Aller au contenu

[CENTRA] [CG] HD 4870


Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Le vmod? JAMAIS

j'suis pas fou ^^

sinon merci Malsa

je ferais des bench dés que j'aurais plus de temps

parceque sur cod faut que je trouve de quoi avoir une "scéne" potable pour avoir un résultat logique !

comme sur STALKER ou Bioshock

Crysis j'utiliserais le bench fourni et pour fear aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le commentaire sur la boiboite : "... as it was MEANT to be seen" ;)

Connect3D ? (edit : oui je pense si tu l'as prise chez OpenJL :mad2:)

Notez l'analogie avec le "All it was meant to be played" de nVidia :D

vi connect3D, chez openJL, tout juste ;) c'était "The way it's mean to be played" sinon :D

pfiouuu ça passe à peine dans le boitier :byebye:. ça fait plaisir, full details, AAx4 sur COD4, x8 sur trackmania, en 1600x1200 partout, ça roule 8)

bon, je pense qu'il va falloir que je booste le proc' un peu par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le commentaire sur la boiboite : "... as it was MEANT to be seen" :D

Connect3D ? (edit : oui je pense si tu l'as prise chez OpenJL :D)

Notez l'analogie avec le "All it was meant to be played" de nVidia :pleure:

vi connect3D, chez openJL, tout juste :D c'était "The way it's mean to be played" sinon ;)

pfiouuu ça passe à peine dans le boitier :mad2:. ça fait plaisir, full details, AAx4 sur COD4, x8 sur trackmania, en 1600x1200 partout, ça roule 8)

bon, je pense qu'il va falloir que je booste le proc' un peu par contre :transpi:

On t'attends impatiemment du côté de l'O/C bar ;)

En tout cas sympa le clin d'oeil en effet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapphire

pour l'instant les bundles sont un peu pauvres notamment chez Sapphire non ? (en attendant des versions plus personnalisées)

Enfin dans le même genre que sapphire et connect 3d il y a également Powercolor, j'ai deux cartes de la marque (x800xl et x1900gt) et j'en suis ravi (surtout de la dernière, un vrai bijoux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm là j'ai la flemme de chercher, mais y'a un petit bricolage à faire pour modifier la gestion de la ventilation, disponible pour XP et pour Vista.... (trouvable sur HFR surement, origine Xtremsystems je crois)

les réglages par défaut privilégient les faibles nuisances sonores... on peut pas tout avoir :ouioui:

edit : tu peux mettre "Centralisation" plutôt que "CENTRA" ? :mdr: les majuscules ça agresse sur un forum ^^ merci :francais:

<Feature name="FanSpeedAlgorithm_0">

<Property name="FanSpeedAlgorithm" value="Automatic" />la "manual"

</Feature>

<Feature name="FanSpeedRPMTarget_0">

<Property name="Want" value="0" />

</Feature>

<Feature name="FanSpeedPercentTarget_0">

<Property name="Want" value="22" />la c'est "70" voila Documents and Settings\user\localsettings\Application Data\ati\ace\Profiles.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit faire quoi à rivatuner pour que ma HD4870 soit reconnue et que je puisse réglé moi même le ventilos??

Oublis riva tuner ... passe par les catalyst et la methode employé juste au dessus de ton post -_-

Et aussi qu'elle logiciel peut-on utiliser si on veut overclocker et qui marche???

TU peux utiliser là aussi AMD PU Clock Tool 9.6 ati tool n'est pas encore compatible dont il est deja quasiton quelques posts plus haut : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2156975

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques résultats de benchs:

Enfin qqn a osé tester Assassin's Creed en DX10.1 -> RÉSULTATS

Grâce à DX10.1 même la HD 3870 arrive au niveau de la GTX 260 ! :D

Ici c'est un article complet avec CrossFire... et là ça fait mal, très très mal à nVidia -> ICI

Je suis totalement éblouis par les résultats du CrossFire de HD4870. :8

On dit que la HD4870-X2 est 15% plus rapide et qu'elle est équipée de 2 Go de GDDR5, si c'est vrai alors ça va poutrer l'ombre du caméléon !

Gros point noir en ce qui concerne la conso -> Un CrossFire de HD4870 consomme 150W de plus qu'une GTX 280. ;)

AMD va devoir se pencher sur ce problème pour sa prochaine puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je vous rejoint sur ce topic, je vais devoir remplacer ma x1900xtx pour un e carte plus recente , uniquement pour pouvoir decoder les blu-ray.

reste plus qu'a choisir....

euh deux connecteurs 6pins c'est nul ca j'en ai qu'un sur mon alim...

au vu des photo je croix que je vais pouvoir recycler mon refroidisseur passif dema x1900xtx.quelqu'un peut confirmer que c'est le meme systus de montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...