Aller au contenu

Messages recommandés

Idem j'ai rentré tout le monde, et j'ai à peu près la moitié seulement qui "fonctionne" :yes:

Ca c'est peut-être dû au fait que l'enregistrement ne devient actif que quand les deux personnes se sont connectées.

Nan, en fait, je me concentre surtout sur tous les défis et les modes avant de me mettre franchement au online. (J'ai encore pas mal de planche sous le pain...)

J'y ai quand même fait un tour, d'ailleurs plusieurs personnes sont encore, "en attente d'enregistrement' alors qu'il semblerait qu'elles aient entré tous les codes du premiers post. (moi aussi forcément) :transpi:

Les défis, il me reste que les plus chiants, j'ai terminé le mode classique avec tous les personnages (et leurs variations) dans les 5 niveaux de difficulté, là je suis sur le mode

all-star

que j'ai terminé aujourd'hui en difficulté extrême, il me reste plus qu'à le faire avec tous les persos.

Me reste encore les records au "Break The Target" (oui, c'était plus classe en anglais dans Melee.), je suppose que mon frère m'aidera là dessus.

J'ai pas commencé le

allstar

, et j'en suis aux

smash boss

(très chiant en fait).

Je comptais faire ce mode de jeu en difficile, mais ça m'a vite gavé, donc ce sera du normal, voir du facile si il faut que j'insiste trop sur certains persos.

Pour le

allstar

, je verrai en fonction du nombre de

"continuer"

.

Sinon, je sais pas vous, mais moi je préférais l'anglais pour la voix, finalement je ne garde le français que pour les menus qui sont quand même plus agréables dans notre langue maternelle, et puis

Jigglypuff

au lieu de

Rondoudou

, ça le ferait pas :craint: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

@m00t : Je l'avais déjà vue mais :transpi:

Salut, j'ai deux créatures que je n'arrive pas à identifier, le Pyramart, et le Tanpek, quelqu'un pourrait-il me donner une description de ces personnages histoire de pouvoir les "trophéetiser"dans l'émissaire ?

Le Pyramart c'est une créature constituée de cylindres superposés qui ressemble effectivement à une pyramide, et le Tanpek c'est une sorte de tank qui peut sortir un bras avec une pince de son toit et si tu détruis ce bras, le tank s'entrouvre et laisse entrevoir une créature en forme de boule verte fluo qui la conduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme suis connecté hier vers minuit, yavait personne :byebye:

sinon jme demandais, dans le jeu de shoot a la fin du classique, pourquoi ya des cibles qui deviennent rouges et d'autres pas ?

J'ai compris pourquoi certains deviennent rouges (enfin les noms)...

Si tu tires sur le nom du perso/pokémon/trophée... Ca te donne 1 pièce (ou 1 point, je sais pas trop, enfin on voit une pièce partir) et le nom devient rouge; si tu tires sur l'image ça donne 2 pièces (ou 2 points, blabla...) et l'image pivote.

Donc à mon avis, on gagne plus en tirant sur les images que sur les noms. Et une fois qu'on a shooté le nom ou le portrait, on peut pas le retoucher (ni le nom ni le portrait du truc visé).

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joué avec blackbird, absolument aucun lag ( donc du coup le lag ça vient des boulets avec une connection de merde )

et je dois dire que ben, oué, j'lui ai mis une branlé, oué j'lai battu clair net et précis, oué j'suis comme ça, j'lai battu une fois, c'est une fois de trop, il avait snake, il s'est foutu dedans tout seul et oué oué oué, j'étais concentré dans mon petit corps, j'ai fait le grain de semoule et paf, l'a pété la cocotte minute le black :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est surtout que mon plan n'a pas marché, je voulais faire comme au billard et te mettre en confiance en te laissant gagner puis te défoncer sans me faire toucher une seule fois ensuite quand tu aurai parié du pognon sur ta victoire ;)

mais bon déjà c'est un jour sans où je suis pas concentré et je fais que de la merde :mad2:, et de deux le online me gonfle avec les déco intempestives là :simple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m00t : Je l'avais déjà vue mais :chinois:
Salut, j'ai deux créatures que je n'arrive pas à identifier, le Pyramart, et le Tanpek, quelqu'un pourrait-il me donner une description de ces personnages histoire de pouvoir les "trophéetiser"dans l'émissaire ?

