Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Ok. Pour le stick C, c'est surtout de la triche pour combattre l'IA.

Sinon, j'ai souvent entendu parler des périphériques USB, je vais essayer de chercher ce que je peux faire avec mon imprimante avant d'en prendre un.

(Je suppose d'ailleurs que c'est ce que font tous ceux qui n'ont pas de lcteurs de cartes.)

Edit: Je crois que j'arrive à le faire depuis mon imprimante.

C'est beau. :byebye:

Edit2: J'arrive pas à les lire depuis le jeu.

Voici ce que je fais: je crée le dossier st dans H:(lettre du lecteur)\private\wii\app\RSPB

Je télécharge et extrait les fichiers.bin

Je vire les 2 "à lire" et voilà.

Je me plante quelque part ? Faut bien supprimer le dossier "stage S2B2" après avoir mis les fichiers dans le dossier st ?

Il faut mettre les fichiers binaires directement dans le dossier "st", si tu mets le dossier "stages S2B2" directement dans le répertoire st, il ne lira rien.

Si c'est bien ce que t'as fait, normalement le jeu devrait les lire dans l'écran de sélection de stages sauf en online (dans la rubrique "stages perso" qui se trouve dans l'écran des stages Melee) et tu devrais également pouvoir les lire dans le créateur de stage dans la section "carte SD"

(sinon j'utilise la manette GC et je me sers du stick C pour porter un smash rapide, mais si j'ai le temps de charger le smash, j'utilise la méthode classique ^^)

Pad GC pour ma part... Et comme j'ai dit dans les commentaires du test :

"De mon côté je suis d'accord pour la manette GC... Parce qu'étant gaucher, j'ai l'habitude d'avoir la wiimote à gauche... Sauf que là, les boutons d'action, dans un jeu de baston, c'est normalement main droite. Et autant sur Zelda ça posait pas de problème (parce qu'il faut utiliser la visée aussi, et parce qu'il y a moins de technique dans les boutons et dans le déplacement), autant là j'y arrive pas. :D"

En tout cas, bon test de Gizmo qui n'a pas fait une "Elite Beat Agent's boulette" en ne considérant le jeu que sur ses premiers instants... Car sinon il aurait dit "c'est bourrin, brouillon, et très vite lassant" :francais:

Et mon code SSBB au passage : 4425-3003-8823

Ok je t'ai ajouté.

Bon sinon, en ce qui concerne de Gizmo, qu'il ait aimé le jeu ou pas à vrai dire je m'en fous. Certes il a fait l'effort de s'ouvrir (ce qui est bien), mais ça reste un test à la Gizmo, c'est à dire qui tient sur une page et se contente d'être une accumulation de faits sans profondeur réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai attendu facilement 1/2 heure à essayer de me connecter aux autres parties sans y arriver, c'est génial :D

Ca vient de ta ligne tu penses?

Je pense un peu, ouais. Je crois que ça vient du wi-fi, ma wii étant assez loin de la livebox, je crois que j'ai pas un signal optimal.

Le pire c'est quand je joue contre black, il doit avoir une connection un peu meilleure que la mienne, mais moins bonne que les autres brawleurs ici présent; par exemple, contre silver j'avais aucun lag en match, sauf une déco un coup je crois.

Bref, tout doit dépendre des connections des joueurs présents.

Pour répondre sur la manette utilisée, je tourne au pad GC, je peux pas changer vu que j'ai trop joué à Melee :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre les fichiers binaires directement dans le dossier "st", si tu mets le dossier "stages S2B2" directement dans le répertoire st, il ne lira rien.

Si c'est bien ce que t'as fait, normalement le jeu devrait les lire dans l'écran de sélection de stages sauf en online (dans la rubrique "stages perso" qui se trouve dans l'écran des stages Melee) et tu devrais également pouvoir les lire dans le créateur de stage dans la section "carte SD"

(sinon j'utilise la manette GC et je me sers du stick C pour porter un smash rapide, mais si j'ai le temps de charger le smash, j'utilise la méthode classique ^^)

D'accord, j'ai résolu le problème.

Il m'a suffit d'enregistrer un stage fait à l'arrache sur la carte SD pour comprendre.

J'ai créé un dossier RSPB au lieu de RSBP. Ca ne risquait pas de marcher. :D

:francais:

Sinon, Tabbou en coop niveau extrême n'est vraiment pas simple. Je suis même pas sûr qu'on pourra y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre les fichiers binaires directement dans le dossier "st", si tu mets le dossier "stages S2B2" directement dans le répertoire st, il ne lira rien.

