Aller au contenu

[CENTRA] [CG] HD 4870


Messages recommandés

Je trouve que ces cartes graphiques sont surtout valable pour une nouvelle config, ou un upgrade d'un pc avec une carte vieillissante comme une X1900, car pour l'insta je trouve que hormis des performances honorables et une rapport qualité prix plus que genial ces nouvelles cartes n'apportent pas grand chose, parce que quand j'en vois revendre leurs 8800GT v2 pour s'acheter une 4850 et perdre de la thune je trouve ca un peu bizarre .

Je sent que ca va etre ma fete la :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai une question dans css un anti-terroriste le kit de désamorçage du gars je le vois plus quand il est à 10-15Mètre de moi si je me rapproche je le revois mais sinon on croit qu'il en a pas, ensuite j'ai essayé call of duty 4 et dans le lointain comme de l'herbe et bien je le vois que quand je zoom avec le viseur enfin l'herbe elle est loin 100-150Mètre, donc ma question est est-ce que c'est normale??

Peut être que se sont les drivers qui sont pas encore tout à fait optimisés pour cet cg??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de t'as réponse typhoon je crois de toute façon que sur COD 4 ma GeForce devait faire pareil je crois enfin c'est pas flagrant non plus quand on zoom avec on voit après donc c'est bon, après que j'ai cité ci-dessus ce sont peut être les drivers qui ne sont pas tout à fait bien optimisé pour cet cg, peut être que quand ils vont en sortir d'autres sa corrigera un peu le problème bien que sa ne soit pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour mon bios qui veut pas prendre les frequences et tensions modifiées en compte ?

Passe ton séparateur décimal de "," à "." dans les options régionales.

Quand je lis un bios modifié, RBE retrouve les valeurs que j'avais entrées.

Par contre j'ai essayé de passer la tension en idle de 1.046 V à 0.99 V jusqu'à 0.8 V mais j'ai pas constaté de baisse de température (edit : sur ma 4850). :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour mon bios qui veut pas prendre les frequences et tensions modifiées en compte ?

Passe ton séparateur décimal de "," à "." dans les options régionales.

Quand je lis un bios modifié, RBE retrouve les valeurs que j'avais entrées.

Par contre j'ai essayé de passer la tension en idle de 1.046 V à 0.99 V jusqu'à 0.8 V mais j'ai pas constaté de baisse de température (edit : sur ma 4850). :zarb:

déjà fait le changement dans les options régionales

j'ai meme plus de switch en mode 2D

ca reste a 750Mhz

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec AMD GPU clock tool, si je change la fréquence, j'ai pu de différenciation idle/load non plus. Reste l'overdrive du CCC. :/

Mais je préfèrerais avant tout baisser les tensions idle (et éventuellement load).

Marche pô.

:zarb:

En passant : dans CCC, si j'active le catalyst AI, ça booste les perfs (par exemple sous furmark 6800->8200 points si mes souvenirs sont bons). C'est quoi exactement ce catalyst AI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour mon bios qui veut pas prendre les frequences et tensions modifiées en compte ?

Passe ton séparateur décimal de "," à "." dans les options régionales.

Quand je lis un bios modifié, RBE retrouve les valeurs que j'avais entrées.

Par contre j'ai essayé de passer la tension en idle de 1.046 V à 0.99 V jusqu'à 0.8 V mais j'ai pas constaté de baisse de température (edit : sur ma 4850). :transpi:

déjà fait le changement dans les options régionales

j'ai meme plus de switch en mode 2D

ca reste a 750Mhz

:/

très embêtant en effet, au pire passe par ATI tool pour les changement 2D/3D

Essais également de revenir à la version originale du bios, ou plutôt celle légèrement modifié par MSi je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour mon bios qui veut pas prendre les frequences et tensions modifiées en compte ?

Passe ton séparateur décimal de "," à "." dans les options régionales.

Quand je lis un bios modifié, RBE retrouve les valeurs que j'avais entrées.

Par contre j'ai essayé de passer la tension en idle de 1.046 V à 0.99 V jusqu'à 0.8 V mais j'ai pas constaté de baisse de température (edit : sur ma 4850). :transpi:

déjà fait le changement dans les options régionales

j'ai meme plus de switch en mode 2D

ca reste a 750Mhz

:/

très embêtant en effet, au pire passe par ATI tool pour les changement 2D/3D

Essais également de revenir à la version originale du bios, ou plutôt celle légèrement modifié par MSi je crois...

j'ai deja reflashé avec le bios d'origine enfin je l'ai juste remodifié pour le ventilo ...

je comprend pas pourquoi ca chie comme ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux BIOS devraient sortir au cours des prochaines semaines.

Voici un graph représenant l'évolution des prix des cartes graphique depuis la sortie des GeForce 8800 GT et HD 3800 -> GRAPH

NOTE: Ce graph vous permet de comparer en 10 secondes le prix de la HD 4870 avec celui des autres cartes

          

Illuminati.png

@Lexshowbiz -> Bah, faut t'y faire, le truc à retenir c'est que plus tu vas vers la droite, plus c'est récent. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illu:

Le Topic n'est pas fais pour faire ta propagande

ici on discute de la HD 4870 et c'est tout

alors tes graph pour touche kiki sur les prix pour dire "Han z'avez vu les CG nvidia sont trop cher bouuuuuu"

tu les met ailleurs :p

pour ce genre de chose tu te créés un topic :zarb:

Merci :transpi:

Edit: j te connais suffisament et ton post avant edit insinuer celà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oula sa chauffe, enfin bref le AI Booster dans les catalyst d'ATI sert à quoi??? Aussi j'aimerais savoir comment on fait pour créer un profile dans les catalyst, et ou mettre le document Profiles.xml une fois changé pour augmenter la vitesse du ventilos???

Parce que mon ventilos de cg en ce moment est à 18% donc hier sous crysis je sentais que sa chauffais un peu la dedans.

Au faites qu'elle logiciel je pourrais prendre pour voir la température de ma cg et tous sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illu:

Le Topic n'est pas fais pour faire ta propagande

ici on discute de la HD 4870 et c'est tout

alors tes graph pour touche kiki sur les prix pour dire "Han z'avez vu les CG nvidia sont trop cher bouuuuuu"

tu les met ailleurs :smack:

pour ce genre de chose tu te créés un topic :devil:

Merci :iloveyou:

Edit: j te connais suffisament et ton post avant edit insinuer celà

en même temps ce qu'il dit est vrai, c'est pas une nouveauté hein :troll:

pour ton soucis essais de voir si tu peux passer par ATi Tool et si lui détecte le switch 2d/3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...