Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est pour ça que j'ai eu un petit peur pour Ike, car comme il est doublé en français dans Radiant Dawn, ils risquaient de le remettre en français dans Brawl, par bonheur ils ne l'ont pas fait ^^

Il a une voix Ike dans Radiant Dawn ? il ne parle qu'en écrit si je ne m'abuse :craint:

Si, si, il parle, dans les cinématiques du jeu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enregistré tout le monde :mdr2:

le système pour rentrer le code ami réussit l'exploit d'être encore plus mal foutu que celui de mario kart, c'est du caviar de rentrer les codes... bravo nintendo :craint:

Avec une dizaine d'années de jeux online dans les doigts on pense avoir tout vu... et pourtant Nintendo arrive à nous surprendre en inventant le sytème le plus pourri qui soit (les codes amis) couplé à une interface lamentable (saisie des codes, pas de chat...). Merci Nintendo !

Bref ... reusement qu'il y a ce beau forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mes 8 stages en condition de combat à 4. Ils roxxxor leurs races :p

maintenant je suis sûr que y'a quelques améliorations que je pourrai faire dessus. Je les uploaderai afin de faire partager. J'ai essayé de coller un thème à chacun d'entre eux donc ils ont été fait avec une certaine logique : combat rapproché, suicidaire, chutes énormes, réflexes d'autiste, multi-étages.

Ceci dit je suis sûr que je peux faire encore plus piégeux mais le CPU c'est deja bien mangé dans la gueule :craint: 735% de dommages sans porter un seul coup au CPU, il s'est tout mis dans la gueule en restant bloqué là où il fallait pas, un grand moment de fou rire :mdr2:

ce serait pas mal d'ailleurs de se partager nos niveaux, de les faire tourner, d'apporter une vision différente, d'améliorer les endroits où ça ne marche pas bien etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais ajouter tout le monde, en attendant mon code ami :

Stou 1418-8215-5215

Voici mon code ami :

5112 4951 9824

J'ajoute les vôtres tout de suite !

Ok ajoutés :craint:

Mr Coin, tu pourras éventuellement transmettre ton pseudo Brawl, c'est pas très grave si tu le fais pas dans l'immédiat, c'est bien moins important ici que dans MK

Avec une dizaine d'années de jeux online dans les doigts on pense avoir tout vu... et pourtant Nintendo arrive à nous surprendre en inventant le sytème le plus pourri qui soit (les codes amis) couplé à une interface lamentable (saisie des codes, pas de chat...). Merci Nintendo !

Bref ... reusement qu'il y a ce beau forum :mdr2:

Ah mais ça, à la sortie de la Wii, fallait surtout pas faire de jeux online, c'était mal. Résultat la Wii n'a pas de système de compte (contrairement à la 360 et à la PS3) et du coup il a fallu trouver autre chose pour remplacer, évidemment ça ne pouvait être que chiant et mal foutu.

Sinon en ce qui concerne le chat, +1, je vois pas à quoi ça sert de faire une màj firmware pour que la Wii puisse lire les claviers USB si derrière aucun jeu n'intègre de vrai système de chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon question : dans le mode smash contre 100, est ce que chez quelqu'un ça fait comme moi ?

à savoir qu'arrivé environ sur les 20 derniers adversaires, j'ai beau avoir n'importe quelle pourcentage ( 22%, 59, 75, 90 ou même 133 % ) j'arrive carrément pu rentrer aucun coup sauf le coup haut + A ( même le coup haut + B ne fonctionne plus ) et je suis obligé de me prendre dans la gueule sans rien pouvoir faire pratiquement...

c'est génial parce que y'a un défi à battre en faisant les 100 sous les 3min 30 et je suis totalement dans les temps, et bien sûr grâce à cette connerie, je me retrouve à être défait alors qu'il ne reste plus qu'un, 8 ou 13 adversaires restants...

c'est génial, je viens d'essayer une bonne dizaine de fois, à chaque fois je me fait défoncer sur la fin alors que les 80-90 précédents c'est rentré comme dans du beurre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous résume les matches de ce soir, on n'a presque pas eu de lag mais :

un match

une déco

un match

une déco

un match

une déco

un match

une déco

un match

une déco

...

Et ainsi de suite.