Si c'est bien ce que t'as fait, normalement le jeu devrait les lire dans l'écran de sélection de stages sauf en online (dans la rubrique "stages perso" qui se trouve dans l'écran des stages Melee) et tu devrais également pouvoir les lire dans le créateur de stage dans la section "carte SD"

(sinon j'utilise la manette GC et je me sers du stick C pour porter un smash rapide, mais si j'ai le temps de charger le smash, j'utilise la méthode classique ^^)

D'accord, j'ai résolu le problème.

Il m'a suffit d'enregistrer un stage fait à l'arrache sur la carte SD pour comprendre.

J'ai créé un dossier RSPB au lieu de RSBP. Ca ne risquait pas de marcher. :-D

:transpi:

Ok, effectivement, ça risquait pas de marcher :zarb:

Sinon, Tabbou en coop niveau extrême n'est vraiment pas simple. Je suis même pas sûr qu'on pourra y arriver.

Pas besoin d'aller jusqu'en extrême pour qu'il soit atroce à combattre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Grincevent et moi avons tenté une solution pour limiter le lag. Vous pouvez tester si vous voulez.

Il faut ouvrir les ports 28910, 29900, 29901, 29920, 80 et 443 au trafic TCP et tous les ports (souvent de 1 à 65535) au trafic UDP. Nintendo recommande également d'utiliser le canal 11 (2.462 GHz) pour les réseaux sans fil.

S'il y en a qui ont des problèmes de lag et qui veulent tester, ce serait bien de me dire si ça marche bien chez vous, si c'est le cas, alors j'ajouterai cette manipulation au premier post du forum.

Me voili me voilou.

3480-4018-0618 alias Dédé

Je serai surement connecté ce soir vers 22H30, sinon demain après-midi.

Ok, j'ajoute :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ajouté tout le monde.

Dès que je fais un tour sur le online, on pourra se faire une guéguerre.

Sinon, justement pour Tabbou, quelqu'un a une technique (persos à utiliser, mouvements particuliers...) ?

Je trouve Samus (avec armure) assez efficace, mais si on prend quelqu'un comme Sonic, c'est même pas la peine vu la vitesse à laquelle il se fait expulser hors de l'écran.

Déjà, le coup des ailes qui se déploient pour t'éjecter avec une grande bulle, je ne vois même pas comment l'esquiver.

Et on a du mal à atteindre la moitié de sa barre de vie.

Et puis, je le fais en extrême parce qu'on s'est tapés tout l'émissaire dans ce mode, ça me gaverait de changer juste pour ce boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on cause de problèmes e connexion, j'ai trouvé un truc pour ma wii qui capte mal la livebox (à travers un plafond et deux murs, plus une commode...), je la pose par terre et ça capte au max le wifi :zarb:

J'espère que ça m'aidera à lutter contre le lag.

(et je vais dépoussiérer à fond le sol au passage :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, tous ajoutés ... pfiou, c'est long à rentrer, et le pire, c'est qu'il n'y a pas tant que ça.

Bon sinon, en solo, je ne suis pas encore aller bien loin (juste 35% du mode aventure, et 3 persos en mode classique) faute de temps. Mais j'espère que mon entrainement sur melee m'aidera à pas trop me ramasser en online (on s'entrainait à 2 en équipe avec un ami, contre 2 IA en équipe au niveau 9, le plus difficile).

Mon perso préféré était Roy sur melee .. donc là je prend Ike ou Marth. J'aime bien Pit aussi.

Et ma map préférée, c'était l'arène pokemon. En fait, j'aime bien les arènes où c'est du grand n'importe quoi (sur brawl, j'aime bien pict chat par exemple, avec des traits noirs qui apparaissent un peu partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ajouté tout le monde.

Dès que je fais un tour sur le online, on pourra se faire une guéguerre.

Sinon, justement pour Tabbou, quelqu'un a une technique (persos à utiliser, mouvements particuliers...) ?

Je trouve Samus (avec armure) assez efficace, mais si on prend quelqu'un comme Sonic, c'est même pas la peine vu la vitesse à laquelle il se fait expulser hors de l'écran.

Déjà, le coup des ailes qui se déploient pour t'éjecter avec une grande bulle, je ne vois même pas comment l'esquiver.

Et on a du mal à atteindre la moitié de sa barre de vie.

Et puis, je le fais en extrême parce qu'on s'est tapés tout l'émissaire dans ce mode, ça me gaverait de changer juste pour ce boss.

Pour esquiver ses cercles rouges quand il se pose au fond de l'écran, il faut faire des esquives au sol.

