Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

aaaaaah, quelle belle nuit de smash, malgré les décos :mdr2:

c'était vraiment sympa ce soir

black, j'ai adoré les deux duels qu'on a faits pour le tournoi

j'avais le coeur qui battait a toute vitesse à la fin, à un cheveu près, je te battais :mdr2:

pour les 1 contre 1, j'aimerais beaucoup un tournoi sans objets, je trouve que ça prend vraiment plus aux tripes

sinon pour mes résultats, j'ai perdu contre black et seto et j'ai gagné contre kizu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah, quelle belle nuit de smash, malgré les décos :mdr2:

c'était vraiment sympa ce soir

black, j'ai adoré les deux duels qu'on a faits pour le tournoi

j'avais le coeur qui battait a toute vitesse à la fin, à un cheveu près, je te battais :mdr2:

pour les 1 contre 1, j'aimerais beaucoup un tournoi sans objets, je trouve que ça prend vraiment plus aux tripes

sinon pour mes résultats, j'ai perdu contre black et seto et j'ai gagné contre kizu

Pas trop déçu de perdre contre Kirby? :mdr2:

Bon, pour demain soir, il faudrait vraiment, mais vraiment que tous ceux qui ont pas fait tous leurs matches viennent.

Sinon ça va devenir plus compliqué, avec Black qui sera pas là à partir de lundi. Et ensuite on verra pour départager les ex aequo pour distribuer les médailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0807191152274116425.jpg

Voilà, j'attends évidemment ChefWaza et Bha'al pour compléter leurs matches demain.

Sinon note à l'attention de Silverlightning (que je lui renverrai par MP suivi), si demain tu n'es pas présent, tu seras disqualifié. Si tout le monde n'est pas là dimanche et qu'il manque des matches, Grincevent les organisera plus tard car je serai absent à partir de lundi jusqu'à une date indéterminée.

On n'a pas encore tranché sur comment les ex aequos seront départagés mais ce sera probablement là encore Grincevent qui s'en chargera.

Voilà, sinon beaux matches mis à part les décos dès qu'on cherchait à faire une team battle (si on se retrouvait pas à 3 contre 1) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah, quelle belle nuit de smash, malgré les décos :mdr2:

c'était vraiment sympa ce soir

black, j'ai adoré les deux duels qu'on a faits pour le tournoi

j'avais le coeur qui battait a toute vitesse à la fin, à un cheveu près, je te battais :incline:

pour les 1 contre 1, j'aimerais beaucoup un tournoi sans objets, je trouve que ça prend vraiment plus aux tripes

sinon pour mes résultats, j'ai perdu contre black et seto et j'ai gagné contre kizu

Pas trop déçu de perdre contre Kirby? :mdr2:

Bon, pour demain soir, il faudrait vraiment, mais vraiment que tous ceux qui ont pas fait tous leurs matches viennent.

Sinon ça va devenir plus compliqué, avec Black qui sera pas là à partir de lundi. Et ensuite on verra pour départager les ex aequo pour distribuer les médailles.

mais si, bien sûr que je suis déçu !

la 1ère vie, coup de malchance...

une autre fois, une bombe m'apparaît sur la gueule

et en plus j'ai mal joué :mdr2:

'fin bref, j'aurais ma revanche, un jour... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si, bien sûr que je suis déçu !

la 1ère vie, coup de malchance...

une autre fois, une bombe m'apparaît sur la gueule

et en plus j'ai mal joué :mdr2:

'fin bref, j'aurais ma revanche, un jour... :mdr2:

Ca c'est le jeu avec les objets ^^

Mais bon on a tenu à les garder pour le fun, parce qu'il était pas question de faire des matches sérieux avec les risques de lag ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Kasa joue à Smash Bros, décidément tout part en cacahouète en ce moment (cf centra Wii). :D

Bon sérieusement c'est sûr que si t'es habitué à la maniabilité des jeux de baston "classiques", Smash Bros est pour le moins déroutant ^^

Y'en a qui aiment le système et d'autres qui aiment pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Kasa joue à Smash Bros, décidément tout part en cacahouète en ce moment (cf centra Wii). :D

Bon sérieusement c'est sûr que si t'es habitué à la maniabilité des jeux de baston "classiques", Smash Bros est pour le moins déroutant ^^

Y'en a qui aiment le système et d'autres qui aiment pas ^^

Bah un pote l'a ramené alors bon, quand on se voit on y joue un peu. Là on a testé wiichuk et wiimote, et je trouve ces deux modes de contrôles fort difficiles à prendre à prendre en main. Peu ergonomiques surtout. Mais bon, on testera avec des pads de gc, ça ira sans doute mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu un nouveau CA par MP :

BurstAndGraff : 5284-2860-1854 : BURST

Nan, Kasa joue à Smash Bros, décidément tout part en cacahouète en ce moment (cf centra Wii). :transpi:

Bon sérieusement c'est sûr que si t'es habitué à la maniabilité des jeux de baston "classiques", Smash Bros est pour le moins déroutant ^^

Y'en a qui aiment le système et d'autres qui aiment pas ^^

Bah un pote l'a ramené alors bon, quand on se voit on y joue un peu. Là on a testé wiichuk et wiimote, et je trouve ces deux modes de contrôles fort difficiles à prendre à prendre en main. Peu ergonomiques surtout. Mais bon, on testera avec des pads de gc, ça ira sans doute mieux.

