Aller au contenu

Messages recommandés

Bha'al: 0430-9735-7923 PJ

Perso j'ai essaye 2 mins la combo wiimote-nunchuk ... mais j'ai trop l'habitude d'appuyer sur X pour sauter ...j'arrive pas a me faire a appuyer avec la main gauche ... pour moi, elle sert qu'au provoc et au mouvements

Donc direct j'ai sorti la manette GC

Sinon j'ai fait 14 en Cruel ... et il me manque que les stages Melee

Par contre Smash Bros ... a Part en Facile je n'y arrive vraiment pas

Code ajouté :yes: Et bravo pour le Cruel ! J'ai passé les 10 de justesse avec Marth après pas mal d'essais et je me suis arrêté là... Tu as utilisé quel perso pour en tuer 14 ?

Le smash boss c'est vraiment de l'entrainement pour bien connaitre les techniques des boss... Les plus durs pour moi étant Duon et le final avec ses foutus rrod (qui ne sont pas des onehit kills jusqu'en difficile...pas encore testé en pro)... Quoique Porky et le serpent se défendent bien aussi ^^; Les autres doivent globalement pouvoir se faire sans prendre trop de dégats. Courage !

Edit: En pro, le smash boss ça change de dimension ^^; Ces salauds enchainent les coups beaucoup plus rapidement ;'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Pit il me semble (En trichant bien entendu (la bonne technique du "Je vole sous le stage") HeHe)

[EDIT] Et sinon GG a Ori_Gamer ... je kiffe les stages qu'il a cree, surtout celui de la Pyramide!

Par contre, j'avais fait le boulet en voulant les mettre la premiere fois (J'avais mis dans private/wii/title/... au lieu de private/wii/app

[EDIT2] Et ce serait bien aussi de mettre en place un chan IRC comme pour MKWII ... je joue pas forcement tres souvent a Smash ... mais je suis tjrs partant pour une partie avec des joueurs humains (Et j'aime pas jouer en Anonyme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas non plus un gros connaisseur de CHANs IRC, et je m'etais pas rendu compte que le chan MKWII avait pas marche ...

j'avais arrete d'y aller perso, parce que j'ai ete decu du jeu, et que je manquais de temps lorsque les gens etaient sur le chan ...

Apres, comme dis precedemment, faut qq part pour indiquer qu'on ouvre une salle ... parce que tenter au petit bonheur la chance ... ca marche pas toujours ou alors pour les gros accrocs avec les SSBB tjrs connecte et qui verifie toutes les 5~10 mins :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que Bha'al a souligné mes stages persos,ça m'a rappellé que j'en avais 9 supplémentaires à vous balancer :mad2:

Stages Ori S2B2 Part 2

alors très franchement, ceux là sont je pense à retravailler selon vos goûts parce que voilà, ils ont des thèmes encore différents, ils ont des constructions parfois assez complexes et j'en suis pas toujours à 100% satisfait, alors j'imagine pour vous ( toujours ce soucis d'équilibrer les débats et de laisse plus ou moins de portes de refuge pour les chutes, c'est peut être un tort ). Y'en a qui doivent se dire " mais qu'est ce que c'est que cette merde " ;)

en tout cas, comme d'habitude vous trouverez ma petite patte perso : grosses chutes bien spectaculaires avec possibilité de se rattraper par pur réflexe, niveaux à plusieurs étages, plateformes suspendues qui rajoutent un côté esquive aux combats, zones de combat en mouvement etc.

En esperant que ça en inspirera pourquoi pas d'autres. Tout de suite, la description de ces niveaux :