Mais le gros problème c'est le timing qui est très chaud à trouver.

En fait j'ai réussi à esquiver 2 de ses cercles une fois (sur 3 cercles par attaque), jamais plus, mais j'ai pas beaucoup réessayé de le battre une fois le mode ESS fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour esquiver ses cercles rouges quand il se pose au fond de l'écran, il faut faire des esquives au sol.

Mais le gros problème c'est le timing qui est très chaud à trouver.

En fait j'ai réussi à esquiver 2 de ses cercles une fois (sur 3 cercles par attaque), jamais plus, mais j'ai pas beaucoup réessayé de le battre une fois le mode ESS fini.

Ok,merci, tu l'as fait en quel niveau ? La coop empire les choses car il a une barre de vie plus grande (je crois) et en plus on perd les vies 2 fois plus rapidement (contrairement à habituellement ou même si on perd des vies plus vite, on est bien plus efficace au combat ce qui compense largement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour esquiver ses cercles rouges quand il se pose au fond de l'écran, il faut faire des esquives au sol.

Mais le gros problème c'est le timing qui est très chaud à trouver.

En fait j'ai réussi à esquiver 2 de ses cercles une fois (sur 3 cercles par attaque), jamais plus, mais j'ai pas beaucoup réessayé de le battre une fois le mode ESS fini.

Ok,merci, tu l'as fait en quel niveau ? La coop empire les choses car il a une barre de vie plus grande (je crois) et en plus on perd les vies 2 fois plus rapidement (contrairement à habituellement ou même si on perd des vies plus vite, on est bien plus efficace au combat ce qui compense largement).

On l'a fait en coop avec un pote en niveau difficile, mais c'était... Difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ajouté tout le monde.

Dès que je fais un tour sur le online, on pourra se faire une guéguerre.

Sinon, justement pour Tabbou, quelqu'un a une technique (persos à utiliser, mouvements particuliers...) ?

Je trouve Samus (avec armure) assez efficace, mais si on prend quelqu'un comme Sonic, c'est même pas la peine vu la vitesse à laquelle il se fait expulser hors de l'écran.

Déjà, le coup des ailes qui se déploient pour t'éjecter avec une grande bulle, je ne vois même pas comment l'esquiver.

Et on a du mal à atteindre la moitié de sa barre de vie.

Et puis, je le fais en extrême parce qu'on s'est tapés tout l'émissaire dans ce mode, ça me gaverait de changer juste pour ce boss.

Pour esquiver ses cercles rouges quand il se pose au fond de l'écran, il faut faire des esquives au sol.

Mais le gros problème c'est le timing qui est très chaud à trouver.

En fait j'ai réussi à esquiver 2 de ses cercles une fois (sur 3 cercles par attaque), jamais plus, mais j'ai pas beaucoup réessayé de le battre une fois le mode ESS fini.

Pfiou j'ai réussi à esquiver les trois avec des esquives bas ^^; Bordel de timing. Perso pour ce boss, j'ai bien aimé utilisé fox et captain falcon pour leur vitesse et leurs coups de pieds qui font très mal :cartonrouge: En fait la plupart de ses attaques sont faciles à éviter... Sinon le avant+B de Dracaufeu arrache bien en général contre les boss.

PS: Cruel battle = 11 killed ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, une petite partie avec de vrais joueurs me tente bien, vla mon code

5456 09020 9519

je devrais jouer demain en théorie. Je sais absolument pas ce que je vaux par contre

Y'a un chiffre de trop là :cartonrouge: (grillé)

Pfiou j'ai réussi à esquiver les trois avec des esquives bas ^^; Bordel de timing. Perso pour ce boss, j'ai bien aimé utilisé fox et captain falcon pour leur vitesse et leurs coups de pieds qui font très mal :D En fait la plupart de ses attaques sont faciles à éviter... Sinon le avant+B de Dracaufeu arrache bien en général contre les boss.

Moi aussi j'ai réussi à esquiver une fois, ce qui faut c'est avoir le bon timing en fait

PS: Cruel battle = 11 killed ^^

6 pour l'instant mais je vais m'y remettre pour avoir le sticker dans les défis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour les conseils.

Je vais essayer de les suivre.

Dès que vous avez des nouvelles sur les résultats de l'ouverture des ports, n'hésitez pas à nous en dire plus.

Autre chose, quelqu'un a envoyé un MP à Zygoplastoc pour son chiffre de trop au cas où il ne repasse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh ca rame toujours autant le online.

En tout cas, gwKizu, ca m'a tout de même plû ce soir. Au début, fallait que je m'habitue aux lags et online (je jouait trop bourrin), donc tu m'a bien mis misère.

