Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Rulian et Blackbird.

Bon, moi je vais faire la liste des stickers collectés (oui j'ai imprimé la liste officielle de trophées/stickers sur le site de Brawl et je surligne au fur et à mesure, 22 pages tout de même ^^)

Tout Pareil mais en 2 pages par feuille recto verso (vive le boulot) sauf pour les badges ou je me suis craqué j'ai juste le recto-verso :'(

Hier soir j'avais une soirée bowling du coup j'ai pas beaucoup avancé, je pensais débloquer 2 persos, et je n'en ai eu qu'1, m'en manque plus que 3.

Link Cartoon, Wolf et Rondoudou

Objectif de ce soir, finir l'emissaire, et débloquer le 3eme des noms sus-cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai essayé le jeu ce weekend et franchement je trouve cela très très fouillis, on a du mal a suivre les personnages je trouve, et les commandes sont assez aléatoires avec nunchuk+wiimote, contrairement à la manette gamecube mais bon je dois avouer que c'etait sympas quand il y avait moins de quatre persos en jeu et sur des arenes pas trop petites. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute Sybarite et Silverlightning à ma liste :francais:

J'ai une question idiote qui me vient à l'esprit, on peut choisir de mettre le pseudo qu'on veut pour les personnes qu'on enregistre ou il faut mettre les pseudos que vous avez noté ?

Je crois que tu mets le pseudo que tu veux au moment de rentrer le code ami mais qu'après ça utilise le pseudo défini par l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je vais pas tarder à rajouter tout le monde, le temps d'accéder à la Wii :yes:

tiens en même temps, moi je préfère jouer sans les objets

et vous ?

Moi vous serez rajouter dans moins d'1H30 et je publierai mon CA comme promis :transpi:

AH tu parlais des objets :D, ben un Brawl sans objets, c'est pas un Brawl. Sans objet j'étais une star dans Melée, mais tout l'art de bien jouer à ce jeu, c'est justement de bien exploiter les objets, donc même si ca me fais perdre face aux collègues : AVEC objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum vais encore passer pour un imbécile mais heu, le kit de construction numéro 2, c'est juste une plateforme ridicule ajoutée dans la catégorie " Autres " ou alors faut appuyer sur un bouton pour passer du kit de base au kit 2 ? :transpi:

nan parce que j'ai regardé pendant 15 minutes chez moi, et j'ai juste remarqué l'ajout de cette dite plateforme :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! :D

J'ai tellement attendu ce jeu avec mes frères , c'est la folie !!!!! :yes:

Ça va être super mégateuf excellent de pouvoir se fritter !

Par contre j'ai remarqué pas mal de lag mais en anonyme : espérons que le mode ami ralentisse moins :transpi:

Donc voilà notre code!

Baracuda & CocktailCherry & leur petit frère ==> 3093-8528-8633 ==> Avec un pseudo super original : 3Bros 8)

Au passage : super classe le dossier express :yes:

coucou

bon a cause de l'achat de ma monopalme la carte bleue a été bloqué pour une semaine ce qui a provoqué un petit retard même si le compte est bien remplis donc je n'aurais le jeu que demain

j'ai vraiment aucun entrainement particulier même si je commence a bien connaitre les "coup de putes" qui permettaient de gagner dans meele

sinon quel manette vous utilisez pour savoir ce qui marche le mieux, car je pense utiliser comme dans mario kart le combo wiimotte/nunchuck

donc surement demain pour mon code ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci est mon expérience donc j'en fais pas un cas général :

- manette GC : depuis que j'ai la Wii j'ai perdu toute habitude des manettes normales. Alors c'est la croix et la bannière là dessus. Maintenant on peut la configurer aux petits oignons ( sauf pour le final smash... qui restera sur C ). Ceci dit, j'ai une big ben, je trouve les gachettes absolument trop molles ce qui fait que je ne sens pas bien le bouclier, que X et Y sont inutilisés et font office de doublon, et franchement le stick analogique est imprécis au possible.

