Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
je savais meme pas qu'on avait besoin d'un pseudo :byebye: je pense que c'est DANI, il faut que je me fasse un totorial car vraiment le jeu en ligne sur wii j'ai jamais expérimenté :p

pour le chan merci j'y ferai un tour :smack:

Boarf, tu verras le online sur Wii ça a rien d'extraordinaire ^^

:smack: : Dark Angel, change de FAI !

C'est pas que c'est pas sympa les matches de Brawl à 10 fps avec 1 seconde de ping mais bon :D

+1 :reflechis:

Ah non mais toi t'étais pas là. A vrai dire les matches où t'étais là ça allait. Les duels avec Kizu c'était impec, sans lag, sans déco, et quand Dark Angel est arrivé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu que je n'ai jamais mis les pieds sur chan, j'aimerais savoir: comment on y accède à partir du serveur et du chan ? :byebye:

Déjà, il te faut un client IRC. Tu utilises quel navigateur, Firefox ?

En fait, après réflexion, j'y suis déjà allé (celui de PCI et/ou d'INV).

J'utilise Firefox.

En fait, ce que je ne sais pas, c'est comment on trouve le chan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu que je n'ai jamais mis les pieds sur chan, j'aimerais savoir: comment on y accède à partir du serveur et du chan ? :byebye:

Déjà, il te faut un client IRC. Tu utilises quel navigateur, Firefox ?

En fait, après réflexion, j'y suis déjà allé (celui de PCI et/ou d'INV).

J'utilise Firefox.

En fait, ce que je ne sais pas, c'est comment on trouve le chan...

Hum, bien, pour accéder au chan tu as besoin je disais d'un client IRC, si tu n'en as pas, ce que je pense deviner, tu peux installer ChatZilla sur Firefox.

Ensuite, tu rentres dans ton client (tu fais outils/ChatZilla dans firefox) et tu tapes dedans "/attach (nom du réseau)", ici cela revient à :

/attach la-defense2.fr.epiknet.org

Une fois que tu es dans le réseau tu tapes "/join #(nom du chan)", ici :

/join #INV_S2B2

Ou alors autre solution qui devrait marcher, après avoir installé ton client, si tu as pris ChatZilla : tu mets irc://la-defense2.fr.epiknet.org/INV_S2B2 dans ton navigateur.

Oui je sais c'est pas très friendly user mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu que je n'ai jamais mis les pieds sur chan, j'aimerais savoir: comment on y accède à partir du serveur et du chan ? :chinois:

Déjà, il te faut un client IRC. Tu utilises quel navigateur, Firefox ?

En fait, après réflexion, j'y suis déjà allé (celui de PCI et/ou d'INV).

J'utilise Firefox.

En fait, ce que je ne sais pas, c'est comment on trouve le chan...

Hum, bien, pour accéder au chan tu as besoin je disais d'un client IRC, si tu n'en as pas, ce que je pense deviner, tu peux installer ChatZilla sur Firefox.

Ensuite, tu rentres dans ton client (tu fais outils/ChatZilla dans firefox) et tu tapes dedans "/attach (nom du réseau)", ici cela revient à :

/attach la-defense2.fr.epiknet.org

Une fois que tu es dans le réseau tu tapes "/join #(nom du chan)", ici :

/join #INV_S2B2

Ou alors autre solution qui devrait marcher, après avoir installé ton client, si tu as pris ChatZilla : tu mets irc://la-defense2.fr.epiknet.org/INV_S2B2 dans ton navigateur.

Oui je sais c'est pas très friendly user mais bon ^^

OK, merci, je viens de suivre tes explications.

Ça à l'air de marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors, on compte organiser un tournoi de Smash Bros, aucune idée sur la date et l'heure, pour l'instant on recherche des participants.

Il s'agira d'un tournoi avec des duels, probablement à 8, avec tous les objets réglés à une fréquence moyenne et sans restriction sur le stage. En gros, du fun, pas de prise de tête ^^

J'attends bien entendu que vous manifestiez votre envie d'y participer ^^

PARTICIPANTS AU TOURNOI :

blackb1rd

Grincevent

Bha'al

Sybarite le Warrior

Silverlightning

ChefWaza

gwKizu

j'sais pas si ça a été mis mais pour récupérer les fankits des jeux nintendo comme mario kart ou S2B2 à savoir fonds d'écran, avatars, screenshots etc,

c'est par ici

Ouais j'ai vu ça, mais je les ai pas mis ici parce qu'ils sont tout pourris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : je vous ai ajouté mais je suis toujours à la recherche de participants pour le tournoi, il faut qu'on soit au moins 8 ^^

Bon alors en ce qui concerne le tournoi, Bha'al, Grincevent et moi-même avons délibéré des règles sur le chan IRC. Voilà ce qu'il en ressort :

REGLES DU TOURNOI SSBB

Principe

Le tournoi se déroule comme dans une ligue, c'est à dire que chacun combat une fois chaque adversaire et marque un point à chaque victoire. Le gagnant est celui qui a, à la fin, le plus de points.