Mais à la fin, miam. Et le dernier match Pit vs Snake, c'était tendu.

Je sens que ça va devenir mon perso favori Pit.

Grincevent, petit passage éclair, mais ce fut tout de même un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh ca rame toujours autant le online.

En tout cas, gwKizu, ca m'a tout de même plû ce soir. Au début, fallait que je m'habitue aux lags et online (je jouait trop bourrin), donc tu m'a bien mis misère.

Mais à la fin, miam. Et le dernier match Pit vs Snake, c'était tendu.

Je sens que ça va devenir mon perso favori Pit.

Grincevent, petit passage éclair, mais ce fut tout de même un plaisir.

Le premier passage éclair était plein de lag, c'est pour ça que j'ai quitté pour aller engueuler ma soeur qui squattait youtube :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à destination de tous les pervers ici présents (et je sais qu'ils sont nombreux) :

:byebye:Ceux qui termineront

le mode all-star

avec Samus (avec son armure) auront pour écran de félicitations la demoiselle suscitée, sans son armure, et dans une pose lascive

Remarque, il faut dire qu'elle n'en est pas à son coup d'essai. Car après tout je rappelle que les grand malades qui terminaient le premier Metroid à 100% gagnaient le droit de voir Samus en sous-vêtements qui étaient, si ma mémoire est bonne, de couleur rose (et Yamauchi tolérait ça, surprenant). Bon c'était avec les capacités graphiques de la NES cela dit. D'ailleurs, détail amusant, à l'époque Samus était brune, en fait je crois qu'il a fallu attendre Super Metroid pour qu'elle décide de se teindre en blonde. Ah sacrée Samus, et après elle s'étonne quand il lui arrive ce genre de désagrément.

Sinon, on a fait une série de matches en duel avec Grincevent (nous avons tout deux fait les réglages dont j'ai parlé) et je confirme la disparition complète du lag et en partie des décos. Je vérifierai avec Silverlightning dès qu'on sera tous deux dispos pour un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on a fait une série de matches en duel avec Grincevent (nous avons tout deux fait les réglages dont j'ai parlé) et je confirme la disparition complète du lag et en partie des décos. Je vérifierai avec Silverlightning dès qu'on sera tous deux dispos pour un match

En fait j'ai l'impression que ça a plus de chance de lagger quand on commence à être 3 ou 4. Pour les décos, je pense que c'est plutôt du coté des serveurs. Si c'était un des joueurs, il n'y aurait logiquement que lui à se faire virer mais là on saute tous donc ...

Bref apparemment on a des serveurs en carton parce que d'après qqs messages ici et là sur des forums, les japonais et les américains ont des indicateurs de connexion verts quand nous, on peine à dépasser ce ****** de jaune ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la situation "équivoque" entre Mario et Diddy Kong lors de la petite vidéo de fin avant le félicitations quand on termine le mode classique avec Diddy Kong ?

Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille de le voir, c'est assez surprenant pour du Nintendo.

Euh non, ça m'a pas marqué. Par contre Samus ^^ Parce qu'en plus c'était visiblement voulu. ^^

code édité, merci pour la remarque :francais:

Ok, je devrais te demander également ton pseudo dans Brawl également mais bon comme j'y ai plus pensé, c'est pas grave. ^^

En fait j'ai l'impression que ça a plus de chance de lagger quand on commence à être 3 ou 4.

Ah mais ça c'est évident, plus d'informations à gérer donc les serveurs ont plus de mal. Cela dit avec Grincevent, on a eu le droit à des matches à 2 qui laggaient, chose que l'on a plus. C'est pour ça qu'on va retester sans les réglages une dernière fois pour s'assurer que c'est bien ça qui est à l'origine des améliorations.

Pour les décos, je pense que c'est plutôt du coté des serveurs. Si c'était un des joueurs, il n'y aurait logiquement que lui à se faire virer mais là on saute tous donc ...

Oui ça aussi, ça me parait clair ^^

Bref apparemment on a des serveurs en carton parce que d'après qqs messages ici et là sur des forums, les japonais et les américains ont des indicateurs de connexion verts quand nous, on peine à dépasser ce ****** de jaune ^^;

Bienvenue en Europe, le tiers-monde du jeu vidéo. Et encore Nintendo fait pas partie des pires à ce niveau là, parce qu'ils ont au moins eu la décence de nous vendre Smash Bros à un prix proche du prix japonais (6800 yens ce qui fait 45¤) malgré les 5 mois de décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...