Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
tiens j'ai un doute d'un seul coup, il est tombé ou il s'est explosé dans la limite sur les côtés ?

pour moi il s'est explosé sur le coté

mais faut dire qu'il est partit tellement vite :pastoutlu:

oué je crois bien que t'as raison

tiens au fait jme demandais, la sélection du stage, c'est comme dans mariokart non ? chacun choisit et après ca prend au pif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu SSBB dans ma boîte aux lettres ce midi :transpi: mais j'ai pas accès à ma wii avant vendredi soir :p (j'espère que ça me fera pas comme certain qu'arrivent pas à lire le jeu avec leur wii :D )

Je vous ferai passer mon code ami quand je l'aurai :love: (j'étais pas mauvais sur smash bros 64 et game cube alors à voir si je suis pas trop rouillé maintenant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était sur les côtés.

En fait c'est dû à la structure de Green Hill. Le FS de Marth (et de même pour ceux de Link et

Link Cartoon

) est conçu pour s'arrêter dès qu'il rencontre un rebord ou un adversaire. Or, sur Green Hill, il n'y a pas de rebords, car il ne s'agit pas de plateformes suspendues au-dessus du vide mais d'un sol continu allant d'une extrémité à l'autre

Bon j'ai fini l'emissaire subspatial (en normal uniquement pour le moment) c'est vrai que le boss de fin j'en ai chier, heureusement que super-pikachu faisait partie de la Team, ce pokemon est vraiment trop bourrin quand il s'y met. il a fais 60 à 70% de la barre de Tabbou a lui seul, du coup mon petit dernier : Meta-Knight n'a pas eu besoin de jouer.

Un autre perso très efficace c'est

Toon Link

avec son planté d'épée aérien, tu auras l'occasion de l'utiliser dans le mode

Smash Boss

.

Il m'a fallu plus de 12h pour le finir à 90%, est-ce si faible que ca ?

C'est déjà pas mal je trouve, quand je pense que pour 70€ aujourd'hui on te vend des jeux d'action-aventure avec moins de 10 heures de durée de vie et que t'as pas envie de rejouer derrière. Alors que dans Brawl, quand t'as fini l'ESS, il te reste le mode classique,

le mode all-star

, tous les mini-jeux du stade, les évènements seul ou en coop, les niveaux à débloquer, les CDs, les trophées, les vignettes, les défis, l'éditeur de stage et une fois que t'as usé tout ça il reste le mode Brawl et le multi online tout simplement.

C'est pour ça qu'on parle de durée de vie en mois pour les Smash Bros :transpi:

Sinon, il y a un moyen de se protéger de sa grosse bouboule noire quand il est en arrière plan ? Une fois Ike n'a pris que 70% sur le coup mais il a quand même volé trop loin pour revenir. C'est imparable ou quoi ? quand on le prend sur un perso à moins de 20% de dégats ca fais chier grave.

Tu parles des espèces de vagues rouges concentriques ? Un moyen d'y échapper, ce serait de faire des esquives en rythme mais ni moi ni Grincevent n'avons jamais réussi

:p

Je n'ai pas débloqué

Rondoudou

c'est parce que j'avais déjà joué l'évènement 20 avant de le re-réussir (en difficile cette fois comme tous les evènements) ou bien ?

Hmm, il faut pas terminer l'évènement 20 pour avoir Rondoudou : il faut boucler 20 évènements ^^

Sinon personne ne m'a ajouté sur MSN, vous voulez pas jouer avec moi ? c'est quand même plus facile pour créer des parties ^^

Hmm, si tout le monde commence à échanger ses MSN pour jouer on va plus s'en sortir. On pourrait ouvrir un chan IRC pour le jeu mais faudra qu'il serve, or on a bien vu avec MK qu'en réalité on ne parlait jamais de l'organisation des matches dessus ou presque. Cela dit, Brawl est pas aussi bien foutu que MK niveau multi online ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, si tout le monde commence à échanger ses MSN pour jouer on va plus s'en sortir. On pourrait ouvrir un chan IRC pour le jeu mais faudra qu'il serve, or on a bien vu avec MK qu'en réalité on ne parlait jamais de l'organisation des matches dessus ou presque. Cela dit, Brawl est pas aussi bien foutu que MK niveau multi online ^^

Bof une liste MSN ca s'organise ^^, cela dit un chan IRC me conviendrait aussi mais je doute que cela aie du succes.

Pour organiser des parties le fofo c'est pas top je trouve.

Pour Rondoudou : flûte, je vais devoir faire les 21 et + car il y en a 2 ou 3 que je trouve carrément dur en difficile :transpi: le Kirby qui doit gicler les Warios, j'ai réussi à en jarreter 2 sur un jet, mais le 3eme résiste. Le Dadidou Giant Metal me pose aussi de gros problème.