Règlementations sur les parties

Les matches intègreront un certain nombre de règles que les joueurs devront respecter :

  1. Les 2 compétiteurs s'affronteront en un seul match à 5 vies sans limite de temps
  2. Tous les objets seront autorisés et devront apparaitre selon une fréquence normale
  3. La sévérité des dommages sera par défaut (1.0)
  4. Tous les personnages sont autorisés et vous serez libre de changer de personnage entre les matches
  5. Les niveaux devront être choisis par les 2 joueurs par le biais de l'écran de sélection des stages lors du match. L'ordinateur choisira alors un des deux stages sélectionnés. Ces niveaux devront impérativement être choisis dans la liste en bas du post
  6. EN CAS DE DECONNEXION, le match devra être rejoué dans les mêmes conditions (c'est à dire avec les mêmes personnages sur le même niveau) SAUF dans le cas (exceptionnel) où la défaite d'un des joueurs était complètement tenue pour évidente (ce qui fait appel à votre bonne foi, si un joueur a 0% avec 2 vies et l'autre 200% avec 4 vies, y'a rien d'évident du tout, celui à 4 vies peut encore très bien perdre ^^ Bref, si y'a vraiment conflit on pourra en discuter ici ou sur le chan ^^)
  7. En cas de lag excessif (je parle de vrai gros lag réellement gênant), le match pourra être annulé. (et on en reparlera plus tard, mais bon je pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes)
  8. Le premier qui s'amuse à se déco parce qu'il voit qu'il va perdre sera pendu par les gonades en place publique et donné en pâture à Pete Boule ^^

NB : Je vous conseille vivement de venir sur le chan pendant vos matches, c'est beaucoup simple pour parler :up:

Organisation du tournoi

  1. Les rencontres auront lieu Vendredi, Samedi et Dimanche à partir de 21h30
  2. Chacun se mettra en ligne aux heures indiquées et fera tous les matches qu'il pourra
  3. Les participants du tournoi doivent, pour des raisons évidentes, figurer dans la liste de codes amis du topic.
  4. Pour éviter de polluer le topic, les résultats des matches me sera communiqué de préférence par MP à la fin de chaque journée
  5. Les 3 premiers du tournoi auront le droit à une médaille à côté de leur pseudo dans le premier post du topic en guise de récompense ^^

Liste de niveaux jouables

Champ de Bataille
Destination Finale
Place Delfino
Circuit Mario
Pont d'Ordinn
Yoshi's Island (version Brawl bien sûr ^^)
Traversée de Lylat
Stade Pokémon 2 
Port Town Aero Dive
Château Assiégé
Smashville
Onett (Melee)
Corneria (Melee)
Vertes Prairies (Melee)
Brinstar (Melee)
Stade Pokémon (Melee)

NB : ces niveaux ont été choisis pour limiter le côté aléatoire ainsi que pour éviter d'avantager certains personnages par rapport à d'autres, certains de ces choix pourront peut-être vous paraitre discutables. C'est normal car ils résultent de décisions prises par des humains soumis à l'erreur ^^

Voilà, ça peut sembler un peu strict mais pas la peine de se prendre la tête pour autant, ça reste pour le fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça c'est fait, le premier tournoi de brawl s'organise, j'espère qu'on va bien se marrer et qu'on en fera d'autres :incline:

Pour les déco, et si y'a un problème pour se mettre d'accord si la victoire était évidente, on peut toujours venir en causer ici pour trancher. Donc si y'a déco, pensez au cas où à noter les vies et % restants.

Si vous pensez que le match était pas joué d'avance, pas besoin d'aller vous mettre d'accord par mp ou autre, ouvrez une nouvelle room et voyez si l'autre joueur la rejoint, déjà. Ca voudra dire qu'il est ok pour repartir du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Ma Wii a gagné un atterissage sur le sol coin en avant samedi (les manettes Gamecube ca pue surtout e présence d'un bébé)

Bref le lecteur DVD ne veut plus rien lire. Ma Wii gagne un aller pour le SAV, retour escompté ... 1 jour.