  • War Zone : ce stage se présente comme une sorte de niveau de plateforme sur 4 étages et demi. Quelques pièges ici et là mais surtout beaucoup de mouvement pour avoir des combats qui ne soient pas statiques. Pas de véritable chance de chuter de soi même, tout se joue au combat et à la précision des sauts
  • Big Dumba X : un niveau sous forme de lettre X, avec 4 plateformes de combats isolées dans les 4 espaces correspondant à cette lettre. Niveau assez inintéressant au demeurant mais conceptuel. PArfois ça marche bien , parfois moins.
  • The castle : Niveau à 4 étages avec une nouveauté dans mes créations : des espaces confinés comme des murs ou des escaliers. Les fuites se révèlent donc assez techniques et obligent à combattre au corps à corps.
  • Joshua Tree : Encore un niveau autour d'un concept : celui de l'arbre et de ses branches. Le niveau présente de ce fait des larges zones de combat en suspension. Beaucoup de changement d'étages en perspective.
  • No Way out : un stage petit, très simple, symétrique ( c'est pas souvent ) à 3 étages et demi. Impossible de refuser le combat, il n'y a aucune issue de secours pour une fois.
  • Pharaoh Suite : attention, niveau très conceptuel où le combat pourra prendre part au sein même du visage d'un pharaon. Niveau dynamique sans piège, statique dans les outils employés mais qui laisse des belles possibilités de combos déstructeurs.
  • In The Box : Vous combattez dans une boite, impossible de projeter l'adversaire en l'air à moins de monter sur le toit, ce qui demande de prendre des risques énormes. 4 étages à nouveau pour ce stage dont un étage "provisoire" qui dure quelques secondes une fois que l'on a posé le pied dessus. Encore une fois la symétrie du design concentrera sur le combat plus que sur les réflexes. les ring-out se feront pas pillonage de haut en bas, donc faudra bourrinner comme un porc pour dégager l'adversaire.
  • Ruins : une sorte de stage désagrégé qui se situe autour de 2 roues tournantes. Des aires de combats supérieurs et bien sûr des chutes vertigineuses qui demandent des réflexes et de la précision.
  • Rollmops : Stage assez épuré malgré sa largeur. Une roue au centre détermine tous les mouvements du combat. Deux ascenceurs latéraux permettent le combat ainsi que des plateformes suspendues tout en haut de l'arène. Les chutes ne sont une nouvelle fois pas mortelles, mais demandent des réflexes de chacal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après honnêtement, heureusement qu'il n'y a que 15 stages à se taper pour tout débloquer à ce niveau là parce que passé la dizaine, ça tourne quand même pas mal en rond vu la limitation des outils et plateformes disponibles.

la deuxième fournée là est franchement bien en dessous de la première pour moi. J'avais testé en combat à 4 les 8 précèdentes et ça allait plutôt pas mal avec une tite préférence personnelle pour la pyramide ;) Autant là franchement, je les sens bien bien en dessous, je sais même pas si on peut en sauver un.

fin bref, je compte sur les autres joueurs pour en faire quelque chose de potable. C'est plus un appel au secours qu'un pack de stages finis :mad2:

d'ailleurs si quelqu'un à un pack best of des stages persos des joueurs de S2B2 à travers le monde, je suis preneur pour étudier un peu le design et voir ce qui marche et pas. Par tatonnement c'est pas génial, j'ai beaucoup de déchêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis débrouillé avec yunielaboss pour ouvrir un chan sur le jeu

CHAN IRC SSBB

réseau: la-defense2.fr.epiknet.org

chan: #INV_S2B2

J'ajoute au premier post du topic. ^^

Après honnêtement, heureusement qu'il n'y a que 15 stages à se taper pour tout débloquer à ce niveau là parce que passé la dizaine, ça tourne quand même pas mal en rond vu la limitation des outils et plateformes disponibles.

la deuxième fournée là est franchement bien en dessous de la première pour moi. J'avais testé en combat à 4 les 8 précèdentes et ça allait plutôt pas mal avec une tite préférence personnelle pour la pyramide :huit: Autant là franchement, je les sens bien bien en dessous, je sais même pas si on peut en sauver un.

fin bref, je compte sur les autres joueurs pour en faire quelque chose de potable. C'est plus un appel au secours qu'un pack de stages finis :transpi:

d'ailleurs si quelqu'un à un pack best of des stages persos des joueurs de S2B2 à travers le monde, je suis preneur pour étudier un peu le design et voir ce qui marche et pas. Par tatonnement c'est pas génial, j'ai beaucoup de déchêt :roll:

En effet, petite baisse de forme. Je vais m'inspirer de tes niveaux et en créer quelques uns également ^^

J'en ai déjà 2 qui pourraient être intéressants et qui sont déjà prêts, je verrai ça demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pour les matchs pièces pour débloquer un peu pas mal de truc

le niveau de Shadow Moses

est pas trop mal, surtout si on prend un perso qui a des combos de coups de poings comme kirby, falco ou