Et sinon pour le coté faible de l'ESS, je ne parlait pas de durée de vie car Brawl c'est bien d'autres choses, je parlait de mon niveau :p

Est-ce si mauvais d'voir mis + de 12h pour boucler l'ESS avec 90% de trouvé en normal ^^ (mon il y a 2-3 stages que j'ai refais en difficile, donc ptet légèrement moins de 12h)

inon pour ceux qui l'ont fais en niveau plus élevé, avez vous utiliser des vignettes ou pas ? j'en ai mis sur quelques persos, mais ca m'a saoulé alors il y en a juste 5 ou 6 qui doivent en avoir (dont ptet Pikachu, c'est ptet pour ca que Tabbou a morflé contre lui en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof une liste MSN ca s'organise ^^, cela dit un chan IRC me conviendrait aussi mais je doute que cela aie du succes.

Pour organiser des parties le fofo c'est pas top je trouve.

Non, c'est clair, mais un chan ça marcherait, le truc c'est qu'il faut le lancer pour qu'il y ait du monde dessus quoi.

Pour Rondoudou : flûte, je vais devoir faire les 21 et + car il y en a 2 ou 3 que je trouve carrément dur en difficile :transpi: le Kirby qui doit gicler les Warios, j'ai réussi à en jarreter 2 sur un jet, mais le 3eme résiste. Le Dadidou Giant Metal me pose aussi de gros problème.

Même en difficulté facile, tu peux pas les réussir ? ^^

Et sinon pour le coté faible de l'ESS, je ne parlait pas de durée de vie car Brawl c'est bien d'autres choses, je parlait de mon niveau :p

Est-ce si mauvais d'voir mis + de 12h pour boucler l'ESS avec 90% de trouvé en normal ^^ (mon il y a 2-3 stages que j'ai refais en difficile, donc ptet légèrement moins de 12h)

Ah ok, bah ton niveau je sais pas, personnellement j'ai atteint 80% de l'ESS en moins de 8 heures en difficulté difficile (niveau 3/5).

inon pour ceux qui l'ont fais en niveau plus élevé, avez vous utiliser des vignettes ou pas ? j'en ai mis sur quelques persos, mais ca m'a saoulé alors il y en a juste 5 ou 6 qui doivent en avoir (dont ptet Pikachu, c'est ptet pour ca que Tabbou a morflé contre lui en fait :D

Personnellement non, parce que je changeais tout le temps de perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, bah ton niveau je sais pas, personnellement j'ai atteint 80% de l'ESS en moins de 8 heures en difficulté difficile (niveau 3/5).

Personnellement non, parce que je changeais tout le temps de perso ^^

Tu sais il y a largement assez de vignettes pour tout le monde :transpi:

Sinon 4h sur un niveau de difficulté supérieur, mais avec un peu moins de porte secrètes trouvées, je prends cher quand même, j'ai hâte de voir ce que ca donne en Brawl ce potentiel de différence.

Autre question : Quelle est votre fréquence de l'utilisation des gardes ?

C'est l'une de mes plus grosses lacunes. Je les utilise pas encore assez, mais la meilleure défense restant l'attaque à Brawl, il est clair que c'est inutile d'en abuser. A priori vous utiliser 1 garde pour combien d'attaque ? (au ressenti un :p) moi je doit être à 1% ^^ (pas assez ^^)

Même en difficulté facile, tu peux pas les réussir ? ^^

C'est contre ma religion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il y a largement assez de vignettes pour tout le monde :transpi:

Oui, mais non, j'avais pas envie ^^

Sinon 4h sur un niveau de difficulté supérieur, mais avec un peu moins de porte secrètes trouvées, je prends cher quand même, j'ai hâte de voir ce que ca donne en Brawl ce potentiel de différence.

Autre question : Quelle est votre fréquence de l'utilisation des gardes ?

C'est l'une de mes plus grosses lacunes. Je les utilise pas encore assez, mais la meilleure défense restant l'attaque à Brawl, il est clair que c'est inutile d'en abuser. A priori vous utiliser 1 garde pour combien d'attaque ? (au ressenti un :p) moi je doit être à 1% ^^ (pas assez ^^)

Ca c'est un problème de style, personnellement je privilégie toujours les sauts ou les roulades pour me protéger.

C'est contre ma religion ^^

Tu fais partie de la secte de ceux qui se compliquent la vie ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jlaime beaucoup moi rondoudou, c'est un de mes persos préférés...

dommage que son coup spécial en bas soit devenu moins puissant :transpi:

tiens ça me fait penser, vous faites comment pour voir les conversations de snake ?