- Wiichuk : carrément mieux : C et Z sont utilisés à bon escient, et A et B sont logiquement affiliés aux coups. J'aurai même tendance à préférer C pour le saut que le haut du stick analogique, surtout dans le mode aventure. maintenant, le stick est assez mou selon moi, et je ne sens pas vraiment les déplacements.

- wiimote seule : pour l'instant la config avec laquelle je joue le plus par fainéantise ( oui c'est dur d'aller prendre le nunchuk et le brancher ). ça rappelle la manette nes. Selon moi un D-pad, c'est la seule bonne façon de jouer avec un jeu de combat ( j'suis un vieux con adorateur de SNES aussi ) mais il est petit, et sur le long terme ça peut fatiguer le pouce gauche. Ceci dit quelques problèmes pour passer à travers les plateformes en donnant un coup rapide sur bas, mais le bouclier est bien placé, à l'inverse du grip qui oblige soit à lâcher le d-pad, soit à aller chercher le minuscule botuon -. Mais finalement une fois qu'on s'y est fait, ce n'est pas tellement le mauvais choix que tous les tests annoncent. Par contre, avec des amis noobs, difficulté pour gérer les doubles saut dans cette config. ça vient pas de la manette toutefois, j'ai pas eu ce problème et ils l'avaient toujours sur un pad GC.

- manette classic : j'en ai pas mais à mon avis ça doit pas être un mauvais choix. il me semble que sur le plan technique ce soit la manette la plus complète. Mais ce n'est qu'un sentiment.

Voilà mon expérience en tout cas. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1118-1719-8863

Ori

19cm au repos, 42 en action

temps de réponse : 3ms

XP : SP3

perso préféré : Marth

2ème perso préféré : Samus sans armure :yes:

Perso detesté : Pikachu

2ème perso detesté : Samus avec armure :transpi:

42, H, Alençon les herbivores

voilà voilà, final smashez moi, je suis votre petite catin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que dans les brawl à 4, avoir des objets c'est plus sympa

mais en ce qui me concerne, j'adore les duels 1 contre 1 sans objets, je trouve ça vraiment prenant

je joue à la manette gamecube, et a mon avis, j'arriverais pas autre chose, jsuis tellement habitué :mdr:

perso préféré : arf, yen a plusieurs jdirais Marth, Ike, Link et Falco

détesté : hmmmm.... je dirais game and watch et kirby

j'ai rajouté tous ceux qui sont la liste en 1ère page, je me mettrais a jour en même temps que la centra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vous ai tous ajouté ^^

Hier soir j'avais une soirée bowling du coup j'ai pas beaucoup avancé, je pensais débloquer 2 persos, et je n'en ai eu qu'1, m'en manque plus que 3.

Link Cartoon, Wolf et Rondoudou

Objectif de ce soir, finir l'emissaire, et débloquer le 3eme des noms sus-cités.

Ah si t'as débloqué

Sonic, ça veut dire que t'as affronté Tabbou ^^

Je l'ai combattu en mode difficile, et beh c'était pas facile. En plus avec ses espèces de vagues rouges que j'arrive pas à esquiver (Grincevent appelle ça des RROD ^^)

.

Lien du topic ajouté dans le bandeau de la section :D

Ok, merci m00t ;)

perso préféré : Marth

Copain :yes:

Surtout quand il porte le costume de Leaf de Fire Emblem : Thracia 776, tu sais le costume blanc avec l'intérieur de la cape rouge ^^

leaf.jpg

Sinon ma Wii me dit que t'as toujours pas enregistré mon CA ^^

j'ai essayé le jeu ce weekend et franchement je trouve cela très très fouillis, on a du mal a suivre les personnages je trouve, et les commandes sont assez aléatoires avec nunchuk+wiimote, contrairement à la manette gamecube mais bon je dois avouer que c'etait sympas quand il y avait moins de quatre persos en jeu et sur des arenes pas trop petites. :mdr:

Normal au début, surtout si t'as fait de Brawl à 4. Même dans des duels avec un peu plus d'expérience de jeu, c'est une autre affaire ;)

AH tu parlais des objets :D, ben un Brawl sans objets, c'est pas un Brawl. Sans objet j'étais une star dans Melée, mais tout l'art de bien jouer à ce jeu, c'est justement de bien exploiter les objets, donc même si ca me fais perdre face aux collègues : AVEC objets.

