Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Voici une technique pour débloquer extrêmement rapidement un trophée :

Cumuler 400 combos max sur tout vos persos

Prendre Lucario en joueur, Dadidou (ou un autre lourd), stage New Pork City.

Adversaire en manuel, mettez Dadidou sur la planche en bois qui se casse en bas de la map, contre le mur de droite 0% de dégats.

Coller Lucario, dos à Dadidou. Déclencher le Kamehameha de Lucario (appuie sur B ^^) et maintenez la touche déplacement bas de Dadidou : 411 combos à l'instant, ca prend 2 min ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une technique pour débloquer extrêmement rapidement un trophée :

Cumuler 400 combos max sur tout vos persos

Prendre Lucario en joueur, Dadidou (ou un autre lourd), stage New Pork City.

Adversaire en manuel, mettez Dadidou sur la planche en bois qui se casse en bas de la map, contre le mur de droite 0% de dégats.

Coller Lucario, dos à Dadidou. Déclencher le Kamehameha de Lucario (appuie sur B ^^) et maintenez la touche déplacement bas de Dadidou : 411 combos à l'instant, ca prend 2 min ^^

Ça marche, merci. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, merci. :inpactitude:

Je suis d'autant plus fier de moi que je l'ai trouvé tout seul comme un grand ^^. Bon faut dire que

Lucario

est de loin mon perso préféré, il a la classe quand il se bat

, et le coté, plus j'ai de dégats, plus je tape fort est quelque peu jouissif. C'est dos au mur qu'on a les meilleures ressources ^^ D'ailleurs ca fais bizarre en All Star de devenir tout weak d'un coup à chaque prise de coeur alors qu'on viens d'enchaner 3 niveau à + de 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con, le pourcentage du mode aventure, il correspond à quoi ? Au pourcentage de tout ce qu'on a visité et donc débloqué, ou au pourcentage de progression ?

nan parce que là au combat avant

tabbou le laid

, j'suis juste à 85% et je pense pas qu'il compte pour le reste :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche très bien ton truc ced :inpactitude:

question con, le pourcentage du mode aventure, il correspond à quoi ? Au pourcentage de tout ce qu'on a visité et donc débloqué, ou au pourcentage de progression ?

Non, c'est le pourcentage de ce que t'as visité et des actions que t'as réalisé (comme attraper des trophées des ennemis subspatiaux)

tabbou le laid

J'espère que tu sais où est la sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con, le pourcentage du mode aventure, il correspond à quoi ? Au pourcentage de tout ce qu'on a visité et donc débloqué, ou au pourcentage de progression ?

Non, c'est le pourcentage de ce que t'as visité et des actions que t'as réalisé (comme attraper des trophées des ennemis subspatiaux)

En fait, sur la carte du monde, les niveaux marqués d'un drapeau cachent encore des secrets :transpi: En gros il faut trouver toutes les boites oranges (environ 2-3 par niveau). La capture des ennemis->trophées ne compte pas dans le pourcentage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con, le pourcentage du mode aventure, il correspond à quoi ? Au pourcentage de tout ce qu'on a visité et donc débloqué, ou au pourcentage de progression ?

Non, c'est le pourcentage de ce que t'as visité et des actions que t'as réalisé (comme attraper des trophées des ennemis subspatiaux)

En fait, sur la carte du monde, les niveaux marqués d'un drapeau cachent encore des secrets ;) En gros il faut trouver toutes les boites oranges (environ 2-3 par niveau). La capture des ennemis->trophées ne compte pas dans le pourcentage.

Ah, mince, je serais donc mal informé :transpi:

Au fait, j'ai vu personne en ligne ce soir, c'est pas normal ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche très bien ton truc ced

Je ne l'aurais pas posté autrement, et comme le mode en question n'est franchement pas marrant, je sentais ce défi comme une plaie à débloquer. Heureusement que mes combats répétés avec ce perso m'ont donné cette idée ^^

Au fait, j'ai vu personne en ligne ce soir, c'est pas normal ça ^^

Pour ma part j'étais tellement crever, d'avoir jouer et lu de facon abusive toute la semaine que je me suis couché à 20h :transpi: Par contre ce que ca fais du bien de dormir tant que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tabbou le laid

J'espère que tu sais où est la sortie ^^

ha nan mais j'explique pourquoi les connaisseurs l'appellent comme ça.

tention, balise spoil pour ceux qui ont pas envie d'avoir la technique ultime pour le battre ;)

Tabbou est vraiment pas gentil, voire même méchant, putain c'est un vilain pas beau, donc Tabbou est laid.

Il faut donc utiliser la technique que les développeurs de chez HAL appellent " Promiscuité du grain de semoule ". :8

à savoir qu'il faut ne pas se laisser happer par la fourchette, toujours passer à travers les dents de celle ci. Toujours se mettre là où la fourchette sera trop courte pour venir te chercher, voire même artificiellement se laisser tomber pour se rattraper au bord de l'arène et ne remonter que quand ce laideron a balancé sa furie dans ta gueule de grain de semoule. Faut pas hésiter non plus à se coller à la merguez pour éviter de se faire emporter.

Puis finalement, quand le tabbou en a ras le cul, c'est là que tu prend l'offensive, il est bien fatigué, et à ce moment là, paf tu te laisses emporter et pan, tu te met entre deux de ses dents et tu le harcèle avec ton petit corps tout croquant.