Captain Falcon

. Sur un match de 2 minutes on peut chopper quelque chose comme une moyenne de 350 pièces, ce qui rend les défis

obtenir 1000 pièces, obtenir 5000 pièces, jouer 15 fois sur shadow moses et faire 10 matchs pièces

pas mal faciles à débloquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ori : pour chopper rapidement des pièces, j'ai mis à disposition un niveau spécifique pour ça dans le premier post du topic ;)

Sinon n'hésite pas à venir sur le chan IRC du jeu, on a besoin de monde :)

@ChefWaza : c'est sympa comme initiative mais on est que 17 dans la liste :eeek2:

Déjà le chan IRC j'étais pas super chaud de peur que ce soit un échec vu le faible nombre de personnes alors si en plus on rajoute un serveur TS :zarb:

D'autant plus que nombreuses sont les personnes à pas avoir de microphone relié à leur PC (à commencer par moi ^^). Non un serveur TS, c'est quelque chose d'utile dans les jeux de stratégie en temps réel ou les MMO par exemple mais pas pour poser deux/trois questions à la sortie d'un match ;)

Donc bon, pour l'instant je préfère encore qu'on se concentre sur le chan et qu'on puisse le lancer, ce qui n'est déjà pas gagné ^^

euh une question les gars le fait que j'ai achete le jeu en Canada n'intervient pas dans le wii fi ?(est ce que c'est zone ou pas) parce que j'ai comme un doute (excusez moi mais la wii n'est pas toute a fait a moi^^)

Code wii SSBB: 1161 1238 1202

Ok je t'ajoute ;)

Sinon, non je pense pas que ça pose des problèmes pour jouer en ligne. On peut faire un match pour tester si tu veux, mais à mon avis, même si le jeu est effectivement zoné, ça ne devrait pas poser de problèmes

Euh, sinon ton pseudo SSBB c'est quoi ? ^^

EDIT : N'hésite pas non plus à venir sur le chan si tu es à la recherche d'adversaires pour jouer en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 Pieces ... bah tu doit etre lent ... generalement je fait du 500 pieces par match ... Apres chacun ca classe (Et bon j'admets ... l'IA est pas GG quand meme)

ha nan mais matchs d'une minute hein ^^

@Ori : pour chopper rapidement des pièces, j'ai mis à disposition un niveau spécifique pour ça dans le premier post du topic :eeek2:

heu non mais c'était une proposition de technique alternative qui soit moins triche que les stages spécifiques toussa.

Car n'oublions pas qu'il y a des joueurs qui ont envie de le faire à l'hardcore avec les outils que le jeu propose. Par exemple je trouve que les niveaux spécifiques pour chopper pièces ou CD enlève du charme au jeu, ça n'engage que moi n'est ce pas, mais je pense que je ne suis pas le seul, même si on passe 3 fois plus de temps à réaliser les défis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non mais c'était une proposition de technique alternative qui soit moins triche que les stages spécifiques toussa.

Car n'oublions pas qu'il y a des joueurs qui ont envie de le faire à l'hardcore avec les outils que le jeu propose. Par exemple je trouve que les niveaux spécifiques pour chopper pièces ou CD enlève du charme au jeu, ça n'engage que moi n'est ce pas, mais je pense que je ne suis pas le seul, même si on passe 3 fois plus de temps à réaliser les défis ^^

Moi pour les CD je l'ai fait pour avoir Calling to the Night :eeek2:

EDIT : je me ferais bien une petite partie : quelqu'un est chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh une question les gars le fait que j'ai achete le jeu en Canada n'intervient pas dans le wii fi ?(est ce que c'est zone ou pas) parce que j'ai comme un doute (excusez moi mais la wii n'est pas toute a fait a moi^^)

Code wii SSBB: 1161 1238 1202

Ok je t'ajoute :smack:

Sinon, non je pense pas que ça pose des problèmes pour jouer en ligne. On peut faire un match pour tester si tu veux, mais à mon avis, même si le jeu est effectivement zoné, ça ne devrait pas poser de problèmes

Euh, sinon ton pseudo SSBB c'est quoi ? ^^

EDIT : N'hésite pas non plus à venir sur le chan si tu es à la recherche d'adversaires pour jouer en ligne.

je savais meme pas qu'on avait besoin d'un pseudo :byebye: je pense que c'est DANI, il faut que je me fasse un totorial car vraiment le jeu en ligne sur wii j'ai jamais expérimenté :reflechis:

pour le chan merci j'y ferai un tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...