Bon s'est bien amusés quand même mais c'est agaçant, quand ça lagge pas, ça se déconnecte

Ah oui, j'ai oublié mon pseudo, c'est COIN

J'ai tenté un mode online anonyme et je me suis fait ramassé comme pas possible.. Va falloir que je m'entraine un peu là

Ok, je complète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrete ici pour ce soir.

Excellentes parties!

je pense que le meilleur fut quand meme blackbird qui se suicide en faisant le final smash de marth.... 2 fois de suite :craint:

edit: en effet super enervant les decos...

C'était génial de le voir se tuer deux fois comme ça :D

Et y'a eu un paquet d'autres morts bien débiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit apparté, mais très déçu par le monde online de Smash Bros Bawl.

La WII pour moi c'est du multi. Uniquement du multi. ( entre ami "côte à côte" irl quoi )

Quand je vois qu'on ne peut pas se connecter à 2 pour faire des 2vs2... snif ;(

Ou même, un système FFA sans point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit apparté, mais très déçu par le monde online de Smash Bros Bawl.

La WII pour moi c'est du multi. Uniquement du multi. ( entre ami "côte à côte" irl quoi )

Quand je vois qu'on ne peut pas se connecter à 2 pour faire des 2vs2... snif ;(

Ou même, un système FFA sans point....

Pour les 2 vs 2, c'est possible avec des amis online, avec jusqu'à 3 joueurs sur la même console.

Et je crois qu'on peut faire du team battle en mode anonyme, mais là je sais pas si on peut être plusieurs sur la même Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : j'ai ajouté au premier post du topic la liste des trophées aide ainsi qu'une petite remarque à l'attention de ceux qui auraient des Wii Points à dépenser ^^

je pense que le meilleur fut quand meme blackbird qui se suicide en faisant le final smash de marth.... 2 fois de suite :craint:

M'en fous, j'ai gagné pas mal de matches quand même, je sors la tête haute :pleure:

Mais maintenant, je saurai à quel point Green Hill peut être traitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini l'emissaire subspatial (en normal uniquement pour le moment) c'est vrai que le boss de fin j'en ai chier, heureusement que super-pikachu faisait partie de la Team, ce pokemon est vraiment trop bourrin quand il s'y met. il a fais 60 à 70% de la barre de Tabbou a lui seul, du coup mon petit dernier : Meta-Knight n'a pas eu besoin de jouer. Il m'a fallu plus de 12h pour le finir à 90%, est-ce si faible que ca ?

Mais quand même, Pika 60% 4 autres persos pour le reste ouch.

Sinon, il y a un moyen de se protéger de sa grosse bouboule noire quand il est en arrière plan ? Une fois Ike n'a pris que 70% sur le coup mais il a quand même volé trop loin pour revenir. C'est imparable ou quoi ? quand on le prend sur un perso à moins de 20% de dégats ca fais chier grave.

Je n'ai pas débloqué

Rondoudou

c'est parce que j'avais déjà joué l'évènement 20 avant de le re-réussir (en difficile cette fois comme tous les evènements) ou bien ?

Du coup à la place j'ai débloqué

Link Cartoon

Ce soir je devrais avoir les 2 derniers.

Sinon personne ne m'a ajouté sur MSN, vous voulez pas jouer avec moi ? c'est quand même plus facile pour créer des parties ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrete ici pour ce soir.

Excellentes parties!

je pense que le meilleur fut quand meme blackbird qui se suicide en faisant le final smash de marth.... 2 fois de suite :francais:

edit: en effet super enervant les decos...

C'était génial de le voir se tuer deux fois comme ça :francais:

Et y'a eu un paquet d'autres morts bien débiles...

je confirme, c'était vraiment fendard :francais:

les déco c'est soulant, ça casse le rythme

mais on s'est qd même bien amusé, vivement qu'on remette ça :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le meilleur fut quand meme blackbird qui se suicide en faisant le final smash de marth.... 2 fois de suite :transpi:

heeeeeeeu, c'est possible ça ? Oo

autant y'en a d'autres où les final smash foutent bien dans la merde si on fait pas gaffe, mais avec Marth... je vois pas comment on peux Oo :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on était dans le stage de Sonic

chais pas si t'as remarqué, mais par moment ya un vide au milieu

pour son final smash, marth se projette vers l'avant pour attraper son adversaire

donc pente+trou+course vers l'avant très vite= boum :pastoutlu:

tiens j'ai un doute d'un seul coup, il est tombé ou il s'est explosé dans la limite sur les côtés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...