Tu prends Snake et tu vas sur Shadow Moses, il faut ensuite faire une provocation basse et quand sa main est au niveau son oreille, refaire une provocation basse. C'est dur à faire car il faut être rapide, si tu as du mal, tu peux toujours t'entrainer dans le mode "entrainement" en mettant la vitesse à 1/4. En condition de match, je te conseille de tapoter sans arrêt le bouton de provoc basse, ça marche bien.

Ce codec change en fonction du personnage que t'affrontes, il y a donc 37 codecs (les 35 persos + Samus sans armure + Sheik)

A noter que Fox,

Falco et Wolf

ont également des codecs sur la traversée de Lylat qui s'enclenchent de la même façon. Il est à noter que le contenu du codec est modifié non pas selon le perso que tu affrontes mais selon le perso que tu incarnes ainsi que selon la zone que tu traverses dans le niveau. Si le codec met du temps à démarrer, c'est normal, il ne s'enclenche que quand tu changes de zone dans le niveau. Fox et

Falco

ont également un codec sur le niveau Corneria de Melee mais pas

Wolf

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jlaime beaucoup moi rondoudou, c'est un de mes persos préférés...

dommage que son coup spécial en bas soit devenu moins puissant :transpi:

tiens ça me fait penser, vous faites comment pour voir les conversations de snake ?

Tu prends Snake et tu vas sur Shadow Moses, il faut ensuite faire une provocation basse et quand sa main est au niveau son oreille, refaire une provocation basse. C'est dur à faire car il faut être rapide, si tu as du mal, tu peux toujours t'entrainer dans le mode "entrainement" en mettant la vitesse à 1/4. En condition de match, je te conseille de tapoter sans arrêt le bouton de provoc basse, ça marche bien.

Ce codec change en fonction du personnage que t'affrontes, il y a donc 37 codecs (les 35 persos + Samus sans armure + Sheik)

A noter que Fox,

Falco et Wolf

ont également des codecs sur la traversée de Lylat qui s'enclenchent de la même façon. Il est à noter que le contenu du codec est modifié non pas selon le perso que tu affrontes mais selon le perso que tu incarnes ainsi que selon la zone que tu traverses dans le niveau. Si le codec met du temps à démarrer, c'est normal, il ne s'enclenche que quand tu changes de zone dans le niveau. Fox et

Falco

ont également un codec sur le niveau Corneria de Melee mais pas

Wolf

.

Rectification: pour sortir le codec ou les dialogues de Starfox, il faut faire la provoc basse, mais pas comme tu dis :transpi:

En fait il suffit d'appuyer un coup très très léger (ou rapide, quoi) sur le bouton pour que ça sorte (mais ça prend souvent plusieurs essais).

Sinon pour les bonnes nouvelles, j'arrive toujours pas à joindre le SAV Nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter sur les niveaux persos, je tiens à dire qu'il vaut mieux faire tourner en les extrayant de la SD parce qu'il vous coutera des points à chaque fois que vous passerez par le jeu en lui même pour l'envoyer à vos amis... et comme il y a limitation de 20 points et qu'on sait pas comment en gagner... 1 point le niveau, ça va vite les écouler donc. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon code ami est le 1934-2207-9560

mon pseudo est 3X (mais rien de sexuel dedans)

je vous ajoutes tous

Je t'ajoute ^^

Sinon, j'ai ajouté au premier post une section pour les niveaux perso, n'hésitez surtout pas si vous avez des niveaux dont vous êtes fiers et que vous voulez faire partager :incline:

Sinon pour les bonnes nouvelles, j'arrive toujours pas à joindre le SAV Nintendo...

:incline: faite que ma wii ait pas de problème ... :incline:

Ben si c'est le cas, tu te prendras 3 semaines d'attente dans les dents :transpi:

Bon au moins ça a le mérite d'être gratuit, console sous garantie ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est le cas, tu te prendras 3 semaines d'attente dans les dents ;)

Bon au moins ça a le mérite d'être gratuit, console sous garantie ou non.

lol déjà que j'en peux plus d'attendre vendredi soir pour y jouer. Et encore, 3 semaines d'attente pour le SAV.. à mon avis t'es gentil :transpi:

(Mais j'avoue que le fait que ça soit gratuit pour tout le monde... GG Nintendo)

Enfin vivement que je puisse (vendredi.. vendredi...) jouer online avec mon petit Kirby :transpi:

Edit : au fait j'ai cru voir qu'on peut jouer aussi à la wiimote seule, c'est jouable correctement?

Car j'ai 2 wiimote, un nunchuk et une manette de gamecube, donc si c'est jouable a la wiimote seule je peux déjà jouer à 3 sur ma wii alors :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...