoncent pour la fin du mois, d'autres pour le mois de septembre.

Sinon, est-ce que quelqu'un à un avis (positif ou négatif) sur cette carte de Club3D:

ttp://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40781-Radeon_HD_4870_512_Mo_Overclocked_Edition.html

Merci,

Zz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je viens de passer (repasser) du cote rouge de la force !

J'ai pris une connect 3d HD4870 et bien sur niveau bundle ben c'est comme la plupart je pense:

-cd

-dvi/hdmi

-dvi/vga

-sortie video RGB

-adaptateur s-video

-pont crossfire

et meme pas un ptit power dvd au moins :craint:

une tite tof :

2bea4ce9efcb35fe67a2836a8c05b0ca.jpg

Et je l'ai deja flashee d'entree avec un bios asus Top @ 815/925 et regulé le ventirad et c'est stable !

Pour info j'avais une 8800gt oc et je pense lui prendre son vf1000 mais je me demande encore si il sera suffisant ! :D

Sous vista et avec 3dmark06 je faisais 14852pts avec le q6600 @ 3.2ghz ! Pas encore testé la carte o/c!

En tous cas je suis pleinemant satisfait ;)

Moi aussi j'ai la meme que toi HD 4870 3dconnect, on peut mettre à jour le bios avec celui d'asus :oops: ??

Si oui ou trouver le bios et comment faire s'il te plait, est ce que tu vois des differneces :yes:

Up :D:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai acheté S.T.A.L.K.E.R clear sky et avec ma HD4870 le jeu plante j'ai mis le patch mais c'est toujours pareil j'ai les dernier driver 8.8 donc sa m'agace un peut tous sa je peu pas jouer en multi donc voila déjà sa sa commence bien j'achète un jeu auquel je ne peut pas vraiment jouer si sa continu je vais retourné chez nvidia au moins je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après que le PC se soit rallumé tous seul donc plantage je suppose, j'ai enlevé certaines choses ainsi que mes anciens driver 8.6 ATI j'ai ensuite repris ma campagne solo et je n'est pas eu de plantage, donc sa doit être surement réglé, ensuite ce jeu est sorti il n'y a pas longtemps, donc bon il y aura d'autre patch que celui qu'ils ont sortis ainsi que ATI qui vas surement passé ces driver en 8.9 pour le jeux je pense enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai acheté S.T.A.L.K.E.R clear sky et avec ma HD4870 le jeu plante j'ai mis le patch mais c'est toujours pareil j'ai les dernier driver 8.8 donc sa m'agace un peut tous sa je peu pas jouer en multi donc voila déjà sa sa commence bien j'achète un jeu auquel je ne peut pas vraiment jouer si sa continu je vais retourné chez nvidia au moins je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Si tu savais le nombre de possesseur de carte nvidia sujet à des plantages...!!!!!....

Avant de tirer des conclusions et de dire que c'est "encore" la faute d'Ati il faut prendre son temps pour résoudre son problème et ça évite ainsi d'accuser à tord. :pleure:

Bien souvent la cause principale reste un conflit dû à une mauvaise installation ou désinstallation......

Si les choses sont réalisées proprement rare sont les problèmes.

Je possède une MSI HD4870 et je n'ai aucun soucis avec. Tout tourne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu n'as pas vue se que j'ai mis juste en bas après donc chute, ensuite je trouve je c'est pas que avec mon ancienne nvidia l'effet de lointain était bien alors que la par ex sous css quand le mec est à 10-20 mètre de moi je ne vois même plus son kit de désamorçage il ne s'affiche plus, il y a que quand je m'approche que je le revois, sur COD 4 pareil mais c'est un peu plus loin par ex qaund on est à 50-80 mètre d'un arbre on voit un peu ses feuilles mais quand on se rapproche et bien d'un seule coup il est plus feuillus c'est un peu bizarre, sur crysis c'est pareil, enfin bon c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu n'as pas vue se que j'ai mis juste en bas après donc chute, ensuite je trouve je c'est pas que avec mon ancienne nvidia l'effet de lointain était bien alors que la par ex sous css quand le mec est à 10-20 mètre de moi je ne vois même plus son kit de désamorçage il ne s'affiche plus, il y a que quand je m'approche que je le revois, sur COD 4 pareil mais c'est un peu plus loin par ex qaund on est à 50-80 mètre d'un arbre on voit un peu ses feuilles mais quand on se rapproche et bien d'un seule coup il est plus feuillus c'est un peu bizarre, sur crysis c'est pareil, enfin bon c'est bizarre.

Si si j'avais bien lu :chinois:

Et finalement je n'avais pas tord; c'était juste histoire de te dire que tu conclus trop rapidement. Rien de plus.

Quant aux autres soucis d'affichage il doit y avoir des raisons; ça doit pas être bien grave. A voir.

Sur Crysis je n'ai aucuns soucis; j'ai mon frangin qui tourne avec Nvidia, et par comparaison à mon HD4870 on a pas ces problèmes. Ni lui ni moi.

Je comprend bien que c'est plutot casse pied mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme phénoméne sur COD4 (seul jeu pc auquel je joue actuellement)

les textures ne s'affichent qu'au dernier moment pour les perso

et le coups des arbres qui deviennent plus feuillus en s'approchant j'ai ca aussi

je pense que c'est du a la gestion de la CG

puisque avec ma 8800gts je n'avais pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa me rassure quand même que qu'elle qu'un puisse au moins confirmer mes dire, donc je suis d'accord que les HD4870 de ATI/AMD soient bien mais se défaut la est quand même assez récurent moi je trouve donc après c'est peut être grâce à sa que la cg d'ATI est de bonne perf sa je n'en sais rien. Donc que la ATI par rapport à nvidia est une meilleure qualité d'image sa je suis d'accord que c'est un peu mieux mais l'effet de lointain est mieux sur nvidia que sur ATI valeur aujourd'hui se qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...