Le Pyramart c'est une créature constituée de cylindres superposés qui ressemble effectivement à une pyramide, et le Tanpek c'est une sorte de tank qui peut sortir un bras avec une pince de son toit et si tu détruis ce bras, le tank s'entrouvre et laisse entrevoir une créature en forme de boule verte fluo qui la conduit.

D'accord, je vois ce que c'est, merci.

/me va en chier pour transformer tous les petits mecs de l'émissaire en trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai toi, je viderait d'abord mon compte de pieces au lance-pieces pour en avoir l'immense majorité.

Les ennemis et les boss du mode aventure se gagnent pas au lance pièces :chinois:

De mon côté je me suis pas trop amusé à retourner dans les niveaux spécialement pour chasser, mais je sais qu'en co-op c'est vachement plus pratique (j'ai fait tout le mode avec un pote et on a chopé pas mal de monstres, dont certains que j'aurais eu du mal à avoir seul)

Pour le bonus, normalement les trophées qui apparaissent à ramasser dans le mode ESS peuvent varier en fonction du niveau de difficulté (on en chope des plus rares en plus dur, quoi); et je crois, pas sûr, qu'on trouve plus de socles de capture en montant la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a des choses a débloquer en récupérant tous les trophées ? ou le seul but d'avoir tous les trophées c'est d'avoir tous les trophées ?

Je sais pas si il y a un bonus particulier en ayant tous les trophées, mais en tout cas, tu peux débloquer des trucs au fur et à mesure que ton nombre de trophées augmente.

Personnellement, me reste 4 ou 5 persos à transformer puis tous les boss sauf

Tabbou

.

Sinon, faudrait voir si la difficulté à un rapport quelconque avec le nombre de socles, jusque là, j'ai toujours fait en pro ou en extrême justement pour ça, mais si ça ne change rien au nombre, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas en facile ou en normal.

Ils seraient ainsi plus facile à capturer parce qu'au moins t'as pas 150 mecs qui te tombent dessus quand t'essaies de les choper, t'as donc moins de risque de le faire tomber, de te faire ejecter ou de choper le mauvais en le lançant (ça m'est déjà arrivé et c'est assez frustrant).

Personnellement, je suis partisan du "plus chiant d'abord", c'est pour ça que je commence par ça.

Ensuite, ce sera

smash boss

, puis

allstar

, mais avant j'essaierai de battre ces saletés de records au test des cibles et de faire quelque chose face aux alloïdes, j'essaierai peut-être en coop d'ailleurs, ce sera certainement moins difficile, parce que par exemple, en cruel melee, j'ai des difficultés à arriver à 2 KOs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chut, la prochaine étape de mon plan machiavélique est de faire croire à blackbird qu'on débloque Shadow, Tails et Captain Miyamoto en envoyant 10 stages persos à 1000 personnes :francais:

Tu dis ça en plaisantant, mais je trouve dommage de n'avoir mis personne d'autre que Sonic. Shadow ou Knuckles auraient pu faire l'affaire, tout en combattant différemment (centré sur les coups de pieds et de poings plutôt que de se mettre en boule= pas un clone de Sonic), ou alors Amy par exemple (attaque au marteau).

Après je ne connais pas l'univers de Snake, donc je ne sais pas si l'ajout d'un autre perso aurait été une bonne chose.