Victoire assurée, ne me remerciez pas. Pour battre tabbou Laid, il faut se mettre dans le corps d'un grain de semoule. C'est une sorte de mouvement perpetuel à la pensée de Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tabbou le laid

J'espère que tu sais où est la sortie ^^

ha nan mais j'explique pourquoi les connaisseurs l'appellent comme ça.

tention, balise spoil pour ceux qui ont pas envie d'avoir la technique ultime pour le battre :8

Tabbou est vraiment pas gentil, voire même méchant, putain c'est un vilain pas beau, donc Tabbou est laid.

Il faut donc utiliser la technique que les développeurs de chez HAL appellent " Promiscuité du grain de semoule ". :transpi:

à savoir qu'il faut ne pas se laisser happer par la fourchette, toujours passer à travers les dents de celle ci. Toujours se mettre là où la fourchette sera trop courte pour venir te chercher, voire même artificiellement se laisser tomber pour se rattraper au bord de l'arène et ne remonter que quand ce laideron a balancé sa furie dans ta gueule de grain de semoule. Faut pas hésiter non plus à se coller à la merguez pour éviter de se faire emporter.

Puis finalement, quand le tabbou en a ras le cul, c'est là que tu prend l'offensive, il est bien fatigué, et à ce moment là, paf tu te laisses emporter et pan, tu te met entre deux de ses dents et tu le harcèle avec ton petit corps tout croquant.

Victoire assurée, ne me remerciez pas. Pour battre tabbou Laid, il faut se mettre dans le corps d'un grain de semoule. C'est une sorte de mouvement perpetuel à la pensée de Mario

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je le confirme pour ceux qui avaient encore des doutes, smash bros est l'un des meilleurs jeux multijoueurs qui soient...

vendredi soir, vers 2h30 du mat' ( tôt quoi :mdr2: ), on a décidé avec 3 potes de faire une ptite partie

on a lâché les pads ( pour le ptit dèj) vers 7h30 :mdr2:, que des moments de poilade

bon, faut que j'aille rajouter les codes amis, je suis plus trop à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ori : :mdr:

bon, je le confirme pour ceux qui avaient encore des doutes, smash bros est l'un des meilleurs jeux multijoueurs qui soient...

vendredi soir, vers 2h30 du mat' ( tôt quoi :D ), on a décidé avec 3 potes de faire une ptite partie

on a lâché les pads ( pour le ptit dèj) vers 7h30 :cap:, que des moments de poilade

bon, faut que j'aille rajouter les codes amis, je suis plus trop à jour

Espèce de malade, moi au moins je ne joue jamais à Brawl après 3 heures du matin et jamais plus de 4 heures d'affilée en online ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nan mais pareil pendant le compte à rebours pendant le premier match avec quelques chutes. Là je me suis reco avec d'autres c'est est devenu injouable, du style tellement lent que tu peux même pas juger les doubles sauts pour les rattrapges in extremis tellement il tourne pas en vitesse normale :transpi:

c'est tellement injouable que je me suis ramassé la gueule tout seul deux fois d'affilée avec les chutes de framerates alors que je gérait assez bien sur les premiers combats. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personne pour un match en ligne ? Ma liste d'amis affiche désespérément des séries de "hors ligne" :D

Ben, quoi, tu connaissais pas la fonction "bloquer les joueurs indésirables" ? :D

Nan, en fait, je me concentre surtout sur tous les défis et les modes avant de me mettre franchement au online. (J'ai encore pas mal de planche sous le pain...)

J'y ai quand même fait un tour, d'ailleurs plusieurs personnes sont encore, "en attente d'enregistrement' alors qu'il semblerait qu'elles aient entré tous les codes du premiers post. (moi aussi forcément) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai rentré tout le monde, et j'ai à peu près la moitié seulement qui "fonctionne" :D

Ca c'est peut-être dû au fait que l'enregistrement ne devient actif que quand les deux personnes se sont connectées.

Nan, en fait, je me concentre surtout sur tous les défis et les modes avant de me mettre franchement au online. (J'ai encore pas mal de planche sous le pain...)

J'y ai quand même fait un tour, d'ailleurs plusieurs personnes sont encore, "en attente d'enregistrement' alors qu'il semblerait qu'elles aient entré tous les codes du premiers post. (moi aussi forcément) ;)

Les défis, il me reste que les plus chiants, j'ai terminé le mode classique avec tous les personnages (et leurs variations) dans les 5 niveaux de difficulté, là je suis sur le mode

all-star

que j'ai terminé aujourd'hui en difficulté extrême, il me reste plus qu'à le faire avec tous les persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai rentré tout le monde, et j'ai à peu près la moitié seulement qui "fonctionne" :yes:

Ca c'est peut-être dû au fait que l'enregistrement ne devient actif que quand les deux personnes se sont connectées.

Nan, en fait, je me concentre surtout sur tous les défis et les modes avant de me mettre franchement au online. (J'ai encore pas mal de planche sous le pain...)

J'y ai quand même fait un tour, d'ailleurs plusieurs personnes sont encore, "en attente d'enregistrement' alors qu'il semblerait qu'elles aient entré tous les codes du premiers post. (moi aussi forcément) :craint:

Les défis, il me reste que les plus chiants, j'ai terminé le mode classique avec tous les personnages (et leurs variations) dans les 5 niveaux de difficulté, là je suis sur le mode

all-star

que j'ai terminé aujourd'hui en difficulté extrême, il me reste plus qu'à le faire avec tous les persos.

Hier soir j'a ijoué en multi : aucun lag. Comment ca c'était pas online :-D:transpi:

Bon je triche j'ai plein de pote pour jouer même en semaine, alors c'est vrai que je vais pas sur le online dans ces cas là. peut-être ce soir si j'ai la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...