A 2 joueurs, sans objet ça peut le faire, mais à 3 ou 4, c'est moins marrant ^^

J'ai une question idiote qui me vient à l'esprit, on peut choisir de mettre le pseudo qu'on veut pour les personnes qu'on enregistre ou il faut mettre les pseudos que vous avez noté ?

Aucune importance, l'important c'est que toi tu comprennes qui est dans ta liste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si t'as débloqué

Sonic, ça veut dire que t'as affronté Tabbou ^^

Je l'ai combattu en mode difficile, et beh c'était pas facile. En plus avec ses espèces de vagues rouges que j'arrive pas à esquiver (Grincevent appelle ça des RROD ^^)

.

Non ma toute première utilisation de SSBB a été du Brawl à 4 pendant toute la soirée de vendredi et on a remis ca le samedi (c'est que j'avais organisé ca dans les règles).

Du coup il a été débloqué le samedi par :

Jouez pendant dix heures

edit : QUESTION c'est qui Marth ? (j'ai fini Radiant Dawn et je ne le connais pas, aucune référence, il n'a pas l'air d'être important dans APth Of Radiance non plus)

edit2 : j'ai trouvé sur wiki en, c'est un mec qui n'est connu au japon et dans Smash, aucun interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marth il était déjà dans Melee avec Roy

ils viennent des anciens fire emblem pas sortis en France

si tu veux en savoir plus, suffit de gagner le classique avec lui

comme ça, t'as son trophée et avec son histoire ^^

Ouais, Fire Emblem fait partie de ces séries un peu spéciales comme Final Fantasy qui renouvèlent en permanence leur univers. D'ailleurs, en cela Fire Emblem : Radiant Dawn fait un peu figure d'exception.

Mais rassure toi ced, tu vas vite avoir l'occasion de le connaitre ce Marth puisque que le prochain FE (Fire Emblem : Shin Ankoku Ryuu to Hikari no Ken prévu sur DS) sera une version remaniée du premier Emblem (avec un mode online ^^).

Il est prévu pour août 2008 au Japon, compte donc attendre jusqu'à août 2009 pour le voir débarquer en Europe :mdr:

D'ailleurs, pour l'anecdote, c'est pour ça que Marth parle en japonais dans le jeu, car n'ayant jamais quitté le Japon, il n'a aucune raison d'avoir une voix américaine. Notez que c'est pour cette même raison que

Lucario est doublé en français, car il a une voix française en dehors de Brawl.

C'est pour ça que j'ai eu un petit peur pour Ike, car comme il est doublé en français dans Radiant Dawn, ils risquaient de le remettre en français dans Brawl, par bonheur ils ne l'ont pas fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais ajouter tout les nouveaux qui sont sur la 1e page.

A part ça j'ai toujours pas vraiment de perso préféré, mais j'aime bien Lucario et Fox (parce que j'étais une brute à Melee avec lui :transpi: )

Pour les objets, j'aime bien les laisser, ça ajoute au fun et ça fait des retournements de situation.

Par exemple, hier soir contre Kizu (que je massacrais à melee :transpi: ) et Black, j'ai pas arrêté de perdre, mais qu'est-ce qu'on s'est marrés :incline:

Au passage, en online, si vous voyez quelqu'un qui arrête pas de narguer en début de match avec snake sur son niveau ou Fox et compagnie sur les niveaux Starfox, c'est qu'il tente de sortir un truc marrant, laissez faire :p

Ah, et pour les règles de match, avec black et kizu (les seuls que j'ai affronté online pour l'instant), on fait toujours des matches à stock avec de 3 à 5 vies par perso; parce que le mode temps a été un peu changé depuis melee, quand quelqu'un se suicide, ça donne le point soit au hasard à un des autres joueurs, soit au dernier qui l'a touché, c'est assez tordu (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...