A côté de ça, on se retrouve avec je ne sais combien de persos d'une même série (Zelda,

Starfox: en spoiler car 2 persos à débloquer, c'est d'ailleurs le groupe le plus important car les persos se ressemblent pas mal au combat

et surtout Pokemon).

C'est un peu dommage, et c'est pas comme si on avait pas encore vu les autres persos de la série Sonic dans un jeu Nintendo (les JO).OK, je sais qu'il y avait un problème de place, mais remplacer un des persos des séries citées ci-dessus n'aurait pas été un mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario : 6

Zelda : 4

pokemon : 4 mais

Lucario

et le dresseur sont tout nouveau et interressants.

Kirby : 3

Starfox

: 3

Fire EMblem : 2

DK Kong : 2

Ness : 2

Seuls : 9

Rob, G&W, Samus, Sonic, Snake, Olimar, Captain Falcon, Pit et Ice Climbers.

Ca fais 15 en groupe de 2 et moins, pour 16, en groupe de 3 et + on passe à 16 et 17 si on compte séparément les versions de Samus et Zelda. Je ne trouve pas ca abusé en terme de proportions. Cependant je suis d'accord que les persos de la série spoilée dans la liste se ressemble trop (j'ai déjà fais la reflexion)

En fait Wolf est quand même tres différent, donc j'aurais supprimé uniquement 1 des 2 autres.

jme suis connecté hier vers minuit, yavait personne :transpi:

sinon jme demandais, dans le jeu de shoot a la fin du classique, pourquoi ya des cibles qui deviennent rouges et d'autres pas ?

J'ai compris pourquoi certains deviennent rouges (enfin les noms)...

Si tu tires sur le nom du perso/pokémon/trophée... Ca te donne 1 pièce (ou 1 point, je sais pas trop, enfin on voit une pièce partir) et le nom devient rouge; si tu tires sur l'image ça donne 2 pièces (ou 2 points, blabla...) et l'image pivote.

Donc à mon avis, on gagne plus en tirant sur les images que sur les noms. Et une fois qu'on a shooté le nom ou le portrait, on peut pas le retoucher (ni le nom ni le portrait du truc visé).

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. :francais:

Négatif, on peut tirer sur l'image et avoir un nom en rouge. J'aurait tendance à dire que ca a à voir avec les trophées correspondants, si on a le trophée, c'est rouge, si on ne l'a pas c'est noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais zappe ce topic, je me permets ori de t'ajouter , pour quelques duels dans le on-line ^^

et blackbird tu peux me filer ton code stp?

Tu pourrais m'envoyer ton code ami par MP stp ? Sinon, oui, le mien est sur le premier post de la centra ^^

chut, la prochaine étape de mon plan machiavélique est de faire croire à blackbird qu'on débloque Shadow, Tails et Captain Miyamoto en envoyant 10 stages persos à 1000 personnes :p

Tu dis ça en plaisantant, mais je trouve dommage de n'avoir mis personne d'autre que Sonic. Shadow ou Knuckles auraient pu faire l'affaire, tout en combattant différemment (centré sur les coups de pieds et de poings plutôt que de se mettre en boule= pas un clone de Sonic), ou alors Amy par exemple (attaque au marteau).

Après je ne connais pas l'univers de Snake, donc je ne sais pas si l'ajout d'un autre perso aurait été une bonne chose.

A côté de ça, on se retrouve avec je ne sais combien de persos d'une même série (Zelda,

Starfox: en spoiler car 2 persos à débloquer, c'est d'ailleurs le groupe le plus important car les persos se ressemblent pas mal au combat

et surtout Pokemon).

C'est un peu dommage, et c'est pas comme si on avait pas encore vu les autres persos de la série Sonic dans un jeu Nintendo (les JO).OK, je sais qu'il y avait un problème de place, mais remplacer un des persos des séries citées ci-dessus n'aurait pas été un mal.