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Donc sans moi pour le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niveaux devront être choisis par les joueurs dans la liste en bas du post

Et si les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord ?

Pour un premier tournoi, élimination directe, pourquoi pas.

Mais par la suite, un tournoi en pool ou league serai peut-être mieux. C'est toujours dommage d'arriver à un tournoi et de ne jouer qu'un seul match (surtout que je ne suis pas sûr qu'on puisse être spectateur des autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::craint: :craint: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Ma Wii a gagné un atterissage sur le sol coin en avant samedi (les manettes Gamecube ca pue surtout e présence d'un bébé)

Bref le lecteur DVD ne veut plus rien lire. Ma Wii gagne un aller pour le SAV, retour escompté ... 1 jour.

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Donc sans moi pour le tournoi.

Graaah, c'est con ça, en plus je comptais sur toi :cartonrouge:

Remarque je comprends mieux pourquoi je te voyais nulle part depuis quelques temps ^^

Yop, ptit message rapide pour te dire que la centralisation SSBB est nikel ;)

Le tournoi aussi, excellente idée :D

Voila, quand faut modérer pour de mauvaises choses on est là mais j'aime bien dire quand une chose est bien aussi :D

Merci ^^

Mais tu sais c'est vachement plus facile d'avoir une centra correcte quand on a une très bonne communauté bien modérée à la base ^^

Les niveaux devront être choisis par les joueurs dans la liste en bas du post

Et si les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord ?

Pour un premier tournoi, élimination directe, pourquoi pas.

Mais par la suite, un tournoi en pool ou league serai peut-être mieux. C'est toujours dommage d'arriver à un tournoi et de ne jouer qu'un seul match (surtout que je ne suis pas sûr qu'on puisse être spectateur des autres).

Ben, tu sais, je commençais à me dire que si vraiment on était peu nombreux (autour de 8 ), il se pourrait qu'on change de système pour un tournoi en ligue ^^

Sinon pour les niveaux chaque joueur celui qu'il veut de son côté et c'est le jeu qui tranchera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::dd::D :D :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Ma Wii a gagné un atterissage sur le sol coin en avant samedi (les manettes Gamecube ca pue surtout e présence d'un bébé)

Bref le lecteur DVD ne veut plus rien lire. Ma Wii gagne un aller pour le SAV, retour escompté ... 1 jour.

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Donc sans moi pour le tournoi.

Aarrg! Je comprends ta souffrance. Et je note que Nintendo s'est un peu relâché sur la résistance de leurs consoles, j'ai connu une GameCube qui a dévalé des escaliers du haut jusqu'en bas et qui marchait sans sourciller après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::dd::D :D :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Ma Wii a gagné un atterissage sur le sol coin en avant samedi (les manettes Gamecube ca pue surtout e présence d'un bébé)

Bref le lecteur DVD ne veut plus rien lire. Ma Wii gagne un aller pour le SAV, retour escompté ... 1 jour.

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Donc sans moi pour le tournoi.

Aarrg! Je comprends ta souffrance. Et je note que Nintendo s'est un peu relâché sur la résistance de leurs consoles, j'ai connu une GameCube qui a dévalé des escaliers du haut jusqu'en bas et qui marchait sans sourciller après.

Voilà pourquoi, ma Wii est posée sur le sol. (elle est à la verticale, le seul risque de chute est de passer de verticale à horizontale) 8)

Ça me rappelle un petit comparatif Gamecube, Xbox ,et PS2 tout ça. Ma GameCube a pas mal pris aussi remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarrg! Je comprends ta souffrance. Et je note que Nintendo s'est un peu relâché sur la résistance de leurs consoles, j'ai connu une GameCube qui a dévalé des escaliers du haut jusqu'en bas et qui marchait sans sourciller après.

Clair, surtout que la chute n'a pas été si violente grace au super système de cablage à l'arrière, qui a freiné la chute.

Par contre ma Wii posé sur le sol, le bébé ne pourrait pas résister. Non c'est juste ce putain de fil qui dépasse qui a tout gaché. Mais on était 3 et je n'ai que 2 Wiichuks. :cartonrouge:

Ma pire crainte est la perte de ma sauvegarde de certains jeux qui n'ont pas pu être copié sur SD. :byebye: La pire de toute étant celle de SSBB, tout refaire, je ne suis pas sur que j'aurais le courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...