Faut voir, personnellement étant un habitué de Melee je suis un inconditionnel du pad GC, sachant que tu as eu toi aussi une GC ça t'ira peut-être mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Kasa joue à Smash Bros, décidément tout part en cacahouète en ce moment (cf centra Wii). :censored:

Bon sérieusement c'est sûr que si t'es habitué à la maniabilité des jeux de baston "classiques", Smash Bros est pour le moins déroutant ^^

Y'en a qui aiment le système et d'autres qui aiment pas ^^

Bah un pote l'a ramené alors bon, quand on se voit on y joue un peu. Là on a testé wiichuk et wiimote, et je trouve ces deux modes de contrôles fort difficiles à prendre à prendre en main. Peu ergonomiques surtout. Mais bon, on testera avec des pads de gc, ça ira sans doute mieux.

Je pense que le problème avec les deux modes avec la wiimote, c'est le bouton de garde, qui est pas pratique à utiliser, alors que c'est une fonction essentielle. La parade et les esquives sont primordiales pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fout en l'air une bonne partie du plaisir de jeu...

par contre en 1 contre 1, ça déco jamais et c'est assez fluide, mais bon, c'est moins marrant

Mais tu t'es vengé ce soir, dans nos duels de fin :byebye:

Y'avait vraiment aucun lag et on pouvait jouer rapide et fin, c'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai encore perdu contre Kirby :p

je l'aurais un jour, je l'aurais :transpi:

sinon pour le tournoi, si je me suis pas trompé, il ne reste qu'un match : bha'al contre moi-même

et toujours si je ne me suis pas trompé, c'est le vainqueur de ce match qui passe deuxième

c'est donc assez important :craint:

Tu t'es pas trompé (sauf à chaque match où t'as sous-estimé le pouvoir de Kirby, bien sûr ;) ).

Bon, comme black s'en va aujourd'hui, c'est moi qui prends le relais pour l'organisation.

Le plus simple, comme il reste un match pour déterminer le 2e, c'est que vous vous mettiez d'accord sur le jour et l'heure du match par MP entre vous. Je vous envoie quand même un MP chacun pour vous le dire (surtout que Bha'al semble difficile à joindre en ce moment). Vous m'enverrez le résultat par MP aussi.

Essayez de faire vite quand même, parce qu'après on doit encore départager 3 joueurs pour donner la médaille de bronze.

Un autre truc gênant: Kizu a dit qu'il allait bientôt être privé de connexion à cause d'un déménagement, et je crains que ça soit déjà le cas, je le vois plus sur msn. J'essaierai de le joindre par téléphone mais si y'a pas moyen d'ici mercredi ou jeudi, il sera "disqualifié pour la 3e place". (on peut pas attendre plusieurs semaines pour finir le tournoi).

Bref, si il est toujours là quand vous aurez fait votre match, on devra faire 3 matches pour la 3e place, sinon un seul suffira.

Les médailles et le tableau final des scores seront affichés sur la centra quand black reviendra.

Je remets un récapitulatif des points pour que ça soit clair et vous faire une idée:

blackb1rd: 5

Grincevent: 2

Kizu: 2

Bha'al: 2

Sybarite: 2

ChefWaza: 1

Silver: OUT (désolé :humour: )

En bref, le perdant de ce "dernier" combat devra en découdre avec Kizu et moi pour la 3e place (sauf problème avec Kizu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué euh alors j'aimerai poser une question/proposer un truc pour voir si certains seraient chauds.

par exemple là, j'ai pas voulu participer au tournoi parce que bon j'étais pas là quoi aux dates prévues ( et qu'en plus je suis mauvais ). mais du coup me suis dit y'en aura sûrement d'autres. et là tel un phoenix wright qui renait de ses galinettes cendrées, j'ai pensé : THINK BIG Good BLOOD ! :francais:

pourquoi pas faire une sorte de ligue qui s'étire dans le temps ( disons sur un mois ) avec des matchs aller retour ( en gros chacun choisit son arène quand il recoit théoriquement) avec 3 points pour victoire, 2 points match nul mais victoire au finish, 1 point match nul + défaite au finish, 0 point pour défaite.

D'une part ça permettrai d'organiser un tournoi calmement avec beaucoup plus de monde, ceux ci n'ayant pas à absolument être là aux dates données, avec une vraie marge de progression pour ceux qui ont un peu moins de skills, avec des possibilités de se rattraper si on se loupe au match aller ( ça peut arriver les passages à vides toussa ). enfin perso je pense que ça serait intéressant mais faut voir avec les gens aussi si ça les motive.

du coup y'aurait 2 ou 3 matchs à faire par semaine, ce qui est largement faisable ( pas 5 matchs par heure quoi :iloveyou: ), une possibilité de s'entraîner après avoir jaugé son niveau face aux autres et de corriger ses faiblesses. Par contre je pense qu'il faudrait déterminer un seul et unique perso de son choix pour chacun pour le tournoi et s'en tenir à une seule et unique façon de jouer ( manette, Wiichuk, mote ) pour que ce soit réglo du coup.

je propose ça parce que bon je pense que ça serait énorme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...