Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
champions du monde de Cosplay

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan??????????????

:kill:

Que ce soti clair, je participerai pas aux Cosplays même si un cosplay Ice Climbers ca doit etre sympa.

ce que je voulais dire c'était qu'il y avait une activité cosplay correcte sur Rennes, et principalement grace à nos champions du monde. (Titre gagné à Tokyo en 2007 donc si ils sont Francais et même Rennais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un pti post pour dire que je serais au tournoi de Brawl à ma fnac (Aix-en-provence) samedi prochain, j'y serais avec mon ptit frère (:D) sans grandes prétentions de gagner, juste pour le fun :D

Sinon, le concours de cosplay, bas euuuhh, j'ai prévu d'aller à la Chibi Japan Expo je tenterai plutôt de préparer un truc dans ces eaux-là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut à tous,

j'ai ce jeu depuis hier

et....

j'adore !!!!!!!

Je suis un gros noob pour le moment, donc je ne jouerai pas enligne lol (puis si je commence ma femme divorce)

si vous avez un site, ou un lien avec qq astuces pour débuter (même si en normal y a pas de soucis)..

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

champions du monde de Cosplay

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan??????????????

:oops:

Que ce soti clair, je participerai pas aux Cosplays même si un cosplay Ice Climbers ca doit etre sympa.

ce que je voulais dire c'était qu'il y avait une activité cosplay correcte sur Rennes, et principalement grace à nos champions du monde. (Titre gagné à Tokyo en 2007 donc si ils sont Francais et même Rennais)

Tiens j'avais oublié ca.

J'exprimais juste ma surprise d'apprendre l'existence d'un championnat du monde de cosplay. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai ce jeu depuis hier

et....

j'adore !!!!!!!

Je suis un gros noob pour le moment, donc je ne jouerai pas enligne lol (puis si je commence ma femme divorce)

si vous avez un site, ou un lien avec qq astuces pour débuter (même si en normal y a pas de soucis)..

Merci !!!

Je pense pas qu'il y ai des sites spéciaux, le temps et la pratique sont les seuls moyens :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai ce jeu depuis hier

et....

j'adore !!!!!!!

Je suis un gros noob pour le moment, donc je ne jouerai pas enligne lol (puis si je commence ma femme divorce)

si vous avez un site, ou un lien avec qq astuces pour débuter (même si en normal y a pas de soucis)..

Merci !!!

Le site officiel du jeu est un bon endroit pour commencer : http://www.smashbros.com/fr/index.html

Sakurai y a fait plusieurs articles avec quelques astuces.

Sinon, si tu veux de la documentation (très) détaillée, c'est par ici : http://www.gamefaqs.com/console/wii/game/928518.html

Mais là, c'est déjà destiné à des joueurs avancés qui veulent vraiment exceller et qui ont besoin de guides stratégiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai ce jeu depuis hier

et....

j'adore !!!!!!!

Je suis un gros noob pour le moment, donc je ne jouerai pas enligne lol (puis si je commence ma femme divorce)

si vous avez un site, ou un lien avec qq astuces pour débuter (même si en normal y a pas de soucis)..

Merci !!!

Sinon tu peux aussi poser des questions ici, sur tout ce qui concerne le jeu, les techniques, les persos...

Tu risquerais même d'obtenir des réponses :transpi:

Entre autres, tu peux aussi aller trouver des vidéos de matches sur youtube par exemple, une fois que tu connaîtras de plus en plus le jeu, ça peut servir à découvrir des techniques ou de voir comment certains bons joueurs utilisent leurs persos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ouai c était sympa :ouioui: surtout que l'on joue pas souvent ensemble

sinon y a pas de tournoi de prévu ?

je veux prendre ma revanche sur black :D

Par contre est-ce que tu pourrais réduire ta signature s'il te plait :francais:

Elle est bien trop grande là :top: (16px maximum en hauteur)

Merci :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on devrait pas tarder à penser à faire un tournoi.

D'ailleurs, Kizu devrait revenir courant octobre, si tout va bien (un challenger de plus, c'est toujours ça de pris).

Donc on voit tout ça, et je pense qu'on annoncera le prochain un peu plus à l'avance, pour bien avoir le temps de contacter tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
C'est bizarre, dans la catégorie jeux de combats, je le mettrai dans ceux qui varient le plus.

Du moins si on le compare à un DBZ ou quelque chose du genre...

Même avis.

Avec tous les jeux de combat que je me suis tapé, je trouve qu'il sort du lot et propose à chaque partie des combats variés: les situations, les déplacements, les objets pour ceux qui jouent avec... Tout est fait pour que les combats se suivent sans se ressembler.

Et côté technique, je trouve qu'il a absolument rien à envier aux gros titres de baston qu'on trouvé à côté, d'autant qu'on y ressent bien plus la différence de niveau entre les joueurs (bien sûr, c'est si on fait des duels, parce qu'à 4, ça peut vite dégénérer, mais on se marre bien ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...