Tu sais, considérant à quel point Sonic a été intégré tardivement à Brawl, je crois que c'était hors de propos. Et puis même si ça n'avait pas été le cas, je ne crois pas que Sakurai avait envie de flooder Smash Bros avec des persos d'éditeurs tiers.

Contrairement à ce que beaucoup de joueurs (pour la plupart n'ayant jamais ou presque jamais joué à un Smash Bros) affirment, le but de la licence n'est pas d'intégrer le maximum de personnages ou d'univers pour assurer ses ventes. Le but c'est avant tout de faire jeu de baston à 4 fun, accessible mais également avec une profondeur réelle dans son gameplay (même si sur cet épisode il s'est également greffé la volonté d'en faire une anthologie de Nintendo mais ça c'est autre chose). Sakurai est un perfectionniste qui aime faire des jeux, il n'est pas du genre à user les licences qu'il exploite jusqu'à la moëlle. D'ailleurs en à peine 10 ans d'existence de la série, il n'est sorti en tout et pour tout que 3 SSB et il a également affirmé que s'il devait y avoir un nouveau Smash Bros, alors il faudra y intégrer des innovations majeures, et pas seulement des nouveaux persos.

Tout ça pour dire que quand il a intégré Sonic pendant le développement du jeu, il ne pouvait pas se permettre d'intégrer un autre perso, parce que déjà il aurait fallu mener des négociations supplémentaires avec Sega ce qui aurait encore retardé le jeu et coûté de l'argent mais, en plus, il aurait été obligé d'intégrer un perso supplémentaire de l'univers de MGS pour des raisons de parité, perso qui aurait été réalisé à la va-vite et bâclé niveau respect de la personnalité et intérêt du système de jeu. Bref tout ça pour dire que ça aurait probablement retardé beaucoup le jeu (déjà que la simple intégration de Sonic l'avait déjà pas mal retardé) et au final pour obtenir un résultat moyen, une belle prise de tête et perte d'argent pour rien en somme. Sans compter l'impression que l'intégration de 4 persos d'éditeurs tiers aurait donné niveau image du jeu. Surtout que comme tu le soulignes il aurait fallu supprimer un ou deux persos pour pouvoir assurer cette intégration.

Après le fait qu'on se retrouve avec 6 persos de l'univers Mario, 4 de Zelda, 4 de pokémon et 3 de Starfox (non pas besoin de spoiler), ça s'explique très bien "historiquement". Mario au départ dans SSB c'est 3 persos (Mario, Yoshi et

Luigi

) qui sont passé à 5 avec Melee (ajout de Bowser, Peach) puis à 6 avec l'ajout inévitable de Wario considérant les demandes des fans et l'importance des séries WarioWare et Wario Land, Zelda même chose, Melee intégrait 4 persos de Zelda, il fallait donc 4 persos dans Brawl, Pokémon même combat, 4 persos dans Melee, 4 persos dans Brawl avec même un cassage de clône au passage avec la disparition de Pichu, quand à Star Fox inévitable également car Fox était un indispensable,

Falco

avait été annoncé en 2006 comme revenant dans Brawl après avoir été retravaillé (et effectivement son moveset A a complètement changé, ce qui en fait un perso très différent de Fox à mes yeux) et puis y'a

Wolf

, c'est vrai, mais qui au final présente aussi un moveset très différent.

Au final, tu comprends bien qu'on pouvait pas décemment supprimer quoi que ce soit ici, SURTOUT pour intégrer un perso de Sonic, déjà que la simple intégration de ce dernier a provoqué une très grosse levée de boucliers de hateboys Sega n'ayant pas passé l'époque de la Megadrive (le codec de Snake sur Sonic est d'ailleurs une référence à ces mulets ^^). Alors t'imagines si on commence à supprimer des persos de Nintendo pour en faire entrer un de Sega, j'imagine même pas l'ampleur du scandale, pire que ce qu'on a vu sur la news MGS4 l'autre jour ou le sondage sur l'orientation sexuelle sur INV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...